Jump to content

Vous vouliez un wow like?


sifuhoki

Recommended Posts

EDIT: avant que d'autres ne le prennent mal, il ne s'agit là que de plaisanteries. Pas de plainte, râle ou autre Jean Némart

 

Le voila! vous y êtes!

 

Il y a plusieurs preuves:

 

-Une mise a jour attendue qui ne vient pas

-Un forum général ou ça pleure dans tout les coins

-Un pvp génial pour certains, absolument immonde pour d'autre

-Un pve solo accessible

-Une déferlante de nonos le week end et le mercredi (allez savoir pourquoi :D)

-Du rage quit

-Du ninja

 

 

... Mais que demande le peuple?

 

 

[/troll]

 

 

[baunumeur]

 

Merci Bioware pour SWTOR qui, j'en suis sur, ne fera que s'améliorer au fur et a mesure des MaJ (en parlant de ça faut tuer qui pour avoir la 1.2?)

 

Ceci dit, pour le bien de la communauté, est-ce que l’écran de chargement pourrait être le tag PEGI 16+ ? :p

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca fait deux semaines que je veux sacrifier François mais on me laisse pas faire.

 

A bah si tout le monde chez bioware y met de la mauvaise volonté comme ça tout s'explique :D

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

A bah si tout le monde chez bioware y met de la mauvaise volonté comme ça tout s'explique :D

 

Ce dépend de sa taille.

Généralement, par tradition et parce que ça fait plaisir aussi, on sacrifie un nain en entrant dans un raid ; ou un gnome ou ce qui s'en rapproche le plus.

 

D'après les photos que j'ai pu voir de François, ça ne va pas le faire :D

Link to comment
Share on other sites

Ce dépend de sa taille.

Généralement, par tradition et parce que ça fait plaisir aussi, on sacrifie un nain en entrant dans un raid ; ou un gnome ou ce qui s'en rapproche le plus.

 

Les nains et les gnomes c'est tellement 2005...

 

Et vous avez des photos de François? Comment vous avez fait? Il est tout flou sur toutes celles que je prends...

Link to comment
Share on other sites

Les nains et les gnomes c'est tellement 2005...

 

Et vous avez des photos de François? Comment vous avez fait? Il est tout flou sur toutes celles que je prends...

 

Au tout début du forum, on avait vu un lien avec des photos (enfin je crois me souvenir .. hein ... bon ! )

 

Et pour 2005, oui je suis d'accord :D

 

EDIT : au temps pour moi, je ne peux pas préjuger de la taille de françois

http://www.swtor-guide.fr/lequipe-francaise-chez-bioware/

Donc ça se trouve, il est sacrifiable :p

Link to comment
Share on other sites

Ca fait deux semaines que je veux sacrifier François mais on me laisse pas faire.

 

ça sera dit, répété et hué jusqu'à ce que ma gorge me fasse mal ! Et surtout, énormément grossi... Qui a dis calomnie ? :p

Link to comment
Share on other sites

Encore un topic super utile.

 

Tu n'as rien à faire de ton temps ? T'aimes pas le jeu ? barre toi et bon débarras.

 

Ton topic n'apporte rien et si c'est pour apporter une critique constructive pour que le jeu s'améliore, alors oui on t'écouterai pas là....

 

Y'en a vraiment raz le bol des topics inutile sur ce forum, vivement qu'il soit nettoyé et vivement que les parasites dans ton genre dégage.

Link to comment
Share on other sites

Encore un topic super utile.

 

Tu n'as rien à faire de ton temps ? T'aimes pas le jeu ? barre toi et bon débarras.

 

Ton topic n'apporte rien et si c'est pour apporter une critique constructive pour que le jeu s'améliore, alors oui on t'écouterai pas là....

 

Y'en a vraiment raz le bol des topics inutile sur ce forum, vivement qu'il soit nettoyé et vivement que les parasites dans ton genre dégage.

 

 

Poétique, inspiré, calme, posé et plein de lucidité.

 

Admirable.

