Jump to content

la maladie de la rakgoule qui t'empeche de jouer??!


Sugus

Recommended Posts

Lol comme quoi ... !!! tes datacrons c est pas grave tu les fait un autre jour ... toute facon y as mieux a faire bg, ensuite tu explose en bg olé 5 adn rakgoule celà 4 fois = une personalisation partenaire aléatoire, 60 = pet rakgoule , les cristaux 41 ...

 

Mais que faudra t il pour que bioware vous fasse un minimum plaisir ... deprimant *cherche les doses d anti depresseur*

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

effectivement mais là j'ai perdu l'envie d'en parler :)

 

[...]

 

Cette maladie je la trouve bien d'un coté background ca apporte un changement, mais je la trouve aussi mais tellement nul [...] quand elle fait perdre le controle du personnage hors délas d'une certaine zone, tu doit tout te retaper, ca te fait apparaitre ailleurs etc

 

enfin voilà une partie de votre nouveauté est vraiment vachement nul, je le dit ouvertement et j'arreterais pas de l'ouvrir et encore 10 fois plus quand j'aurait en retour la fable du skill!

 

Bonne journée ;)

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Ca fait quelques minutes que j'attend pour prendre la soucoupe volante pour prendre le data sur nar shadaa, et paff quand je veut sauter la maladie de la rakgoule me détruit.

 

Avant de monter dans une soucoupe volante, on doit se faire vacciner contre le mal de mer, le mal de l'air, le mal du vide et la maladie de la rakgoule, tout le monde sait ça.

Link to comment
Share on other sites

c'est clair ça Sinon l'event est super au moin bioware ce bouge pour rendre encore meilleurs leur jeux. continuer bioware vous faite des progrés même si il reste encore pas mal de boulot mais au moin vous faite ce qu'il faut est c'est très bien. Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Vous n'aimez pas l'event?

 

ils n'aiment pas l'event mais bon le jours qu'il aimera quelque chose lui !

 

c'est l'eternel insatisfait comme les ouin ouin qui se croient majoritaire alors que en faite.

 

comme la vous avez offert une promotion 30 jours gratuit et un jours gratuit

 

citation fait du bien a martin il te chiera dans la main

 

bah franchement ils ne meritent pas une telle gentillesse de votre part vu la reconnaissance de certain qui crache à la figure de bioware.

 

quand ça va pas il faut le dire mais pas non plus vous cracher dessus quand vous faite preuve de bonne volonté.

Edited by Ethansvakarian
Link to comment
Share on other sites

y'a déja un topic unique :[Liste] Vos suggestions pour Swtor !

 

Mais bizarrement j'ai peur de perdre du temps je sais qu'on ne me répondra probablement pas ni moi ni la plupart des joueurs :( l’expérience des mmo sans doute..

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour la durée de l'event, ca sera pendant encore un petit moment :)

 

sinon corentin pour le pvp coté ils sera implanté quand a peu près ? quoi que vous faite ils seront jamais content autant couper leur privilege puis qu'ils ont résilier cela devrais pas leur posé de problème puis qu'il arrete pas dire que c'est de la m**** ce jeux autant leur coupé maintenant puis que dans quelque jours c'est ce qu'il va arriver autant pas perdre de temps :p

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...