Jump to content

MAJ un vendredi soir...


harkynos

Recommended Posts

Voila je voulais savoir ce que vous pensiez du fait de mettre une mise à jour, un vendredi soir, au moment ou les gens rentre chez eux et souhaitent jouer notamment pour faire les raids ...

 

J'ai l'impression que Sw n'a pas du tout conscience de ce que souhaite les gens et donc ses clients..

 

Personnellement je sens que la fin est proche, pour moi et malheureusement pour le jeu aussi.

 

Bonne soirée à vous tous!

Link to comment
Share on other sites

C'est une maj visant à corriger les bug de la 1.2, perso cela m'arrange comme mon personnage était déco devant les donneurs de quètes journa du Trou Noir. Je peux la rejouer :').

 

Pour le coup, je les trouve réactif concernant la mise en place de la correction, certes les serveurs étaient coupés depuis 13h00 et recoupés vers 16h et quelque, mais au moins ils bossent dessus.

 

 

Bien sur comme tous, je souhaite que tout soit rentré dans l'ordre histoire de jouer tranquillou.

Link to comment
Share on other sites

Ainsi va la vie, cruelle et injuste :p

 

VDM :D

 

 

Sinon vallait mieux qu'ils corrigent ça rapidos, car c'était impossible de rentrer en bg, voir de se connecter pour ceux qui avaient deco les nouvelles zones pve, et cerise sur le gateau, les banques de guildes avaient disparues huhu :D

 

Tu aurais voulu jouer dans ces conditions ce soir ?

 

Moi pas personnellement, alors en plus ils offrent 1 j gratuit, lol bientôt ils vont nous payer pour rester sur le jeu :rolleyes:

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

Ce n'était pas vraiment une maj, c'était une intervention d'urgence suite à des défaillances importantes. Sinon, bien entendu qu'ils n'auraient pas choisi ce créneau.

 

Au final ça a été "douloureux" pour tout le monde mais le temps de jeu perdu est rendu et les problèmes apparemment réglés. N'accablons pas plus les équipes de développement qui ont plutôt bien rattrapé leurs bévues.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que ce jeu n'est pas gratuit et qu'a ce titre nous pouvons nous attendre à être mieux traité. Si vous achetiez une voiture ou autre bien de consommation et que vous deviez le retourner toutes les semaines pour une correction de fonctionnement je ne pense pas que cela vous ferais plaisir.

Alors arrétons de gueuler sur les joueurs mécontents, j'en fait partie en plus, car quand je paye un service j'aime en être pour mon argent. Si ce jeu était non seulement gratuit à l'achat et qu'il n'y avait pas d'abonnement à payer je me tairais et j'attendrais tranquillement que tout soit en ordre pour y jouer, mais ce n'est pas le cas. Le jour ou j'aurais un bug sur mon compte en banque je ne pense pas que l'on me dira ''ce n'est pas grave, vous pouvez continuer à jouer et nous verrons le problème plus tard''.

Edited by Handicram
Link to comment
Share on other sites

et ils t'ont offer un plein pour la journée à ta voiture ;)... Sinon oui ça corrigeait pas mal de gros gros bugs comme la disparition de certaines instances... donc bon sans parler des décos et autres bugs.. C'était surtout un correctif urgent pour pouvoir jouer normalement, et ils avaient annoncé 1h du matin pour rejouer, à 20h30 je pouvais jouer sur le serveur de Test et à 22h00 c'était revenu on pouvait se connecter sur les serveurs et rejouer normalement.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...