Link to comment
Share on other sites

Que de violence, que de violence mon cher padawan ^^

 

Lit le post jusqu'au bout avant de juger si négativement ton compère. Et puis la censure n'est pas vraiment quelque chose qu'on devrait souhaiter à mon sens.

 

 

Ho... à propos de violence... "Une idée machiavélique surgit dans mon esprit détraqué..."

Et si on faisait un sondage pour savoir si on sacrifie François ou pas?

Après tout, le client est roi et avec suffisamment de vote, on devrait pouvoir arriver à quelque chose.... :D

Edited by Contevent
Link to comment
Share on other sites

Ho... à propos de violence... "Une idée machiavélique surgit dans mon esprit détraqué..."

Et si on faisait un sondage pour savoir si on sacrifie François ou pas?

Après tout, le client est roi et avec suffisamment de vote, on devrait pouvoir arriver à quelque chose.... :D

 

 

J'aime les initiatives du genre!

 

Et puis si ça avance la 1.2 on va avoir 100 000 votes dans la journée!

Link to comment
Share on other sites

Poétique, inspiré, calme, posé et plein de lucidité.

 

Admirable.

 

PLutôt profondément agacé.

 

Agacé de voir 20 topics par jour à peu près aussi utile que le tien qui envahissent le forum.

 

Comment veux tu que les devs nous écoutent ? quelle crédibilité penses tu que nous pourrions revendiquer avec ce genre de topic ?

 

Tu trouves ma réponse inadaptée et "admirable" comme tu dis...Mais as tu seulement réfléchis de manière constructive avant de poster ? T'es seulement posé la question de l'intérêt de ton topic ?

 

Penses tu réellement que ton topic ouvre un débat constructif ? Certainement pas et la réponse que je te fais est la seule que l'on peut attendre d'un sujet pareil.

 

De toute façon, je ne sais même pas pourquoi je réponds, vu le niveau, tu ne prendras même pas le temps de me lire attentivement.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Rojo, franchement, calme toi ^^

 

Tu es en colère a propos de tout ces topics qui te paraissent inutiles et qui florissent contre ton avis (je suis pareil), mais là la colère t'aveugle. Regarde bien ce topic, qui n'est pas fait pour être constructif au passage, et tu verra que ta colère est ici infondée.

 

Quand un autre viendra dire que le jeu est nul, ok, exploser sera naturel, mais la le ton est léger. Pas de troll (encore) pour massacrer l'adversaire, pas d'avis personnel soutenu mordicus, pas d'insulte ou de grossierté (encore).

 

 

Je suis sur que si tu relis calmement ce qui se dit ici, tu verra qu'il n'y a pas matière à être si furieux.

Link to comment
Share on other sites

Bon allez,

 

Disons que ce weekend j'ai pas le sens de l'humour et que j'ai dégainé un peu vite :D

 

En tout cas, content de voir que je ne suis pas le seul à être un peu gonflé par certains topics du forum mais si après relectures attentives celui ci semble plus ironique qu'autres choses...

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

En attendant, question bête... c'est quoi "faire le ninja" :confused:

 

C'est pas bête et l'ignorer est une bonne chose : c'est prendre un item (de préférence lié quand ramassé) qui n'est pas pour toi. :D

 

Ca pullule pas mal avec SWTOR avec le systeme de compagnon. T'es malfrat, par exemple, et un jedi ombre te "ninja" le blaster astuce, que le boss a laché, pour son compagnon healer. :eek:

 

En général tu tire la tronche :mad:

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas j'ai ninja pas mal au début :(

(Je comprenais pas du tout comment fonctionnait cette histoire de "besoin" et d' "avidité")

 

PS: J'arrive pas à trouver l'option "créer un sondage". Et maintenant que j'y pense, ça fait une paye que j'ai pas vu de sondage crée par les foromeurs. C'est réservé aux modos maintenant?

Link to comment
Share on other sites

En attendant, question bête... c'est quoi "faire le ninja" :confused:

 

C'est prendre possession en douce de butin qui ne vous est pas destiné. Du genre cliquer sur besoin au lieu d'avidité.

