Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

L'équipe communautaire française s'agrandit !


TonyMoreno

Recommended Posts

La prochaine recrue, si recrue il y a, pourrait bien se voir affubler de ce rôle, à moins que ça soit celui d'Athos, que Milady... enfin Charlotte, prenne pleinement possession de son rôle...

 

Alcoolique, misanthrope et impitoyable, ce n'est pourtant pas difficile de prendre possession du rôle d'Athos. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, elle est trop nouvelle :p

Les nouvelles, c'est comme le bois vert, ça brule pas bien. Il faut prendre un ancien bien sec qui prendra feu rapidement!:D:D

 

 

bois vert = beaucoup de fumée:p

bois sec = trop de flammes :p

 

oserais je dire que bruler l'un ou l'autre ne donnera rien !;)

y a plus qu'a attendre alors :(

Link to comment
Share on other sites

Ca pourrait être drôle :D

 

Sinon Charlotte en Milady? Non, elle est bien trop pure et innocente.

 

 

La prochaine recrue, si recrue il y a, pourrait bien se voir affubler de ce rôle, à moins que ça soit celui d'Athos, que Milady... enfin Charlotte, prenne pleinement possession de son rôle...

 

Alcoolique, misanthrope et impitoyable, ce n'est pourtant pas difficile de prendre possession du rôle d'Athos. ;)

 

Ça cadre.

 

 

Va falloir vous mettre d'accord.

Link to comment
Share on other sites

C'est Porthos l'alcoolique non ? tu me fous un doute

 

Selon les critères actuels, les deux peuvent être considérés comme des alcooliques. Mais pas de la même manière.

 

Porthos est ce que l'on appelle un "bon vivant". Il aime faire la fête, et finit par rouler sous la table après des jeux à boire.

 

Athos a un passé qui le hante (Milady), et il boit pour oublier. Dans le roman, c'est régulièrement lui qui commande à boire. Quand il raconte son histoire avec Milady à d'Artagnan, le lendemain il s'excuse et lui demande d'oublier ses délires d'ivrogne. Il a donc dépassé le stade où reconnaitre qu'il boit trop et que c'est un problème. Mais il ne fait rien pour y remédier. (ce n'est qu'après le roman, quand il aura un fils dont il doit s'occuper qu'il aura une motivation assez grande pour renoncer à ses bouteilles)

Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

Selon certains joueurs, je tiendrais plus du Cardinal Richelieu que d'Aramis.

 

Quelle infamie. ;)

 

 

ils sont pas gentils ! c'est des vilains alors ! (soyons manichéens de base)

 

j'ai bien une idée pour le cardinal de richelieu, mais j'le dirais pas (c'est l'un de vous 5 mais il fait parti de l'équipe de bioware swtor)

Link to comment
Share on other sites

Selon certains joueurs, je tiendrais plus du Cardinal Richelieu que d'Aramis.

 

Quelle infamie. ;)

 

 

Quand j'ai décris Aramis, j'ai signalé que Richelieu pouvait être considéré comme son modèle à atteindre. ;)

 

Sinon, c'est à quel marchand de Nar Shadda cette offre dans la signature?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

C'est très bien que cette équipe communautaire "francophone" s'agrandisse, mais si elle pouvait répondre sur les problèmes actuels dû au téléchargement du patch, c'est a dire plus de connection possible aux serveurs voire a la relance du launcher, un dl de 11Go, se serait encore mieux.

 

 

merci d'avance

 

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, à l'expression de mes salutations les plus Sithesques

Link to comment
Share on other sites

Sur ce point, nos équipes ont effectué des vérifications lorsque la situation a été constatée.

A la suite de cela, un message pour informer les joueurs a été publié sur le forum, voici le lien : "[11/04] Souci lié au lanceur du jeu – Information."

 

Ce message contient des précisions et si vous avez rencontré ce souci, nous vous invitons alors à le consulter pour connaître les détails à ce sujet. Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour très chère.

 

Vous excuserez mon manque politesse mais n'étant pas un forumeurs assidu je ne peux vous souhaiter la bienvenue qu'aujourd'hui !

 

Je suis jeff animateur du Podcast Cantina News qui traite de de l'actu du jeu et de sa comunauté. meme si vous n'etes pas une habituée du format essayez le au moins une fois, les retours sont differents de ceux d'un forum.

 

Je vous donne en cadeau de bienvenue mes encouragements les plus sincères car votre tache sera difficile en effet même si au premier abort la communauté parait plaisante le coté obscur des trolls menacent chaque jours certaines sections du forum.

 

Bone chance à vous donc et dites nous si les garçons vous cassent trop les pieds la haut au pire montez un mouvement de resistance avec Charlotte les lapins crétins elle connait :p

 

a très bientot sur les forums

 

Votre serviteur - Jeff /// Ylé

 

ps : j'écris depuis mon téléphone, par avance désolé pour les fautes

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.