Jump to content

*Objets liés/non liés via nos avatars*


Symbolika

Recommended Posts

Re -bonjour,

 

Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour envoyer à nos rerolls les objets liés et non liés ? Nous étions plusieurs à essayer hier via le courrier ingame, à le faire mais sans succès aucun...or il était bien dans la patch note dit qu'on pourrait le faire, et ce même à destination de nos alter-égo de faction différente, via le système Héritage...

 

Quelqu'un a réussi la manoeuvre???, je suis confuse:confused:....

Merci d'avance de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Il semblerais que seulement les objets héritage soient concerné c'est à dire les objets vendu par les 4 pnj rajouté dans les capitale, ceux après des quels on échange l'objet héritage que l'ont a obtenu hier.

 

La patch note officielle (lien- http://www.swtor.com/patchnotes/1.2.0/legacy): dit pourtant le contraire. Je cite:

 

"•Players with a Legacy can now send unbound and bound-to-Legacy items to other characters on the same account via in-game mail (even if the characters are not of the same faction)."

 

On doit pouvoir envoyer à nos autres personnages, du même compte, via le système du mail in-game, tout objet lié et non lié (même si les personnages sont dans une faction opposée).

 

Alors....??? Pourquoi celà ne fonctionne pas ??? Une réponse officielle ou pas, s'il vous plait - j'attendais beaucoup cette fonctionnalité;).

Fidèlement votre.

Link to comment
Share on other sites

La patch note officielle (lien- http://www.swtor.com/patchnotes/1.2.0/legacy): dit pourtant le contraire. Je cite:

 

"•Players with a Legacy can now send unbound and bound-to-Legacy items to other characters on the same account via in-game mail (even if the characters are not of the same faction)."

 

On doit pouvoir envoyer à nos autres personnages, du même compte, via le système du mail in-game, tout objet lié et non lié (même si les personnages sont dans une faction opposée).

 

Alors....??? Pourquoi celà ne fonctionne pas ??? Une réponse officielle ou pas, s'il vous plait - j'attendais beaucoup cette fonctionnalité;).

Fidèlement votre.

 

Pareil, ça avais l'air d’être la meilleur fonctionnalité de la 1.2

Link to comment
Share on other sites

Au passage, je confirme qu'on peut. hier soir, j'ai tenté d'envoyer le token lié a l’héritage de ma sorcière sith a mon malfrat (repu, donc), et c'est passé. J'ai ensuite testé avec des crédits, pareil, puis avec un objet lambda (non lié bien sur) et...pareil

Par contre, il FAUT que le perso soit dans l'heritage (et dans l'arbre "genealogique"), du moins hier (toujours) j'ai tenté d'envoyer le token a un de mes perso que je n'avais pas encore logué, et la par contre, c'est pas passé (même faction pourtant)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Le plus important dans cette phrase est "Legacy items".

 

Tu peux envoyer les objets d'heritage par la poste pas tous les objets liés.

 

Un token rakatta tu ne peux pas l'envoyer, c'est un objet lié mais ce n'est pas un objet d'heritage.

 

L'arme niv 14 que tu achetes dans la capitale contre l'objet offert hier tu peux l'envoyer.

 

EN objet héritage il n'y a que les objets vendus par ces 4 PNJ, je n'en connais pas d'autre qui soit objet d'heritage.

 

Tous les autres objets liés sont simplement des objet lié et non pas des objets liés d'héritage donc on ne peut pas les envoyer.

Link to comment
Share on other sites

Au passage, je confirme qu'on peut. hier soir, j'ai tenté d'envoyer le token lié a l’héritage de ma sorcière sith a mon malfrat (repu, donc), et c'est passé. J'ai ensuite testé avec des crédits, pareil, puis avec un objet lambda (non lié bien sur) et...pareil

Par contre, il FAUT que le perso soit dans l'heritage (et dans l'arbre "genealogique"), du moins hier (toujours) j'ai tenté d'envoyer le token a un de mes perso que je n'avais pas encore logué, et la par contre, c'est pas passé (même faction pourtant)

 

Si je déduit, c'est que la fonction est aléatoire, car nous étions plusieurs à avoir crées les arbres héritages, et les transferts via mails n'ont pas pû se faire (objets oranges liés et non liés, argent). (serveur hssiss) - je me demande si du coup, je dois faire un post dans le service consomateur?

La bonne nouvelle, Draganthyr, c'est que ca a bien marché pour toi...

Link to comment
Share on other sites

Le plus important dans cette phrase est "Legacy items".

 

Tu peux envoyer les objets d'heritage par la poste pas tous les objets liés.

 

Un token rakatta tu ne peux pas l'envoyer, c'est un objet lié mais ce n'est pas un objet d'heritage.

 

L'arme niv 14 que tu achetes dans la capitale contre l'objet offert hier tu peux l'envoyer.

 

EN objet héritage il n'y a que les objets vendus par ces 4 PNJ, je n'en connais pas d'autre qui soit objet d'heritage.

 

Tous les autres objets liés sont simplement des objet lié et non pas des objets liés d'héritage donc on ne peut pas les envoyer.

 

 

Pourquoi alors : "unbound and bound-to-Legacy items"

parlent-ils d'objets liés ou non liés au syteme d'héritage - Ce que j'en conclu au final, c'est qu'on peu envoyer des objets liés ou pas à l'héritage, mais pas des objets liés aux personnages eux-mêmes...je crois que je viens de comprendre...

@edit: merci dragantyr

(l' erreur fut de vouloir envoyer des objets liés à nos persos, je suppose d'après ce que tu dit, que je peu envoyer, par exemple: un item orange non lié - et ce quelque soit la faction...)

Edited by Symbolika
Link to comment
Share on other sites

Tu peux envoyer aussi les objets d'heritage qui sont lié en ramassant ceux des 4 pnj et le token qu'il nous ont filé aussi (il est lui aussi lié).

 

Pour les autres objet lié, il faudra attendre la banque d'heritage qui arrivera plus tard, cela a été evoqué lors d'une scéance de question réponse.

D'après ce que j'ai compris celle-ci devrait arriver à la 1.5 au plus tard, on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

non je pense que la question est sur les objets non lié tout court, dont en fait tu ne parle pas du tout

@edit: merci dragantyr

(l' erreur fut de vouloir envoyer des objets liés à nos persos, je suppose d'après ce que tu dit, que je peu envoyer, par exemple: un item orange non lié - et ce quelque soit la faction...)

ah c'etait du lié? non evidemment,c a on peut pas, comem dit dans le texte anglais, on peut envoyer du "lié a l'heritage" et du "non lié", point barre (et des crédits)

 

""unbound and bound-to-Legacy items"

les tirets montre bien que c'est un "bloc", ils ne parlent nullement d'objet "juste" lié

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...