 

Et sinon pour le sondage: oui, sacrifions François sur l'autel de la 1.2. A voté! :D

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

J'aime les gens raisonnables! C'est si rare de nos jours \o/

 

DONC

 

Je vais créer le sondage pour sacrifier François!

En attendant, question bête... c'est quoi "faire le ninja" :confused:

 

Pourquoi sacrifier François ? Corentin tu me donnes combien de crédit pour ne pas voter contre toi ? Je suis contrebandier ma loyauté n'est pas gratuite

:D

Link to comment
Share on other sites

Le voila! vous y êtes!

 

Il y a plusieurs preuves:

 

-Une mise a jour attendue qui ne vient pas

-Un forum général ou ça pleure dans tout les coins

-Un pvp génial pour certains, absolument immonde pour d'autre

-Un pve solo accessible

-Une déferlante de nonos le week end et le mercredi (allez savoir pourquoi :D)

-Du rage quit

-Du ninja

 

 

... Mais que demande le peuple?

 

 

[/troll]

 

 

[baunumeur]

 

Merci Bioware pour SWTOR qui, j'en suis sur, ne fera que s'améliorer au fur et a mesure des MaJ (en parlant de ça faut tuer qui pour avoir la 1.2?)

 

Ceci dit, pour le bien de la communauté, est-ce que l’écran de chargement pourrait être le tag PEGI 16+ ? :p

 

Tout dabord, je tiens à préciser que je n'ai rien contre toi et ne rentrerais pas dans un pugilat-graphier, qui n'aura pour but que de prouver qui a la plus longue.... répartie, j'ajouterais que je ne suis pas un fan-boy de Blizzard ou autre.

 

Donc reprenons les points cités :

 

-Une mise a jour attendue qui ne vient pas.

Je n'ai jamais vu une MAJ en retard sur wow, et pourtant j'y joue depuis son lancement, blizzard sort ses jeux en retard, pas ses MAJ.

 

-Un forum général ou ça pleure dans tout les coins.

La je suis plutôt d'accord mais bon un forum publique sans ouin ouin, ca n'existe pas, nous ne sommes pas dans plus belle la vie...

 

-Un pvp génial pour certains, absolument immonde pour d'autre.

Encore une fois je suis d'accord, mais c'est du au manque de victoire de ces raleurs, du coup "le payvépay c 2 la mer2 sur swtor" (je cite).

 

-Un pve solo accessible.

Wait... encore heureux si on veux que le jeu garde le maximum de joueur, même si il est vrai qu'au début c'est tres accessible, ca se complique vers la fin, sans parler du manque d'équilibre de la difficultée par endroit.

 

-Une déferlante de nonos le week end et le mercredi (allez savoir pourquoi :D).

Bienvenu sur un mmo en 2012 mec ;) , c'est partout pareil, même sur les jeux online normaux à mon grand malheur.

 

-Du rage quit.

Même chose que la réponse précédente ! xD

 

-Du ninja.

Bah qui dit mmo, dit multitude de personne, dit multiplication des noobs et autres malhonnête qui n'ont aucun civisme, forcément on tombe sur un de ces "phénomène" tôt ou tard, j'en ai fait les frais 3 fois en 2 mois de jeu.

 

En résumé, cracher sur wow ou swtor alors que la plupart des problemes viennent des gens qui y jouent, est un peu facile.

Link to comment
Share on other sites

Et sinon pour le sondage: oui, sacrifions François sur l'autel de la 1.2. A voté! :D

 

 

Je tiens a signaler, de manière a ce que ça soit bien clair, que le premier pas a été fait par Corentin et personne d'autre...

 

 

... sans ça, bien entendu, sacrifions François sur l'autel de la 1.2. A voté!

Link to comment
Share on other sites

 

En résumé, cracher sur wow ou swtor alors que la plupart des problemes viennent des gens qui y jouent, est un peu facile.

 

:(

 

Je crache sur rien du tout moaaa

 

Et je ne parles pas de mise a jour en retard, mais de mise a jour qui ne vient pas alors que tout le monde évacue des seaux de bave en voyant ce qu'elle apporte. Like wow :p

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...