Jump to content

barre de résolution toujour buggé à la 1.2


thiirlin

Recommended Posts

Bon rajouté du contenu, c'est bien, mais j'aimerais vraiment que vous fassiez quelque chose à ce propos.

J’apprécie le jeu, mais bon a force d'être contrôlé en boucle malgré une barre de résolution pleine , c'est lassant...

Je dirais même plus c'est ce genre de détails qui va finir par me faire quitter le jeu si rien n'est fait.

Link to comment
Share on other sites

je ne prend pas en compte les effets affectant le mouvement je sais quand même faire la différence entre pas pouvoir déplacer son perso et ne pas pouvoir utiliser ses raccourcis, je parle bien d'effet incapacitant empêchant de reprendre le contrôle de son personnage, en gros stun en boucle sur un huttball et qui empêche de passer la balle quand on est focus par plusieurs joueurs, encore mieux stun qui persiste après utilisation de la résolution et je ne parle pas non plus de problème de latence j' ai eut plusieurs fois largement le temps de la vérifier.
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord que les contrôles ont une part trop importante dans Swtor et certains durent bien trop longtemps. La barre de résolution ne fonctionne pas correctement, et faudrait ajouter les roots dans cette activation de résolution (même si c'est peu).

 

Passer un combat à te voir mourir sans avoir pu lancer un skill c'est FRUSTRANT ! Donc on ne prend aucun plaisir à jouer, donc on pense même a arrêter le jeu. Perdre en ayant fait des actions c'est normal, mais perdre sans pouvoir cliquer sur aucune compétence ce n'est PAS normal.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord que les contrôles ont une part trop importante dans Swtor et certains durent bien trop longtemps. La barre de résolution ne fonctionne pas correctement, et faudrait ajouter les roots dans cette activation de résolution (même si c'est peu).

 

Passer un combat à te voir mourir sans avoir pu lancer un skill c'est FRUSTRANT ! Donc on ne prend aucun plaisir à jouer, donc on pense même a arrêter le jeu. Perdre en ayant fait des actions c'est normal, mais perdre sans pouvoir cliquer sur aucune compétence ce n'est PAS normal.

 

Si tu meurs réellement sans avoir fait une seule action, c'est que tu fais exprès...

 

La barre de résolution MARCHE, du moins chaque fois que je contrôle ma barre (par exemple au moment de passer sur une plaque enflammée au Huttball) je ne suis jamais ni bumpé ni stun. Hasard ? Pourtant la première chose que les gens pensent à faire sur une plateforme ou une plaque, c'est ces types de pouvoirs.

 

Les stun ne sont pas trop nombreux. Je peux largement et sereinement jouer... La seule chose à appliquer éventuellement, ce serait d'instaurer un temps minimal entre deux stun pour un même joueur. Je pense à l'agent par exemple, qui ouvre toujours un duel par deux stun (si je ne m'abuse) et on se retrouve à 50% de vie sans avoir rien fait.

 

Mais autrement, il faut vraiment avoir une grande propension à se plaindre pour venir dire qu'on passe plus de temps à être stun qu'à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je pense qu'il y a un grave problème sur les contrebandiers...

 

Je suis quasiment tous le temps stun, mezz, etc... Mon stun et mezz ne passe que très rarement, je suis Malfrat. Déjà que nous sommes pas aidé car nous n'avons pas de bump, ni de harpon, ni de saut, ni de sprint, ni de je ne sais quoi...

 

Des fois je ne peux rien faire pendant le combat... ce qui est bien sur très énervant.

 

J'appelle aux contrebandiers pour donner vos impressions la dessus. Plus je joue et plus j'ai cette impression de déséquilibre de résolution à voir si c'est moi ou si il y a un réel problème.

Link to comment
Share on other sites

Aucun souci de stun ni de mezz en agent secret,quand je lance mon stun sur une personne qui n'a pas sa barre de réso full ça passe à 100%. Aucun souci de barre de résolution et en étant heal je m'en bouffe du contrôle.Aucun souci de lag non plus.

Le seul bug que j'ai eu a 1 ou 2 reprise c'est le perma stun où l'on est obligé de taper un /stuck.

Je fais 90% de pvp.

Link to comment
Share on other sites

Si tu meurs réellement sans avoir fait une seule action, c'est que tu fais exprès...

 

La barre de résolution MARCHE, du moins chaque fois que je contrôle ma barre (par exemple au moment de passer sur une plaque enflammée au Huttball) je ne suis jamais ni bumpé ni stun. Hasard ? Pourtant la première chose que les gens pensent à faire sur une plateforme ou une plaque, c'est ces types de pouvoirs.

