Jump to content

Le Grand Topic Du Hardware


Comaeus

Recommended Posts

  • Replies 400
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais c'est vrai en fait vu le prix et la conso de la gtx480 c'est certain qu'il devait pas avoir le pognon pour les changer et qu'il les avaient déjà avant.

 

des que je peut tri sli de gtx 580 ça va depop

Ca sert surtout à rien, tu pourras même pas te la péter ya la 680 qui sort. Si tu veux vraiment claquer ton pognon dans un truc qui sert à rien go un quadruple gtx590 :rolleyes: Avec 3 alim 1000w platinum ça devrait passer :rolleyes:

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de boulot coté boitiers

 

Je l’acheté pas maintenant quand jes les trouverai a 200euros d'occase la oui ....

J'ai déjà 2 écrans 24 un 3eme cet été et en hiver les carte pour profiter au max des écrans et 3d :)

 

J'ai pas mal de pièces a revendre aussi ,je monterai une petite tour a vendre pas cher avec un crossfire de hd 5770

 

Mais pour ça je doit coffrer des tunes je suis pas un blinder :(

Edited by yassko
Link to comment
Share on other sites

Salut ! voilà je joue à swtor depuis un petit moment mais mon pc est pas vraiment fait pour jouer à des jeux... autant dire que ça saccade et que ça lag à mort !

 

donc voilà je vais m'acheter un nouveau pc et je voulais savoir si ces config' était bient pour jouer dans de bonne conditions, voire même des conditions parfaites :

 

 

Processeur : Processeur Intel® Core™ i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs)

 

Système d'exploitation : windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français

 

Écran : Ecran large HD 36 cm(14,1") (1 600 x 900) WLED avec technologie TrueLife™

 

Mémoire : Bicanale SDRAM DDR3 6 Go2 à 1600 MHz

 

Disque dur : Disque dur Serial ATA de 750 Go (7 200tr/min)

 

Lecteur optique : Lecteur DVD+/-RW x8 avec logiciel

 

Carte vidéo : NVIDIA® GeForce® GT555M avec 3 Go de mémoire

 

 

vous en pensez quoi ? (ps : c'est un alienware :D)

Edited by san-ka
Link to comment
Share on other sites

bah prend le lui qu'est ce que tu veux qu'on te conseille pour un portable c'est tous les mêmes

 

non pas vraiment, les config' sont personnalisables, je voulais juste savoir si celle-là me permettrait de jouer convenablement... je m'y connais pas trop dans tous ça moi :(

Link to comment
Share on other sites

Il te permettra de jouer convenablement, peut être pas tout a fond et sur certains jeux qui bouffent plus tu jouera en moyen

 

C'est un portable donc comme dit plus haut on peut pas faire grand chose pour toi, le processeur est puissant mais équivalent a un i5 en jeu, la carte graphique est loin d'être le meilleur rapport qualité/prix du moment, écran qui n'est même pas un full hd (1920x1080)

 

Et puis alienware c'est de la grosse arnaque, un peu moins dans leur pc portable mais dans l'ensemble tu paie la moitié du prix pour la tête d'alien dessiné sur le pc

 

Pour le prix du pc portable tu peut te payer un pc fixe qui fera tourner tout les jeux a fond, écran et périphériques compris, sans parler qu'un pc fixe est beaucoup plus pratique pour jouer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je souhaite acheter une tour et j'aimerais des conseils svp:

 

il y a celui là qui a l'air sympa : Andromeda-AND-2260-X51-Ordinateur-de-Bureau

 

Qu'en pensez vous?

 

j'ai une autre question l'assurance c'est valable ou pas?

 

ps: je ne recherche qu'une tour et je veux bien mettre 1000 euro pas plus.

 

Merci

 

Anca

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

N'achète surtout pas ça..

 

Tiens

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xi-74519.html

Lui c'est le standard, ya juste pas de ssd mais ya un petit ventirad et un très bon dd.

Windows n'est pas compris par contre, mais tu peux y aller.

Si certains trouvent mieux à ce prix-là en prémonté.. perso j'ai pas trouvé.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Sinon je pense que c'est pas une excellente affaire d'acheter du prémonté actuellement, d'une part bientot le nouveau matos va débarquer, d'autre part on dirait qu'ils les ont pas changées depuis 6mois et les prix des composants ont baissé. Enfin si tu ne peux pas monter ton pc toi-même tu n'as pas vraiment le choix.

Tfaçons l'info c'est un truc à toujours rager, peu importe le matos que t'achètes il est périmé dans 6 mois.

 

Sinon n'oublie pas de bien apprendre à utiliser la cm en lisant son manuel pour dompter le proc et les fonctionnalités sympas.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Re,

 

j'ai pas envie de me prendre la tête a monter une tour.

