Jump to content

Suis seul a être déçu des skins?


Neredran

Recommended Posts

ne t’inquiète pas, l'avis sur la beauté des skin du set final est unanime : c'est juste raté et immonde. :(

 

Comment cela a put etre validé, la c'est la question a 1 000 000 :confused:

 

une fois équipé avec ces fameuses tenues, il y a de quoi reformer un groupe de village people pour une choré d'enfer. :D

 

YMCA !!!! :p

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Attention, mur de texte (rang 12) ^_^

 

Les skins d'armure dans TOR représentent un problème bien épineux à mon sens... Car deux choses primordiales entrent en opposition, et cela doit bien animer les réunions chez Bioware :

 

- D'un coté, pour préserver le fameux "esprit Star Wars" (qui n'est pas sans rappeler le fameux "esprit Canal" : on sait qu'il existe, on sait quand il n'est pas respecté, mais il est très difficile à décrire) il apparaît judicieux de rester dans la sobriété. N'oublions pas que plus un design est excentrique, plus il divise les avis et plus il risque de paraître de mauvais goût (Ex : les sets de WoW, généralement mal reçus après première visu). C'est encore plus vrai dans l'univers de Star Wars.

 

- De l'autre coté, on est dans un MMO, et là on parle de tiers PVE / PVP. Les joueurs s'attendent donc naturellement à voir quelquechose qui se démarque nettement des skins "classiques" du jeu, avec plus de détails et fioritures, bref, un truc qui claque. Ca doit transpirer l'héroïsme, inspirer le respect, provoquer la peur, bref ça se doit d'être épique autant dans les stats que dans l'apparence.

 

Pas facile donc, d'autant que la créa est déjà fortement limitée sur les armes (la moitié des classes jouant au sabre laser). Rappelons aussi que parmi les critiques sur le design du jeu, beaucoup accusent un coté un peu insipide et impersonnel. Donc, quelque soit le choix de la DA, il faut s'attendre à des remarques négatives...

 

Alors que faire ? L'idée serait peut-être de rester simple sur les bases, en offrant d'avantage d'options de customisation :

- Pousser encore plus loin le système de color matching, en ajoutant le choix de nuanciers parmi une grande palette prédéfinie

- Proposer des choix de textures additionnelles (comme pour le "teint" des visages lors de la création de perso) ; on pourrait ajouter aux armures : de l'usure, des tâches, des déchirures...

- Rendre certaines parties amovibles (baisser ou non la capuche, afficher ou non les capes, pagnes, trucs qui dépassent en tout genre...)

- etc.

 

Bon c'est sur, il y a un coté "Make it yourself !", mais c'est un des principaux fils conducteurs du jeu, non ?

 

Voilà voilà, désolé pour le pavé de texte, j'espère que ça aura au moins le mérite d'être constructif :)

Souvenez-vous qu'il n'y a pas pire, pour un graphiste, d'entendre des "Wah c'est moche !" ou des "Rhôô c'est joli !!!" sans argument derrière pour avancer.

Je fais partie de ceux qui sont grandement déçus par les sets, mais je me met un peu à leur place... Et ça doit pas être rose tous les jours dans les studios *_*

Link to comment
Share on other sites

"star-war" est devenue au file du temps culturel, et comme toute références culturelles (et "star-war" ni fait pas exception quoiqu'en disent les gourous de la finance et les incultes.) on l'identifie par ces codes visuels,philosophiques et esthétique. (on reconnait un "picasso", "Indiana Jhon's", "ZombiE" au premier coup d’œil). il serait temps Mrs de "Biowear" ou "Ea" d'abandonner la licence "Star-War" de renommer votre "RpG" ( par exemple "Lex"?; "Farscape"?) cela ferait preuve d'une certaine honnêteté. Merci.:mad:
Link to comment
Share on other sites

moi qui suis agent imaginez ma tête quand j'ai regarder le set hero.......mode bioman ON, franchement je m'attendait plus à un style plus hi tech avec des gadgets qu'a un style bioman. En espérant qu'un jours ils corrigent cela
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas pris la peine de lire tous les posts mais je suis récemment aller voir un peu à quoi ressemble les sets etc... nous sommes d'accord qu'effectivement tout est laid, les couleurs atroces " bon les gars le violet c'est ça l'avenir"!, le design général digne de Bioman c'est vrai que là on atteints des sommets de ridicules .

Mais qu'est ce que c'est que ces trucs avec des épaulettes de 2 mètres de long ??

