Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Maj 1.2


Tilana

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

apres avoir bloqué les jeux le soir ils attendent bien evidement le matin pour la maintenance pour etre certain que tu ne découvre rien, au lieu de faire leur maintenance le soir, c'est vraiment une sacrée bande de glands.

Du coup je redécouvre STO qui a bien changé et en bien, merci bioware.

Link to comment
Share on other sites

Moi je peux carrément pas le DL le patch j'ai un message qui me dit de réessayer plus tard.

 

J'hésite sinon....TSW ou GW2 ? Se sera mon unique préoccupation MMoesque si ce maudit patch fait pas le boulot.

 

GW2 je le sens plutôt moyen. Il apporte pas grand chose en plus d’être encore plus instancié que TOR.

 

J'ai pu mettre les mains sur la bêta de TSW et ça fait déjà un petit moment que je le suis (avant TOR en fait) et la c'est vraiment celui qui me tente le plus.

Pour l'ambiance, pour la réflexion que ce soit les quêtes ou la construction d'un build, la technologie utilisé (genre les textures du sol ...)

 

Mais c'est un jeu de niche avec les inconvénients quoi (peut être pas de serveur fr par exemple)

Link to comment
Share on other sites

GW2 je le sens plutôt moyen. Il apporte pas grand chose en plus d’être encore plus instancié que TOR.

 

J'ai pu mettre les mains sur la bêta de TSW et ça fait déjà un petit moment que je le suis (avant TOR en fait) et la c'est vraiment celui qui me tente le plus.

Pour l'ambiance, pour la réflexion que ce soit les quêtes ou la construction d'un build, la technologie utilisé (genre les textures du sol ...)

 

Mais c'est un jeu de niche avec les inconvénients quoi (peut être pas de serveur fr par exemple)

 

 

Justement c'est l'élément qui fait que j'hésite encore, si pas de serveur FR je refuse serveur interlinguistique.

Et GW sera pas instancié comme tu le crois, Tor à coté c'est des couloirs...j'ai pu brièvement tester et il est prometteur. A voir avec un test plus profond :cool:

 

De toute manière, vu ce que nous offre Bioware c'est impossible que Funcom ou ArenaNet fasse pire...

Link to comment
Share on other sites

GW2 je le sens plutôt moyen. Il apporte pas grand chose en plus d’être encore plus instancié que TOR.

 

J'ai pu mettre les mains sur la bêta de TSW et ça fait déjà un petit moment que je le suis (avant TOR en fait) et la c'est vraiment celui qui me tente le plus.

Pour l'ambiance, pour la réflexion que ce soit les quêtes ou la construction d'un build, la technologie utilisé (genre les textures du sol ...)

 

Mais c'est un jeu de niche avec les inconvénients quoi (peut être pas de serveur fr par exemple)

 

TSW n'apporte pas grand chose de nouveau non plus si ce n'est le coté "fantastique" qui n'est pas très dévellopé dans les MMOs. Le gameplay très classique cache cependant des petites trouvailles pas désagréables mais pas du tout révolutionnaires.

 

Enfin ce n'est encore qu'un début de béta on a pas tout vu.

Link to comment
Share on other sites

Justement c'est l'élément qui fait que j'hésite encore, si pas de serveur FR je refuse serveur interlinguistique.

Et GW sera pas instancié comme tu le crois, Tor à coté c'est des couloirs...j'ai pu brièvement tester et il est prometteur. A voir avec un test plus profond :cool:

 

De toute manière, vu ce que nous offre Bioware c'est impossible que Funcom ou ArenaNet fasse pire...

 

Il me semblait pas mal instancié, tant mieux si ce n'est pas le cas. J’hésite a acheter GW2, ça dépendra surtout du temps libre que j'aurais a lui consacrer.

Par contre j'ai préco TSW rien que le choix du build complet ça va me prendre des heures de jeux :p

 

Edit de François : puisque le problème est réglé, on va fermer ici et continuer . :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, hier je me suis comme certains fait avoir: j'ai téléchargé le patch de 900 Mo, ainsi que le début du d'un autre qui pèse 12 go (le client du jeu), que j'ai interrompu.

