Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

comment avoir des quête en commun avec un amis


tankrouge

Recommended Posts

bonjour je me présente j'ai un inquisiteur site niv 11 et je voudrais jouer avec un pote a moi

qui a chasseur de prime niv 10 sur hutta ( quand je dit jouer je veut dire je ne peut actuellement qu' être uniquement spectateur dans c quête et donc ne pas participer au conversation lors de cinématique) donc que faire ? :confused:

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

Le problème est si tu joue une quête de classe avec ton ami alors là tu peux seulement être spectateur.

Et aussi si tu as une quête commun dans une instance et que un de vous l'a déjà commencé, là aussi tu es en mode spectateur.

Alors pour jouer complétement ensemble, faut faire vos quêtes de classe 1 à 1 avec l'autre qui aide mais ne gagne pas d'XP et les quêtes communes faut faire les discussions ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Les Héroïques ne sont pas des quêtes de classe. Elle peuvent se partager ou se prendre ensemble au donneur de quête.

Dans 2 ou 3 lvl, tu vas changer de planète et là ça sera plus simple pour pouvoir jouer ensemble puisque les quêtes seront en grande partie communes.

Edited by zek_le_rat
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...