Des guêtres de combats ?? vous vous foutez de qui ? des collants de danseuses plutôt, avec des petites bottines de chez prada ??!!

C'est simple et je parle franchement je n'ai pas vu un set( si, y en a bien un ), une armure rien de chez que dalle qui me plaisent chez le Maraudeur ( je suis niveau 35), et je ne parles pas que des sets de haut niveaux... c'est pas compliqué je me balade avec l'habit Marau de la serre noire depuis le début du jeu tellement il n'y a rien ...

Alors j'imagine volontiers dans les autres classes..

Je trouve tout simplement honteux le "travail" qui a été fait, comment bon dieu est il possible dans le développement d'un MMo (j'enlève rpg parce que c'est une vue de l'esprit) de faire valider ce qui a été fait ?

Je vois des sets qui sont de pales copies de certains autres mais avec juste quelque détails par ci par là ??!!

 

DU CONTENU !!!!!!! :csw_guard: même les émotes sont plus classes ...

Edited by Tarkkain
Link to comment
Share on other sites

Moi j'attends que les joueurs qui râlent upload leurs propres skins d'armures.

 

J'serai même gentil, j'accepte les skins d'armure dessinés au crayon sur du papier...

 

[...]

 

C'est pas parce que vous payez la boite dans laquelle travaillent l'équipe de design que faut vous croire permis de les insulter / dénigrer.

Vous trouvez que c'est pas beau ? Dessinez les vous-mêmes.

 

Je comprends l'idée d'exprimer un mécontentement, mais que ça tourne en foire à l'insulte et au lynchage public de mecs qui ne font que leur boulot, faut pas exagérer non plus.

 

Et pour info je ne bosse pas chez bioware, mais j'ai été éduqué convenablement par mes parents qui m'ont appris une chose : le respect ça va dans les deux sens.

 

Avant tout je tiens à dire que je respecte ton point de vue et le comprends parfaitement.

 

Maintenant il y a une chose a bien prendre en compte : chacun son metier !

Si je paye un carreleur pour refaire mes sols et qu'il me fait une bouze, n'etant pas du metiers, ca ne me derangera absolument pas de le lincher parce que (ca fait pas class à dire mais c'est une réalité ) je suis client et que je m'attend à du travail proffessionel. Ne pas faire valoir sa voix en cas de litiges ca s'appelle se faire enfler (je vous fait grâce du i).

 

Dans le cas présent les sets d'armures HL (sans jugement de beaute) ce n'est pas du Star Wars, c'est du Bioman, Sankukai, Power Rangers, etc ... Mais rien à voir avec l'univers Star Wars !

Donc déjà, il ne faut pas s'attendre a ce que les fans encense l'equipe artistique : c'est une évidence. Et comme vu plus haut, il est étonnant, voir même inconcevable que les grosses têtes de chez BW ai pu accepter ces skins la.

 

L'univers Star Wars a ses codes (comme vu plusieurs fois parmis ces posts.) Maintenant est il indefinissable ?... Depuis la sortie de l'épisode ,1ils ont fait des films, des series, des jeux videos, des BD, etc. sans que jamais il ne soit aussi abhérent que les codes ne soit pas respectés.

Que je sache Lucas Art/Georges Lucas ont bien participé au projet ? (Pour le coup on peut vraiment se le demander. Il semblerai que les dernieres decision n'ai pas été prises avec son accord. Ca se sent.)

Qui mieux qu'eux sont garants de l'univers Star Wars ?

 

 

Les skins bas level tu remarquera que personne ne s'en plaind. (vu qu'elles respectent les codes).

Les skins des PNJ que l'ont peut voir tout au long des scenes de quetes de classes ou quete standard, idem (et bizarrement plusieurs de ces skins la ne sont pas accesibles aux joueurs, allez savoir pourquoi)

La bonne idee de départ de se servir de ces sets oranges bas levels pour pallier au problème etait une excellente idée.

Faire baver tout le monde (ou plutot tout ceux qui sont comme moi trés porté sur l'esthetique) en annoncant en grande pompe que l'on pourra porter, je cite "ce que l'on veut quand on le veut ", pour ensuite le jour de la mise à jour annoncer que les bonus de sets pré 1.2 ne sont pas transférable était carrement une erreur, et une énorme déception.

Garder un prix prohibitif sur les échanges de modifications en est une seconde.

 

Bref cette partie du jeu est un fiasco complet/total.

Et la véhémence des réponses est a l'image de la déception des fans d'abords et des clients ensuite.

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...