Jump to content

Quelques petits bugs marrants


Descole

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Aujourd'hui j'ai regroupé toutes mes captures d'écrans de bugs chelou pour vous les montrer.

A commencer par le célèbre coup de l'ennemi qui meurt debout.

(Image)

Mais aussi par le rayon bleu qui subsiste une heure et demie après que j'aie ramassé le butin!

Serieux, je suis repassé voir.

(image)

 

Passons à la suite: La cérémonie de la fin de la Grande Traque.

Ah c'était un sacré moment ça! J'ai même pris des captures d'écran.

Bon, outre le fait que ceux qui m'ont applaudi n'étaient que des jumeaux et des jumelles, en regardant mes captures, y'a quelqu'un que j'ai été surpris de voir au dernier rang...

(image 1)

(image 2)

(image 3)

 

Et d'ailleurs, puisqu'on parle de Cadera, il est vraiment flippant ce mec! Il arrive à se dédoubler!

(mage 1)

(image 2)

 

--------------------------------------------

 

Bon, ça c'était les bugs marrants qui ne m'empêchent pas de jouer.

Mais y'en a d'autres qui sont un peu gonflants:

 

Pour commencer, Mako, dont je compte bien conquérir le coeur, commence à perde la boule...

Avant, quand je lui offrais un cadeau technologie, son affection augmentait de 94, un truc comme ça, mais maintenant, y'a toujours le commentaire "C'est pour moi? Merci!", mais zéro d'affection... Bouhouhou! Mako, tu me brises le coeur!

Hrm, je m'égare... Je disait donc que mon affection avec Mako n'augmente plus lorsque je lui offre ce qu'elle adore, mais lorsque je lui offre ce qu'elle détest, à savoir: de l'équipement militaire, son affection à augmenté de presque 200 avec un commentaire du genre "C'est... Joli...".

KWAAAAAAAAAA???

J'essaie donc de lui offrir de l'équipement militaire, mais ça n'a marché qu'une fois...

Je crois que son implant lui a grillé le cerveau la pauvre...

 

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant.

Quelqu'un aurait une solution pour Mako svp?

Merci d'avance!

Ciao!

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai pas de screens (j'ai pas pensé à en prendre un sur le moment :o).

 

Mais le meilleur bug que j'ai eu c'est avec ma sentinelle, alors me demandais pas pourquoi, mais j'ai eu pendant un moment le sabre de Kira dans la main droite. Ce qui fait que je me retrouvais avec un sabre à une lame dans la main gauche et un sabre à 2 lames dans la main droite :cool:

Link to comment
Share on other sites

En matière de bugs, même si j'en ai rencontré souvent, j'en ai rencontré peu qui soient différents.

 

Celui que je rencontre le plus souvent, et aussi celui qui m'agace le plus vu mon caractère d'écureuil qui entasse tout ce qu'il trouve, c'est le butin ou la ressource enterrée et inaccessible.

 

Le rayon bleu qui sort du sol, mais sans cadavre sur lequel cliquer parce qu'il est six pieds sous terre ; ou alors le cristal de machin-chose parfaitement distinguable sur la carte, mais enfoui sous un speeder sur le terrain.

 

C'est un peu comme si le générateur aléatoire d'emplacement était incapable de distinguer si l'emplacement est inaccessible ou pas ...

 

 

Autre bug assez irritant : le personnage coincé. Le plus comique, enfin comique, si je puis dire, c'est que si le personnage est coincé plusieurs fois de suite, vous êtes puni par une attente supplémentaire qui augmente à chaque fois pour activer la commande /coincé, exactement comme si c'était de votre faute que le décor coïnce le personnage.

 

Et mieux que ça, alors que le personnage est "coïncé" donc immobile, si vous voulez le faire rentrer à la station la plus proche, on vous dit que vous ne pouvez pas exécuter la manoeuvre "en déplacement". Faudrait savoir ...

