Jump to content

Vous vouliez un wow like?


sifuhoki

Recommended Posts

Stephen Reid a annoncé hier que la mise à jour ne se ferait selon toute vraisemblance pas mardi.

 

 

adieu monde cruel !

 

Cramez moi, je vous l'ai dit... je crains pas le feu hahaha !

 

cela dit si c'est pas un mardi ça peut très bien avoir lieu courant semaine prochaine (soit 11 - 12 - 13 p-e même 14 (mais là vous allez déchaîner les joueurs en manque en plein samedi, dangereux).

 

l'espoirfaitvivre

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

*Sort son baril de thermite et un "écarte-machoire" de dentiste* Gweeeeen? :D

 

Ta peau est inifugé, mais qu'en est t il de l'intérieur?

 

On commence avec un foromeur classique et si Mardi on a toujours pas la 1.2, on continuera avec François!

Link to comment
Share on other sites

cela dit si c'est pas un mardi ça peut très bien avoir lieu courant semaine prochaine (...)

 

"Tous les Français sont égaux devant la Loi, mais certains sont plus égaux que d'autres ..." (Coluche)

 

Toutes les semaines qui viennent sont prochaines, mais certaines sont plus prochaines que d'autres ....

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Arrêtez je vais rougir :p

 

Dans les journaux comme dans les forums, faut pas croire tous ce qu'on lit.

 

 

Y a une peine pour taunt un modo ou on risque juste la réprimande? :o

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

Gwenpaine!

 

Il y a un espoir mais c'est louche :

 

Ohlen - SW:TOR, Nous voulons que les joueurs sentent qu'ils prennent part à une énorme histoire. De très gros changements et ajouts la semaine prochaîne.

 

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=389696

 

Avec un peu de chance, ni bûcher, ni termites!

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

Je me permets de citer une personne de ma guilde qui a appelé le service client de Swtor à propos d'un bug en BG. Après avoir insisté, ça a donné ça :

 

 

Swtor - Les correctifs de ces bugs connus seront appliqués mardi prochain dans la mise à jour 1.2.

Lui - Donc la mise a jour 1.2 sort la semaine prochaine ?

Swtor - Et zut...

 

edit : hum... je me suis fait éditer par un modo, mais c'était pas un "zut"

Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

Au pire tu sacrifie un Jawa

 

 

Tsss, c'est vraiment faire preuve de mauvais goût. Ce n'est pas du tout ainsi que cela se passe.

 

"Après le jour, après minuit. Sur les collines sont les pierres consacrées.

 

Les adolescentes mènent les jeux mythiques et cherchent la grande voie. On glorifie, on acclame Celle qui fut désignée pour être livrée aux Dieux. On appelle les Aïeux, témoins vénérés.

 

Et les sages aïeux des hommes contemplent le sacrifice. C'est ainsi qu'on sacrifie à Iarilo, le magnifique, le flamboyant. »

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sacre_du_printemps

 

Si vous n'avez jamais écouté la "Danse sacrale", vous ignorez tout de ce qu'est le sacre de la plus belle offerte aux dieux.

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de citer une personne de ma guilde qui a appelé le service client de Swtor à propos d'un bug en BG. Après avoir insisté, ça a donné ça :

 

 

Swtor - Les correctifs de ces bugs connus seront appliqués mardi prochain dans la mise à jour 1.2.

Lui - Donc la mise a jour 1.2 sort la semaine prochaine ?

Swtor - Et zut...

 

Ouuh le fake :D

Ah ça fait tellement plaisir de voir une bonne conversation avec les CM!

Merci de m'avoir fait rire à mon réveil ^^ Quoi...? 13h30? Oh my... Self!

 

Hâte de voir cette mise à jour sur les serveurs. Ça ne changera peut-être pas l'armée d'inquisiteurs à chaque matchs ^^ (Hey quoique hier j'ai gagné 4 matchs sur 5! :D)

Link to comment
Share on other sites

La force de l'habitude.

 

La 1.2 ne sortira pas mardi.

 

 

Pas la peine on le sais. Vous voulez qu'on ne sache pas mais le "Complot" est maintenant connu! Mouahahahahaha!

 

Ou alors, tu as peur du bûcher et tu essayes de nous faire croire que sacrifice ou non il n'y aura pas de 1.2 par pur sadisme ...

 

:confused:

 

hummm... je me perd un peu tout seul dans mon raisonnement là...

Link to comment
Share on other sites

faut appeler Mario

 

*se barre très loin*

Non, reste là !

 

Si ça fuite de partout, Mario ne suffira pas ! Il faudra aussi appeler Luigi, mais j'ai pas son numéro !

 

Quoique... Je ne sais pas si appeler Luigi et ses deux mains gauches soit une si bonne idée...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que les cloches de pâques vont nous offrir la 1.2 en surprise dimanche :3 :eek:

 

heu ... ça serait ... génant pour beaucoup de monde.

 

Comme à(vant à) wow : patch day, no play.

 

Donc maj dimanche... pas de maj ça c'est sur :D

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

C'etait une note humouristique :o

 

Humoristique?

 

Comment ça?

Humorisitique?

 

J'ai l'air d'avoir un nez rouge et les godasse de Mickel Jordan?

 

Tu trouve que j'ai l'air d'un clown? TU TROUVE QUE J'AI L'AIR D'UN CLOWN????

 

 

A ouai tien là oui...

Link to comment
Share on other sites

c'est pas made in chimaera c'est au moins depuis les débuts de wow, ou effectivement les jours de patchs c'était vraiment impossible de jouer, même des fois ça durait plusieurs jours.

Pour ça que je me marre sur ceux qui whinent au moindre petit lag et petit crash.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...