Jump to content

non, ce n'est pas un bon pvp


Obeewo

Recommended Posts

Ah voila c'est pas pareil de se lamenter sur le fait de ne pouvoir faire 3 médailles et le fait de ne gagner trop peu de distinctions malgré le fait d'avoir 3 médailles .

 

C'est pas souvent déja d'arriver dans un bg ou il reste 3 minutes .

 

Pour le gain de distinctions il y a une trop grande différences entr ceux qui gagnent et ceux qui perdent,et également trop peu de gains en ditinctions pour ceux atteignant 4 ou 5 médailels par rapport a ceux qui en gagnent 8 .

 

Mais bon en 35 bg,ça m'est arriver une fois de pas arriver a faire 8 médailles(j'ai fais 6 parcequ'on s'est fait rush en huttball,tous placer etc et je suis pas le best perso du serveur,donc voila c'est faisable,pas e nstuff recrue par contre :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

alors voila j'aimerais vous faire part d'un petit truc sur le pvp 1.2,

 

je tag un BG et j'arrive dans celui ci je constate que ma team perd et qu'il reste peu de temps :

 

situation post 1.2 : aller jean marie j'y vais coute que coute quitte a perdre on s'en fout je joue pour le plaisir pas pour la victoire ( même si c'est le but premier mais c'est pas le but ULTIME en soi )

 

situation 1.2: bah j'ai pas trop envie de perdre 5 min sachant que je vais pas certainement pas avoir le temps de faire asser de medaille donc ...

 

serieusement certe l'idée de trouver une méthode pour les "AFK" du BG oui c'est bien mais au final la personne qui na jamais afk en BG et qui veut s'amuser bah voila elle reste un dégouté du pvp 1.2

 

Sinon le système de récompense va subir quelques modifications pour qu'il y ait moins de leave en masse. Vous pouvez en savoir plus ici, mais pour aller vite, vous gagnerez des récompenses à partir d'une médaille et non de 3.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...