Jump to content

Aide sur la nouvelle mise à jour


TheVautour

Recommended Posts

Si jamais tu n'as pas encore eu la fenêtre pour en créer un, ça viendra (je ne sais cependant pas vers quel level).

Sinon, appuie sur la touche "Y" (le raccourci pour y accéder), et connecte toi sur tes différents persos pour les intégrer dans ton héritage.

Je ne sais pas si c'est cela que tu voulais, bon jeu. :)

Edited by Hraesvelg
Link to comment
Share on other sites

L'héritage se dévérouille dès qu'un de tes persos est level 30 (si je me rappelle bien...).

 

A partir du moment où il est dévérouillé, une barre de progression située sous ta barre d'XP se remplira au rythme de ta progression, et ce pour tous tes persos, quel que soit leur niveau.

 

Donc, il ne te reste plus qu'à pexer jusqu'au lv30!

 

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

En fait, le dévérouillage de l'option Héritage se fait dès la fin du chapitre 1 pour l'un de vos personnages. Le niveau 30 coïncide approximativement avec cet évènement.

 

Dès lors, vous débloquez les options Héritage et vous pouvez choisir un nom de Famille qui sera porté par tous vos personnage du serveur.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas...

Je peux mettre que un perso au milieu (pour commencer l'arbre) puis après plus rien... Je peux déplacer ce dernier ou le changer par un autre de mes perso mais je peux pas en rajouter.

 

Tout mes personnages sont pourtant visibles dans la partie gauche. Je dois louper qqch :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

une fois que tu as mis un perso au milieu, tu prends un autre perso visible et tu choisi le lien avec celui du milieu (frère/sœur, enfant, adopte,ennemie, ami, ou marier), pour cela tu fais glisse le 2eme perso vers celui du milieu puis tu choisis ce qu'il va être par rapport au 1er
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...