 

Hier sur ce même forum on nous a spécifié qu'une interruption du téléchargement ne nous obligerait pas à re-télécharger le client du jeu.

 

Aujourd'hui à 12h15 je lance le launcher pour voir si tout va bien, que le dl du patch 1.2 a bien été pris en compte. Surprise: le téléchargement de 12 go reprend. Cela va à l'encontre de tout ce qui a été annoncé hier par Tony Moreno.

 

Que dois-je faire ?

 

Une réponse officielle est attendue.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, hier je me suis comme certains fait avoir: j'ai téléchargé le patch de 900 Mo, ainsi que le début du d'un autre qui pèse 12 go (le client du jeu), que j'ai interrompu.

 

Hier sur ce même forum on nous a spécifié qu'une interruption du téléchargement ne nous obligerait pas à re-télécharger le client du jeu.

 

Aujourd'hui à 12h15 je lance le launcher pour voir si tout va bien, que le dl du patch 1.2 a bien été pris en compte. Surprise: le téléchargement de 12 go reprend. Cela va à l'encontre de tout ce qui a été annoncé hier par Tony Moreno.

 

Que dois-je faire ?

 

Une réponse officielle est attendue.

Link to comment
Share on other sites

GW2 je le sens plutôt moyen. Il apporte pas grand chose en plus d’être encore plus instancié que TOR.

 

J'ai pu mettre les mains sur la bêta de TSW et ça fait déjà un petit moment que je le suis (avant TOR en fait) et la c'est vraiment celui qui me tente le plus.

Pour l'ambiance, pour la réflexion que ce soit les quêtes ou la construction d'un build, la technologie utilisé (genre les textures du sol ...)

 

Mais c'est un jeu de niche avec les inconvénients quoi (peut être pas de serveur fr par exemple)

 

GW2 ne seras pas instancier comme GW1....

Link to comment
Share on other sites

TSW laisse moi rire c'est une fumisterie pour gros pigeon, un mmo avec un abonnement et une boutique c'est du foutage de g***

 

 

retour au 1.2 c'est moi ou ce truc est inutile?

sans compter que vu les prix... je me suis enfin logé dans ce jeu pour constater qu'il y a rien de plus enfin rien de bien en plus ou alors j'ai vraiment raté quelque chose mais helas je pense pas.

bon avant d'avoir plus de retombé sur cette chose, je retourne sur STO ca c'est gratos et en plus la nouvelle version est vraiment sympa.

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Si TSW suit la voie d'AOC, vous allez pleurer les gars.

 

Certes, ils vont garder les gros points forts comme les graphismes et les combats dynamiques.

 

En revanche, attendez vous à avoir un contenu relativement pauvre avec un ajout de contenu une fois par an ou tous les deux ans en moyenne (si on peut appeler ça du contenu), des zones minuscules et des bugs à outrance...

 

Quant aux JcJ, ne vous faites pas d'illusions non plus, ça se résumera à trois BG et deux ou trois zones sauvages...

 

Funcom exploite des licences prestigieuses mais sans avoir le budget nécessaire sans compter que quelques membres de la direction sont complétement à la ramasse quand tu connais les propositions émises par certains développeurs/joueurs et celles retenues par l'équipe décisionnaire au final.

 

Bref, on énorme gachis en perspective mais qui devrait tout de même amener son lot de bonnes idées et quelques innovations intéressantes mais rien de bien bandant pour parvenir à satisfaire et garder des joueurs sur le long terme.

 

Next

Link to comment
Share on other sites

Alors pour reprendre sur le début du poste, je me suis fais entubé par le coup de la maj.

 

Du coup plutôt que de me taper les Go à télécharger j'ai inséré mes petits DVD pour réinstaller et là téléchargement d'une maj qui semble être la 1.2 etc ... tout est niquel. Par contre quand je clique sur Jouer > Un petit écran noir puis retour windows :x ouch ça fait mal

(J'ai recommencé l'opération d'install 2 fois, même problème)

 

Bref :x là j'ai vraiment les boules surtout que le week end arrive, donc si quelqu'un a ce problème ou bien l'a résolut je suis bien entendu preneur. De mon coté je continue de creuser.

