Jump to content

Idées pour accentuer l'originalité de chaque personnage


Thanasor

Recommended Posts

Voilà, j'ai eu une petite idée récemment, qui pourrait ne pas être trop complexe à réaliser (enfin je l'espère)

 

L'idée première, c'est d'introduire une possibilité de rendre son personnage gaucher... Après tout, ils sont censé être aussi répandus que les droitiers, et techniquement parlant, le fait d'être un gaucher n'est pas forcément un inconvénient! Voilà qui ajouterais une touche d'originalité supplémentaire!

 

Mais j'ai poussé l'idée un peu plus loin, et je suis arrivé à la conclusion que tout le monde n'utilisait pas non plus ses armes de la même façon: tenir un sabre laser peut se fair elame vers le haut ou vers le bas (cf padawan d'Anakin dans la série" the clone wars") tou comme un poignards, on ne tient pas non plus tous nos pistolets droits, on peut les préférer horizontaux, ... Tout des petits trucs de ce genre là qui pourrait être intéressant à ajouter.

 

Bon, je sais la deuxième partie est plus complexe, mais la première devrait, je pense être plus à portée, mais bon, puisqu'on est sur une boîte à idée!

 

 

A vos claviers pour vos avis, républicains et impériaux!

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ce que ca apporterait comme lot de nuisance question performance dans le jeu. Mais c'est sur que rien qu'a la manière dont se tient le sabre en dit beaucoup sur la classe en face.

 

Ce serait un moins pour fonctionner de manière intuitive, enfin il faudrait un temps d'adaptation. :p

Link to comment
Share on other sites

très bonne idée j'y pensais aussi mais niveau personnalisation ils ont beaucoup à développer dans le jeu.

Déjà qu'on est limité à une seule voix par classe, mais bon ca encore c'est pas vraiment un problème mais j'avoue que ce serait pas mal d'avoir le choix de sa démarche ou de sa posture

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...