Jump to content

Nerf Abattage nimp


Hydden

Recommended Posts

Voilà, déjà que 90% des snipers jouaient en spé Tir, ça ne risque pas de s'arranger...

 

Moi je jouais en hybride Fata/ingé et je perd maintenant 5k de dps sur mon cycle entier de 20-30sec.

 

En gros je perd le talent de crit et mon abattage passe de 800/sec à 500/sec

 

Bref, je voulais votre ressenti et savoir si maintenant la Fatalité n'était viable qu'en full pour ceux qui ont testé... en temps que joueur PvE je pense qu'a contre coeur je vais devoir respé en Tir...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Bioware a tué les spés hybrides, peu importe qu'on soit ingé, tirs ou fata c'est maintenant plus rentable d'y mettre 31 pts dedans, même pour pvp.

 

Je suis pas convaincu sinon pour un hybride, un 31 fata de maintenant fait plus de dmg qu'un fata/ingé prépatch. Pour avoir testé les 2 spés correctement (avec plusieurs logs bien timés de 5mn) j'ai un meilleur dps en full fata qu'en tir.

 

1100 dps en tirs, 1250 en fatalité sur mannequin operation. Si vous trouvez les chiffres bas, c'est sans relique, sans adré, sans debuff armure et avec un stuff dps en mousse (aucune pièce pve).

 

Le nouveau talent qui rallonge la durée des dots permet de cull 3x la cible avant de pouvoir refresh les dots (claquer wb avant le 3eme cull pour pas gaspiller les charges pour les dots amoindris). Tout en maintenant sur cd frappe orbitale>sos>ambush>explo, on peut même claquer plusieurs snipe dans le cycle pour pas bloquer à 100 d'énergie.

 

Pour voir le dps >> http://www.torparse.com/ analyser le log pour voir les branches timer de dps et voilà.

Edited by poulpatine
Link to comment
Share on other sites

A la différence que je post sur une section réservée à ma classe et non sur le forum pvp. Donc ce n'est pas un flood inutile...

Bref passons sur ce com' débile..

 

En full Fata, est ce que le nouveau talent (microbes persistants) compte comme un effet de poison et donc se cumulerait sur l'abattage en plus des deux autres dots?

 

En gros:dot talent flechette+ dot talent grenade + dot grenade + dot flechette= 4

 

"Pour chaques effets de poisons de l'agent présent la cible est abattue et subis XX point de dégâs"...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

En fait non, puisqu'il remplace le poison correspondant par une version beaucoup plus faible lorsque celui-ci arrive à terme ou est dispell. Si tu refresh par dessus, la version forte le remplacera. En pvp ça permet notamment de Cull même après un dispell.

 

Et comme le dit ton voisin du dessus, ça permet aussi un Cull de plus sur le cycle et en pve ça devient assez violent. Le nerf de 15% est largement compensé par les fillers qu'on peut mettre du fait de la meilleur regen et la multiplication des Cull.

 

Par contre, faudra que j'regarde avec ton cycle sur poteau Poulpa mais perso je met que deux Cull (le deuxieme qui deborde sur la version faible des dots) avec SoS/Sonde/Ambush le temps du cd up avant de refresh les dots. Vu que la version faible de celles-ci pique quand meme beaucoup moins j'préfère maintenir la forte avant de lancer le troisième Cull et reprendre le même cycle. Surtout sur un boss où on doit bouger.

 

Pour la frappe orbitale je la réserve aux phases de burst avec la cible acquise, le dopant et la sonde d'adre vu que si on bourrine derrirèe elle met dans la merde et finit par faire faire de l'attaque auto. (Woot! J'ai réussi a pas mettre un seul terme de contrebandier!)

 

Par contre j'suis d'accord sur ta prio de fillers SoS-Ambush-Sonde.

Edited by -Grey-
Link to comment
Share on other sites

Non, les effets remplacement les anciens. Le talent est juste fait pour protéger du dispell et de rendre la rotation plus "calée" pour caser ses abattages, pas pour claquer de l'abattage avec 4 effets de poisons (ce qui serait complètement fumé).

 

Tu ferais mieux de tester pour te faire un avis concret, c'est pas pour le prix dérisoire que coûtent les respés.

 

edit : ben disons que des fois j'ai l'choix de refresh les dots direct ou caser un autre cull, je préfère cull (et placer wb avant) pour ensuite recaser les dots derrière. C'était peut-être pas opti dans le cycle mais à voir. Soit tu bouffes un peu de l'uptime de tes dots, t'y gagnes en regen et quelques secondes sur le timer d'abattage, soit tu refresh les dots.

 

Pvpboy prio :D

Edited by poulpatine
Link to comment
Share on other sites

Justement je test, je retest et me voilà à 99k la respé ^^...

 

L'abattage à vraiment perdu et les restes de dots ne servents comme vous dites qu'a parer un éventuel dispell (rare), mais ils ne font que de très maigres dégâts...

 

Bref je suis déçu car je n'ai pas trop le gameplay full fatalité qui se limite 90% du temps à utiliser les 4 mêmes skills et la seule manière de compenser les -15% est de remplir l'arbre...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Le truc que je comprends pas, avant je faisais 700+ par tick avec cull sur le tooltip, je le dis de mémoire je peux me gourrer, si qqn peut confirmer. Maintenant je fais 500-537. C'est carrément plus que 15% leur nerf. M'est avis qu'on s'est fait carot' méchant xD
Link to comment
Share on other sites

Ma perte de dégât d'arme est approximativement du même ordre sur Cull de tête, au stuff près.

 

Là j'ai fait mes premières sessions pvp depuis la maj, en spe perfi avec mon opti pve (et mon stuff mdg)...Bha le snare du shrapnel manque pas des masses vu le bourrinage infâme que c'est étant donné qu'on peut envoyer du Cull dès que up sans se soucier (ou presque) de finir oom.

 

Alors qu'avant, trois burst de suite et on était bon pour spam l'attaque auto pendant 1min.

 

Et j'parle pas du debuff supplémentaire sur le tir de balayage qui est juste ultra drôle contre les heals.

 

Après j'vois pas en quoi le full fata est moins riche qu'un tir de précis ou un ingé, de même que j'trouve assez réducteur le fait de dire que c'tune rotation de 4 les 90% du temps x) Certes les full spe seront toujours un peu moins complexes à jouer que les hybrides (dans une optique 1.1) mais vu que celles-ci ont l'air de s'être gentiment faites malmenées par les réorga d'arbre...

Edited by -Grey-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...