Jump to content

La 1.2 c'est du farm


Rottweilerrr

Recommended Posts

En même temps, en pvp je préfère que tous le monde ait un stuff équivalent, c'est plus intéressant.

 

En PVE c'est normal que le stuff simplifie les combats (sinon il n'y aurait pas d'évolution), mais en pvp le stuff ne devrait pas déséquilibrer les rencontres.

 

La seule raison qui fait que le stuff pvp doit évoluer c'est pour éviter que les joueurs ayant un stuff pve ne puisse déséquilibrer le pvp.

 

Du farming (court) pour le stuff pvp et une cote pour l’apparence est pour moi la meilleur chose que Bioware ait fait pour le pvp. Reste plus qu'a intégrer les bg cotés ...

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que de base le nouveau stuff pvp devait se faire avec les bg ranked. Hors ils n'y sont pas ( encore une jolie annonce qui n'a pas lieu, vive les coups de pubs pour attirer du monde ou pour les faire rester ). Réaction à chaud: je suis vraiment déçu du patch 1.2 niveau pvp, clairement ce jeu j'ai l'impression qu'il n'a qu'une opti pve ( et encore n'en parlons pas de leur pve...). J'arrive sur un BG , gros nerf du heal , gros up du DPS, tu te choppes un burst immonde, j'arrive même à tanker en full MdG avec un heal alors qu'avant la 1.2 ouais. ( Go reroll dps tout le monde :o )

Enfin bref, pour avoir du Héros de Guerre, on va devoir se transformer en farmeur chinois.

Moi personnellement, j'commence à en avoir marre de me faire prendre pour un pigeon par Bioware.

Ce jeu m'a vraiment déçu et j'ai vraiment l'impression d'être sur un RPG online. Si ça continue comme ça, pour moi ça va être le désabo. Et dire que j'ai osé défendre le jeu...

Link to comment
Share on other sites

Après il t'offre 1 moi gratuit et un monture c'est cool quand même !

J'ai été septique mais il faut être 70 de bravoure pour avoir le stuff , ça c'est un bon point !

Après c'est vrai qu'il va faloir bouffer du bg pour avoir les pièces , mais la au moins plus tu joue , plus t'es fort , c'est pas comme les MDG ou la c'était que de la chance .

 

Cette mise à jour est pas mal quand même , sympa tout ça :p

 

ça TAAAAG ! * Go en Bg *

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...