 

je veux du rapide et du fiable et là j'ai les deux donc je suis content.

 

et oui je sais que l'informatique tu l’achètes et c'est déjà périmé mais après a toi de faire évoluer ton pc si il est modulable

 

j'ai que swtor comme jeu et le reste c'est que du travail donc c'est tout bon pour moi.

 

tkt la doc je vais la lire dans tous les sens ^^

 

je dirais ce que je pense de la bête après 1ere utilisation ^^

 

Anca

Link to comment
Share on other sites

Le truc à pas oublier avec le 2500k c'est de bien activer les fonctions de la cm pour que le proc modifie son multiplicateur tout seul en fonction de la charge. Quand ton pc est au repos le proc passe en x16 et adapte donc sa consommation, c'est génial. Je sais pas comment ils paramètrent leur cm d'origine donc voilà. Au pire tu me mp je t'aide j'ai la même cm en version pro.

Franchement j'ai une gtx460 avec mon 2500k et je vois pas encore l'intérêt de la changer alors avec une 560ti tu seras pas déçu des perfs, sauf pour swtor évidemment mais le soucis vient du moteur du jeu.

 

Sinon anca t'as quoi comme config actuelle juste par curiosité ?

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Megou,

 

merci pour le lien mais je reste sur le 1er qui me convient très bien .

 

je passe plus de temps sur le net ( ou un pc a 400 euro fait très bien l'affaire )

 

que sur swtor qui est mon unique jeu.

 

Là je voulais une config qui me permette de profiter du jeu au maximum avec un minimum d'effort XD.

 

J'ai fait ma demande ici parce qu'il y a des gens qui ont l'air super calé sur le sujet mais en fait je comprends pas le quart de la moitié de ce qui est dit ici :D

 

Anca

Link to comment
Share on other sites

Ouais ok si tu n'y connais vraiment rien et que t'as pas envie de te prendre la tête je comprends pourquoi tu veux commander un prémonté ! Laisse tomber ce que j'ai dit sur la cm :rolleyes:

Ce pc il est impeccable t'en fais pas c'est du très bon matos voir certaines pièces carrément haut de gamme, je vois pas mieux en prémonté à ce prix-là.

Ya le pc millenium avec un ssd sinon, mais cm avec fonctionnalités en moins et pas de ventirad (la loose)... donc je préfère le canhard.

Si tu veux rajouter un ssd un jour t'as vraiment la cm prévue pour, ya une fonction super sympa qui permet d’accélérer tout ton DD avec un tout petit ssd... mais bon je te saoule pas avec ça :cool:

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Pour les mecs qui vont se monter un ivy :

http://australia.tweaktown.com/news/22928/ecs_adds_golden_touch_to_upcoming_z77h2_ax_intel_z77_mobo/index.html

 

c'est beau oO

 

edit pour en dessus : 40e le montage ça peut valoir le coup, je te fais une config si ça te tente, juste pour le fun de voir si ya moyen de faire mieux xD

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Si ta peur de tout monter tu peut te le faire monter par matériel.net ça coute 39.90euros et c'est mieux que les tour toute faite par contre ca mettra plus de temps a te livré

 

Si tu choisie t'est composant avec le prix de la tour tu peut caler un ssd de 60 voir 120.

Essayer le ssd et vous pourrez plus vous en passer surtout vue les prix des HDD c'est du vol a cause des foutue inondation en thailande :(

Edited by yassko
Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber ce que j'ai dit sur la cm :rolleyes:

 

Il devrait pouvoir suivre tes conseils même sans s'y connaître. Sur ces cartes mères Asus, tu as un bios uefi "graphique" ou il est possible de paramétrer les performances sans être obligé de rentrer des les détails avancés, simplement en cliquant sur des configurations prédéfinies (mode éco/normal/optimal) et le mode optimal doit déverrouiller le coef multiplicateur de mémoire .

Link to comment
Share on other sites

Ouais ok si tu n'y connais vraiment rien et que t'as pas envie de te prendre la tête je comprends pourquoi tu veux commander un prémonté ! Laisse tomber ce que j'ai dit sur la cm :rolleyes:

Ce pc il est impeccable t'en fais pas c'est du très bon matos voir certaines pièces carrément haut de gamme, je vois pas mieux en prémonté à ce prix-là.

Ya le pc millenium avec un ssd sinon, mais cm avec fonctionnalités en moins et pas de ventirad (la loose)... donc je préfère le canhard.

Si tu veux rajouter un ssd un jour t'as vraiment la cm prévue pour, ya une fonction super sympa qui permet d’accélérer tout ton DD avec un tout petit ssd... mais bon je te saoule pas avec ça :cool:

 

 

 

J'ai la larme à l'oeil. Comaeus avenant et pris en flagrant délit d'aide à son prochain, j'en retrouve foi en l'humanité tiens. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...