Jump to content

échecs de cc


eridon

Recommended Posts

bonsoir à tous ami(e)s pvp-vore.

désolé si le sujet à déjà été lancé mais je n'ai pas ( encore ) trouvé de réponse sur le forum.

 

je suis un soldat avant garde et je joue quasi exclusivement en spé tank mais ce n'est pas le sujet.

j'ai remarqué que mon grip ne marche en moyenne qu'une fois sur 2 or c'est un sort assez pratique surtout quand on grip l'ennemi dans les flammes du huttball qui dps bien mieux que moi :D.

je voulais donc savoir si ce "miss" provenais d'un beug ou si des critères de raté/parade/autre entraient en ligne de compte.

 

est-ce que ces critères sont pris en compte pour les autres cc des autres classes? car j'ai l'impression que j'attire les cc sur ma trogne sans pour autant passer au travers d'un seul.

 

j'ai vu ce souci également sur ma grenade givrante mais c'est beaucoup plus rare ( 1 raté sur 5 voir moins).

 

enfin je voulais savoir si une classe pouvais chain un cc en boucle. je m'explique je me suis pris un cc normal, je me suis libéré en 1-2 sec et la je me reprend le même cc dans les dents ( en gros 4-5 sec entre les 2) par le même joueur.

 

merci a vous pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

si la cible a sa barre de résolution pleine il est insensible aux stun , bump et grap .

 

pour le cc en boucle des classes en ont plusieurs mais la plupart du temps c'est un stun qui se dissipe au moindre dégat et un autre qui reste quand la cible prend des dégats .

Edited by lololink
Link to comment
Share on other sites

J'au une hypothése pour ces "bugs"

 

J'ai pu remarqué que une fois la barre de resol a fond elle ce vide jusqu’à 0

d’après moi jusqu’à ce qu'elle soit complètement vide la personne en question est imun et forcement si on avait pas remarqué qu'elle été pleine juste avant on croit a un bug.

 

Autre si un ennemi et stun et qu'on le grap (selon les stun il ne bougera pas)...

 

maintenant comment savoir qu'elle stun empêche les grap :/ a part le vérifier sur le tas je sais pas.

 

Et même avec tous ça j'avoue avoir eu l'impression quelque fois bug niveau grap ou stun...

Il faut aussi savoir que certaines classes on ,en plus de la barre de reso, des anti grap, anti stun ... et c'est pas forcement aussi visible que sur les inqui/erudits qui deviennent tous blanc, y'a des classes ou ça se vois moins.

Link to comment
Share on other sites

J'au une hypothése pour ces "bugs"

 

J'ai pu remarqué que une fois la barre de resol a fond elle ce vide jusqu’à 0

d’après moi jusqu’à ce qu'elle soit complètement vide la personne en question est imun et forcement si on avait pas remarqué qu'elle été pleine juste avant on croit a un bug.

 

Autre si un ennemi et stun et qu'on le grap (selon les stun il ne bougera pas)...

 

maintenant comment savoir qu'elle stun empêche les grap :/ a part le vérifier sur le tas je sais pas.

 

Et même avec tous ça j'avoue avoir eu l'impression quelque fois bug niveau grap ou stun...

Il faut aussi savoir que certaines classes on ,en plus de la barre de reso, des anti grap, anti stun ... et c'est pas forcement aussi visible que sur les inqui/erudits qui deviennent tous blanc, y'a des classes ou ça se vois moins.

 

Nan mais les 1ere fois je me suis dit que j'avais surement pas fait gaffe a la résolution.

Après oui une fois la barre de reso pleine le temps qu'elle se vide on est tjr immun donc placer un CC a ce moment ne sert a rien.

 

Quand je dis que je me tape de "resist" sur mon grip et que c'est un bug c'est clairement dans une situation ou la barre de reso est vide ou non en train de se vidé (la barre blanche qui diminue c'est quand même visible), que la cible n'est pas stun puisqu'en train de bouger.

 

Quand la cible est seule, mais vraiment seule depuis plusieurs secondes, assez loin devant moi pour ne pas me voir arriver (surtout quand je suis en furtif) et que je claque le grip, qu'il prends bien son CD mais que la cible continu son bonhomme de chemin, je pense très franchement que c'est un bug, ou alors j'ai pas de chance et le gars a claqué un CD qui empêche de grip au hasard juste avant :/ (et ça ne m'est pas arrivé qu'une fois quoi)

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement ....

De toutes façon en BG on trouve des nouveaux bug tout les jours ça rend fou...

Comme de passer sous les escalier a coté des jet d'aire ?!?

On est bloquer dedans c'est génial et a par /coincé on peut rien faire :/

 

Et j'avoue que quand je suis spé tank avec mon ASSA le grip bug de temps en temps :o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.