Jump to content

Comment résilier l'abonnement ?


Rottweilerrr

Recommended Posts

Bonsoir à tous , ce soir j'en est marre je me casse de ce jeux pour ces raisons pour ceux qui veulent lire et donner leurs avis :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=410503

 

Cependant j'aurais une question , si j'annule mon abonnement mon perso sera delete ?

Si il n'est pas delete , ils le garde combien de temps inactif ?

 

Dans tout les cas j'annule l'abonnement je retourne sur mon ancien mmorpg mais j'aimerais savoir si un jour Bioware arrête de faire n'importe quoi et arrête de se moquer des gens et que l'envie me prenne de revenir , mon perso sera toujours la ?

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Si tu désactive ton abonnement (dans les propriété de compte sur le site) ton compte passera juste inactif quand ta période de jeu payer arrivera à son terme. Ton compte(personnage) ne sera supprimé que lorsque swTOR fermera (comme sur tout les MMO).
Link to comment
Share on other sites

ok il finit dans 7 jours mon abo donc après mon perso sera en attente jusqu'a la fin de swtor ( proche ) , je reviendrais quand même pour les périodes gratuite ou quand il sera en F2P x)

 

Donc tu part pas car la va y avoir un mois gratos ;)

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement , avec le nerf de certaines classe ( pas la mienne ) en pvp on s'ennuie à mourir! un 1v1 c'est 15secondes maxi , je tape super fort , on me tape super fort , tout le monde joue les médailles vu que ça vaut plus que la win ...

 

C'est pas que j'aime pas le jeux , c'est que je m'ennuie dessus , avec la 1.2 c'est devenu tout pourris , donc même le moi gratos je le ferais pas ...

Link to comment
Share on other sites

 

C'est pas que j'aime pas le jeux , c'est que je m'ennuie dessus , avec la 1.2 c'est devenu tout pourris , donc même le moi gratos je le ferais pas ...

 

c est pas ce que tu disais avant d editer ton post ;) ( le passage que jai quote heureusement dans mon post precedent ) ;) tu disais revenir si c est gratuit , on te dit y a un mois gratuit tu change d avis encore lol.

 

Faut arreter d etre une girouette ... ca te plait pas stop ton abo et passe a autre chose.Si tu voulais juste faire un enieme ouin ouion je m en vais si le jeu change pas c est loupé.

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Donc tu partira pas puisque la y a un mois gratuit sauf si t as pas d heritage 6 ;)

 

ceci dit concernant ton post du forum jcj plainds toi au gens qui chouinaient avant le 1.2 " le stuff pvp est trop easy tout le monde la " ou l inoubliable " j ai ete stuff full pvp en 15 jours "( c) ziggy de stardust ( comaeus ) .... maintenant oui faut en farm des bg pour se stuffer.... et il faudra en faire bcp :)

 

Faudra se decider soit bioware contente une partie des jouer et lautre pleure soit c est l'inverse ...

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...