 

Les stun ne sont pas trop nombreux. Je peux largement et sereinement jouer... La seule chose à appliquer éventuellement, ce serait d'instaurer un temps minimal entre deux stun pour un même joueur. Je pense à l'agent par exemple, qui ouvre toujours un duel par deux stun (si je ne m'abuse) et on se retrouve à 50% de vie sans avoir rien fait.

 

Mais autrement, il faut vraiment avoir une grande propension à se plaindre pour venir dire qu'on passe plus de temps à être stun qu'à jouer.

 

La spé dissi a été nerf a 3 reprises déjà....

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je pense qu'il y a un grave problème sur les contrebandiers...

 

Je suis quasiment tous le temps stun, mezz, etc... Mon stun et mezz ne passe que très rarement, je suis Malfrat. Déjà que nous sommes pas aidé car nous n'avons pas de bump, ni de harpon, ni de saut, ni de sprint, ni de je ne sais quoi...

 

Des fois je ne peux rien faire pendant le combat... ce qui est bien sur très énervant.

 

J'appelle aux contrebandiers pour donner vos impressions la dessus. Plus je joue et plus j'ai cette impression de déséquilibre de résolution à voir si c'est moi ou si il y a un réel problème.

 

Non mais c'est un problème général depuis un moment (pré 1.2), mais bon certains ne font pas très gaffe alors "mais tout va bien !". J'ai déjà eu plusieurs fois des stuns qui ne passent pas sur une barre non pleine ou entrain de se vider, des grabs qui foirent, ma barre qui monte plus lentement qu'une tortue. Et l'inverse : ma barre pleine après un stun, etc.

 

Tiens, hier en Opé, mon taunt monocible n'a pas marché. Le CD était là, mais le boss (sensible au taunt) ne me focus pas et il n'avait pas le débuff de taunt.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que l'immunité via cette chose qu'on appel RESOLUTION je n'y prête pas grande attention tout simplement car celle ci fonctionne de façon complément aléatoire.

 

Tu te tape des résistance sans raison sur des joueurs dont le taux de resolution ne devraient pas leurs permettrent de résisté, la génération de résolution est tout aussi aléatoire en fonction des types de CC ( snare, stun instantané ou pas , bump ), bref une belle chose carnaval.

 

Tiens pour l'instant jouant un cac en pvp je trouve même très marrant de me transformé en balle de ping-pong en cas de bump succesif. 4 bump en moins de dix secondes tout à l'heure et ma résolution était à peine up de moitié, génial j'ai quasi rien fait sur ce combat :confused: !!!! Ceci n'est qu'un exemple de situation de combat carnaval parmis tant d'autres du à ce système de résolution mal foutu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour est ce que la barre de resolution marche coté republic ? car coté empire il n'y a aucun probleme cependant sur mes perso republic ca ne marche pour ainsi dire pas du tout :/ quelqu'un peu me confirmer? apres on se plaind qu'il y ai personne coté republic j'avou qu'avec se genre d'allegement ca donne pas trop envie ^^ Edited by tooctooc
Link to comment
Share on other sites

Perso pour moi la barre de réso descend toujours ..... quand je suis au respawn :/

 

ben vi, elle sert à que dalle car 90% du temps t'es mort quand t'es a toc en barre résolution.

 

la seule fois ou elle sert c’est lorsque tu anti cc au moment ou ta barre est a 100% : la t'es tranquille quelques secondes..ouahhh tout ça pour ça :rolleyes:

 

c'est quand même un poil ridicule de perdre toute sa vie sous cc..le plus drôle c'est quand je me tape 4 mecs sur moi mais qu'ils me chain cc quand même pour être sur. la notion du PvP ne prend pas vraiment tout son sens de cette manière -_-

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

ben vi, elle sert à que dalle car 90% du temps t'es mort quand t'es a toc en barre résolution.

 

la seule fois ou elle sert c’est lorsque tu anti cc au moment ou ta barre est a 100% : la t'es tranquille quelques secondes..ouahhh tout ça pour ça :rolleyes:

 

c'est quand même un poil ridicule de perdre toute sa vie sous cc..le plus drôle c'est quand je me tape 4 mecs sur moi mais qu'ils me chain cc quand même pour être sur. la notion du PvP ne prend pas vraiment tout son sens de cette manière -_-

 

Bin des combat de 4 seconde ... CC ou pas ....

@ pourlesn00bs: c'est la qu'on voit le skill

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...