Link to comment
Share on other sites

TSW laisse moi rire c'est une fumisterie pour gros pigeon, un mmo avec un abonnement et une boutique c'est du foutage de g***

 

 

retour au 1.2 c'est moi ou ce truc est inutile?

sans compter que vu les prix... je me suis enfin logé dans ce jeu pour constater qu'il y a rien de plus enfin rien de bien en plus ou alors j'ai vraiment raté quelque chose mais helas je pense pas.

bon avant d'avoir plus de retombé sur cette chose, je retourne sur STO ca c'est gratos et en plus la nouvelle version est vraiment sympa.

 

Comme GW2. Une boutique pour le fashion victime qui veulent claqué des thune dans l'apparence de son perso.

 

Et sinon oui je trouve aussi qu'une MaJ repoussé d'un mois pour au final sortir ça ...

 

Si TSW suit la voie d'AOC, vous allez pleurer les gars.

 

Certes, ils vont garder les gros points forts comme les graphismes et les combats dynamiques.

 

En revanche, attendez vous à avoir un contenu relativement pauvre avec un ajout de contenu une fois par an ou tous les deux ans en moyenne (si on peut appeler ça du contenu), des zones minuscules et des bugs à outrance...

 

Quant aux JcJ, ne vous faites pas d'illusions non plus, ça se résumera à trois BG et deux ou trois zones sauvages...

 

Funcom exploite des licences prestigieuses mais sans avoir le budget nécessaire sans compter que quelques membres de la direction sont complétement à la ramasse quand tu connais les propositions émises par certains développeurs/joueurs et celles retenues par l'équipe décisionnaire au final.

 

Bref, on énorme gachis en perspective mais qui devrait tout de même amener son lot de bonnes idées et quelques innovations intéressantes mais rien de bien bandant pour parvenir à satisfaire et garder des joueurs sur le long terme.

 

Next

 

M'enfin vu le résultat de Bioware sur starwars ...

Link to comment
Share on other sites

Du coup plutôt que de me taper les Go à télécharger j'ai inséré mes petits DVD pour réinstaller et là téléchargement d'une maj qui semble être la 1.2 etc ... tout est niquel. Par contre quand je clique sur Jouer > Un petit écran noir puis retour windows :x ouch ça fait mal (J'ai recommencé l'opération d'install 2 fois, même problème)

 

Assure toi de tout bien nettoyer avant de réinstaller le jeu à partir des CD's.

 

1. Désinstalles le jeu à partir du "Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités", cliquer sur "Star Wars : The Old Republic", puis "Désinstaller".

 

Il est possible qu'il reste des résidus dans la base de registres, qui ne peuvent être nettoyés que de cette façon.

 

2. Supprime également les raccourcis sur le bureau, ainsi que le répertoire d'installation du jeu : ".../ Electronic Arts/Bioware/Star Wars-The Old Republic/" afin que tout soit bien propre avant la réinstallation des CD's.

 

Je n'ai eu aucun problème pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien fait tout cela au préalable avant chaque réinstallation (je ne suis pas novice à ce niveau :p )

 

Mais la honnetement j'arrive pas trop à savoir ce que ça peut être surtout que j'ai pas trouvé de retours sur d'autres forum :/

 

En tout cas merci pour ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien fait tout cela au préalable avant chaque réinstallation (je ne suis pas novice à ce niveau :p )

 

Mais la honnetement j'arrive pas trop à savoir ce que ça peut être surtout que j'ai pas trouvé de retours sur d'autres forum :/

 

En tout cas merci pour ta réponse.

 

Au lancement du jeu, lorsqu'il faut indiquer le nom du compte et du mail, j'ai observé que le petit écran et ses champs de saisie devenaient parfois sombres, je ne sais trop pourquoi. C'est très rare, mais cela m'est arrivé.

 

J'ai quand même indiqué ce qu'il fallait, j'ai attendu un certain (trois minutes au plus) et puis l'écran est redenu normal, illuminé comme d'habitude.

 

Réessaye en étant plus patient.

 

Tous les ordinateurs sont de sexe féminin, assez incompréhensibles et imprévisibles. Et puis, on ne doit jamais brusquer une dame.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.