Jump to content

[CLOS] maj vendredi 13^^


anflash

Recommended Posts

Tous les serveurs de jeu seront hors ligne dans approximativement 15 minutes pour subir une maintenance non planifiée (approximativement 16h30 CEST).

 

Nous n'avons pas de date de retour prévu pour les serveurs pour l'instant, mais nous mettrons ce sujet à jour avec plus d'informations.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Peut-être le mois prochain ? :o

Link to comment
Share on other sites

Tous les serveurs de jeu seront hors ligne dans approximativement 15 minutes pour subir une maintenance non planifiée (approximativement 16h30 CEST).

 

Nous n'avons pas de date de retour prévu pour les serveurs pour l'instant, mais nous mettrons ce sujet à jour avec plus d'informations.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Peut-être le mois prochain ? :o

 

C'est bien ce qui est inquiétant dans ce message!:eek:

Link to comment
Share on other sites

ca va chouiner mais ...

Les serveurs de #SWTOR devraient être de nouveau disponibles à 01h00 CEST (heure de Paris)

source

 

 

edit :

Nos équipes de déploiement et en charge des serveurs sont à présent en train de recompiler les données pour les serveurs de jeu, mais malheureusement ce procédé n’est pas rapide. Nous estimons que les serveurs pourraient être indisponibles jusqu’à huit heures, cependant cette période pourrait être prolongée.

 

Nous prévoyons que les serveurs soient de nouveau disponibles vers 01h00 CEST (heure de Paris). Nous mettrons ce sujet à jour avec de nouvelles informations lorsque celles-ci seront disponibles.

je dois être sous caféine, mais...8h ou 1h du matin? (ou est "au mieux" et "au pire"?)

 

la source? un sticky

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

j'ai edité mon post (mais avant que vous ne répondiez :p), le sticky parle quand même a un moment de 8h (ce soir, sous entendu) mais je crains que ce ne soit un edit un peu rapide et que cette estimation n'aient été repoussé a une heure du mat' et oublié
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...