 

 

Bon, tout cela n'est pas bien grave, et n'empêche pas de profiter du jeu ; mais cela n'empêche pas non plus une question : pourquoi des bugs aussi fréquents, évidents et connus ne sont-ils pas corrigés après quatre mois de jeu, un peu comme si les développeurs avaient définitivement renoncé à comprendre ce qu'ils ont écrit eux-mêmes quelque temps auparavant. :eek:

Link to comment
Share on other sites

Citation:

Compétences de collecte

 

De nombreux points de collecte qui apparaissaient à des endroits impossible à atteindre (comme par exemple, sous le décor), sont désormais atteignables.

 

Fichtre, mais tu vas bientôt me convaincre qu'il y a du bon dans ce patch, toi .

 

Merci pour l'info. :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai pas de screens (j'ai pas pensé à en prendre un sur le moment :o).

 

Mais le meilleur bug que j'ai eu c'est avec ma sentinelle, alors me demandais pas pourquoi, mais j'ai eu pendant un moment le sabre de Kira dans la main droite. Ce qui fait que je me retrouvais avec un sabre à une lame dans la main gauche et un sabre à 2 lames dans la main droite :cool:

 

Tiens ? Justement, c'est aussi avec ma sentinelle que j'ai eu ce bug.

Sauf que j'ai Fraps sous la main, et que souvent je screene / filme les bugs.

 

Voici le bug du double sabre. Pour l'obtenir, involontairement, j'avais fait comme ça :

- Cademimu

- Au début de la ZL, on doit descendre par un ascenceur qui n'en finit pas

- Kira en cours de route s'était "envolée" dans l'ascenceur...

- Kira "en l'air, qui vole..." inaccessible. Impossible à congédier "hors du champ de vision"

- Le pote (on tentait la ZL à deux comme du HM à bas lvl ^^) passe en combat..

- En combat, encore moins possible de kick le partenaire sauf.... l'envoyer en mission !

- J'avais mes deux sabres à l'air, je l'envoie en mission et me retrouve avec SON double en main droite.

- Mais bon... je parle de Cademimu, la ZL la plus bugguée du jeu à notre niveau xD

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120412031435571332.png

http://www.casimages.com/img.php?i=120412032712136995.png

 

 

En matière de bugs, même si j'en ai rencontré souvent, j'en ai rencontré peu qui soient différents.

 

(...)

Autre bug assez irritant : le personnage coincé. Le plus comique, enfin comique, si je puis dire, c'est que si le personnage est coincé plusieurs fois de suite, vous êtes puni par une attente supplémentaire qui augmente à chaque fois pour activer la commande /coincé, exactement comme si c'était de votre faute que le décor coïnce le personnage.

 

Et mieux que ça, alors que le personnage est "coïncé" donc immobile, si vous voulez le faire rentrer à la station la plus proche, on vous dit que vous ne pouvez pas exécuter la manoeuvre "en déplacement". Faudrait savoir ...

 

Celui là j'y ai eu droit, en haut/droite d'Aldérande, au beau milieu de la route. La map de la maison Alde, tout au nord. Donc j'étais sur mon speeder, et ... paf, je vole dans le vide. Impossible d'aller à gauche, droite.. comme si j'étais déco. Or je n'étais pas déco.

J'étais là : http://www.casimages.com/img.php?i=120412034158341676.jpg

 

Je tape /stuck, le perso ne bouge pas, n'est pas décoincé, NON, le perso ... DISPARAIT

Je retape /stuck, arf.. 120s d'attente.

Capture : http://www.casimages.com/img.php?i=120412034228884170.jpg

 

Je me déco, reco, écran NOIR mais en vie, toujours coincé, surement sous le sol.

Capture : http://www.casimages.com/img.php?i=120412034301103739.jpg

 

Là je peux utiliser le retour rapide et TP loin, loin.. et me re-taper le chemin à pattes.

Capture : http://www.casimages.com/img.php?i=120412034324905425.jpg

 

Edit : pour le "coincé à aldérande" j'ai du me re-lire la vidéo Fraps pour remettre de l'ordre dans mes souvenirs, d'où mon explication différente.

Edited by Filougarou
Link to comment
Share on other sites

Pour le /coincé, c'est tout bête. Il y a inversion entre l'action et le CD.

 

Donc maintenant:

Le personnage est coincé.

Utilisation du /coincé

Attendre la fin du délais qui empêche la réutilisation du /coincé.

Déplacement du personnage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...