Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Maj 1.2


Tilana

Recommended Posts

Au lancement du jeu, lorsqu'il faut indiquer le nom du compte et du mail, j'ai observé que le petit écran et ses champs de saisie devenaient parfois sombres, je ne sais trop pourquoi. C'est très rare, mais cela m'est arrivé.

 

Hum oui, il me semble que je vois de quoi tu parle. Est-ce un symptôme ? Je ne sais pas, j'ai désinstallé une nouvelle fois, je réinstallerais demain après midi en croisant les doigts de pouvoir jouer ce week end.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hum oui, il me semble que je vois de quoi tu parle. Est-ce un symptôme ? Je ne sais pas, j'ai désinstallé une nouvelle fois, je réinstallerais demain après midi en croisant les doigts de pouvoir jouer ce week end.

 

C'est probablement l'indication que le lanceur est occupé par une tâche qui l'empêche de saisir les données ; il faut sans doute juste attendre qu'il ait terminé. Pas sûr que ton problème est là, mais ne te décourage pas, et surtout sois organisé et patient.

 

Pense aussi à ce que tu aurais pu changer dans ton PC depuis la première installation.

 

Et croise les orteils en plus des doigts : "Trop n'a jamais manqué."

Link to comment
Share on other sites

Gnolo, j'ai le même problème que toi... J'ai du coup redésinstaller le jeu, relancer une 2ème fois le dl de la 1.2 mais , à mon grand désespoir, le jeu ne veut toujours pas se lancer, il s'éteint avant tout seul :'(

Je peux noter mes logs, lancer, mais pouf , à chaque fois il s'éteint.. J'ai try de lancer un repair sur le launcher mais ça me dit que tout va bien :/:eek:

Que puis-je faire de +?

Link to comment
Share on other sites

Une question? A quoi sert le petit coffre "violet" reçu dans la boite à lettres? On ne peut pas l'ouvrir ni l'utiliser...

 

 

 

C'est pour l'échanger au vendeur de stuff héritage, situé dans la capitale de ta faction !

Link to comment
Share on other sites

@marijke

 

Oui ce problème est bien embetant. La je viens de rentrer, je vais donc déséspérément tenter une ènième installation et après je tenterais le contact au service technique ... en précisant que j'ai déja fait maintes et maintes fois tout ce qui a déja été proposé et que ça ne règle en rien le problème (mais surtout qu'avant ça le jeu fonctionnait parfaitement et que depuis que je l'ai installé pour la bêta le nombre de bug que j'ai pu avoir se compte à peine sur les doigts d'une main !)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui auraient le même problème que moi à savoir un écran noir pendant une seconde et retour au bureau lorsque vous cliquez sur "jouer" (certainement après une réinstallation)

 

Rendez vosu là -> http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=404297&page=2 sur l'avant dernière post de bahammuttt .

 

J'ai pu réglé mon problème ;) (voir page 3)

C'est donc un problème de résolution native (et moi le jeu voulais se lancer sur mon second écran plus petit)

 

Merci à ceux qui m'ont proposé leur aide et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

@ Gnolo

 

{Nous sommes au courant d'un problème empêchant certains joueurs de se connecter. Plus d'informations très bientôt.} "dixit tweeter SWTOR".

En attendant, j'avais déjà envoyé un mail exposant le problème, ils m'ont demandé de leur envoyer certaines infos sur mes dossiers swtor, ce que j'ai fait ; j'attends maintenant...

Link to comment
Share on other sites

Change moi ça xD Asus P8H67-V

 

Ça va pas avec ton proco ce genre de Cm faut prendre des chipset P67 ou Z qui ta fait cette configuration ?

 

La différence entre le P67 et le H67 concerne l’exploitation de la partie graphique des processeur Sandy Bridge ,contrairement au H67, le P67 ne possède pas de sortie numérique hdmi dvi ou displayport . Autre différence notable le H67 ne possède pas le support du Intel Extreme Tuning Utility ...

 

Ps: Ça a rien a avoir ton problème mais ça ma choquer quand j'ai vue ta config'

Edited by yassko
Link to comment
Share on other sites

@yassko

 

On en discutera volontier sur un autre poste qui parle de config si tu le veux ^^

 

Ma config je l'ai monté moi même, j'ai la possibilité d'obtenir mes pièces à prix très très très concurentiel mais la P67 n'était pas disponible par cette voie.

La partie exploitation graphique de mon proco à vrai dire j'en ait absolument pas l'utilité (ma CG possède déja 2 sorties DVI, 1 HDMI et 2 Display Port alors ... ça me suffit très amplement)

Quand à overclocker mon i7 ... je saurais même pas quoi en foutre ...

 

(c'est bien d'en avoir une grosse encore faut-il en avoir l'utilité ... une config ...)

Link to comment
Share on other sites

c’est inadmetable (oui je sais, en français on dit "inadmissible", mais pas sur les forum), on nous a annoncé 1h du matin,e t la les serveurs sont up, je demande un remboursement de ce différentiel de 3h et des pet "horloge rakata" en compensation, et fissa

 

oui non? je sors? c'est ou deja la sortie? :p

Link to comment
Share on other sites

c’est inadmetable (oui je sais, en français on dit "inadmissible", mais pas sur les forum), on nous a annoncé 1h du matin,e t la les serveurs sont up, je demande un remboursement de ce différentiel de 3h et des pet "horloge rakata" en compensation, et fissa

 

oui non? je sors? c'est ou deja la sortie? :p

 

Waou le pet "horloge rakata" :D

Link to comment
Share on other sites

c’est inadmetable (oui je sais, en français on dit "inadmissible", mais pas sur les forum), on nous a annoncé 1h du matin,e t la les serveurs sont up, je demande un remboursement de ce différentiel de 3h et des pet "horloge rakata" en compensation, et fissa

 

oui non? je sors? c'est ou deja la sortie? :p

 

Oui, tout à fait inadmetable c't'histoire :mad:

Remboursez nous les 3 heures d'attente qu'on n'a pas eues, et on veut des pepitos aussi :rolleyes:.

Link to comment
Share on other sites

On a jamais assez de mini-familiers. :cool: Ceci dit au niveau des animations l'horloge Rakata pourrait être ennuyante. Ou flippante, c'est selon.

 

si vous l'avez en montre bracelet, uo si elle est vraiment flippante, en montre a gousset (pour pouvoir la cacher dans une poche) on s'en contentera, mais *prend un accent de personnage connu* sire, on en a gros

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.