Jump to content

Quelques bugs bien tordus


Lord_Patate

Recommended Posts

J'ai rencontré récemment plusieurs bug bizarres en bg, je voulais savoir si d'autres les avaient déjà observés :

 

- Sur l'étoile du néant, aux secondes portes. Nos adversaires venaient d'activer le pont, j'étais seul en défense de l'autre côté, entre les deux portes, tourné vers les portes pour pouvoir surveiller les deux simultanément. Et là un message annonce que la bombe a été posée... alors que rien ne s'est affiché sur mon écran. Personne devant les portes, pas de bombe. Je me rapproche d'une porte, puis de l'autre pour vérifier, vraiment rien à désamorcer, jusqu'à ce que la bombe invisible explose.

 

- Au Huttball, un truc très étrange : on est en train de perdre, 2 à 5 au score, sur une partie où bizarrement mon équipe à dominé et où 3 des 5 buts adverses m'ont totalement échappé (pas compris comment ils ont été marqués, pas vu d'adversaire avec la balle, et encore moins près de nos buts). A un moment vers la fin de la partie, je suis derrière un gars de notre équipe qui a la balle, je vois qu'il va réussir à marquer sans mon aide, je retourne au centre pour être prêt à récupérer la balle, tout en surveillant la minimap. J'arrive au centre au moment où nous marquons le but, la balle ne réapparait pas et... le score de 2 à 5 passe directement à 3 à 6 et nous perdons la partie.

 

Si quelqu'un a des explications, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'étoile je pense qu'un erudit/ombre a claqué un sprint entre les 2 barrières d'énergie au centre (il y a une passerelle avec une bonne maitrise on peut sauter par dessus et aller poser tranquile) il a surement du fufu après ... ce sera corrigé à la 1.2

 

Pour le Huutball j'ai rien compris XD

Link to comment
Share on other sites

Pour l"étoile j'ai eu le même bug. en fait, le mec a posé la bombe en fufu... Il a pas eu besoin de l'enlever. J'étais seul a cette porte, tous les autres protégeaient l'autre et bam... très problématique. Moi j peux pas la poser en fufu :mad::D
Link to comment
Share on other sites

Cela ressemble plus à un décalage son/action, cela m'arrive souvent, par exemple :

- Une partie de huttball un but est marqué et je n'ai le commentaire que 30 sec après voire 1 min après.

- Sur le premier boss de la chambre de l'éternité j'ai un décalage de 30 secondes entre le moment ou le boss fait son barrage de missile et le moment ou il l'annonce.

 

Sinon pour les bugs bizarres j'ai eu le droit à :

 

- L'agent impérial qui me stun avec ses couteaux dans le dos hop je dispell et je me retrouve bloqué dans la position, je ne peux rien faire à part mourir.

- Au huttball je suis sur la passerelle supérieure ennemie devant le feu histoire de me placer pour une passe, on me fait la passe et hop but...

- Encore au huttball le coup d'être projeté dans un mur et hop on se retrouve dans le mur.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de l'étoile du néant je confirme, un sorcier/erudit ou ombre/assassin peut sauter entre les 2 plateformes du milieu (sprint), de même qu'en chargant un imbecile qui se met en face de toi si tu a un ravageur/maraudeur (+mirroir).

 

J'arrive a le faire 2 fois / 3 avec mon ombre et j'estime que ce n'est pas de la triche car on voit nettement les 2 plateformes s'avancer au milieu, et j'utilise un skill de ma panoplie (exactement comme pour un bump -> lac acide au huttball par exemple :D).

 

 

Pour le coup du Huttball, j'ai jms vu ca oO

Link to comment
Share on other sites

Moi fréquemment je pose en sautant par dessus à étoile du néant , c'est fun et ça fait halluciné tout le monde =D , après rien n'empêche au autre de me grap ou de bump , si c'est la c'est que ça fait parti du jeux =)

 

Ps : je joue sorcier inquisiteur sith.

Link to comment
Share on other sites

 

- Au Huttball, un truc très étrange : on est en train de perdre, 2 à 5 au score, sur une partie où bizarrement mon équipe à dominé et où 3 des 5 buts adverses m'ont totalement échappé (pas compris comment ils ont été marqués, pas vu d'adversaire avec la balle, et encore moins près de nos buts). A un moment vers la fin de la partie, je suis derrière un gars de notre équipe qui a la balle, je vois qu'il va réussir à marquer sans mon aide, je retourne au centre pour être prêt à récupérer la balle, tout en surveillant la minimap. J'arrive au centre au moment où nous marquons le but, la balle ne réapparait pas et... le score de 2 à 5 passe directement à 3 à 6 et nous perdons la partie.

 

Si quelqu'un a des explications, je suis preneur.

 

Ta peu être eu droit à

et

 

Sinon comme autre truc bizarre. Un mec jouant une classe sans grip amical te demande d'aller te placé du coté leur bute car il va ramasser la balle et faire une passe, Ok pas de soucis je vais me positionner. Il me la passe et truc étrange son perso est venu avec la balle :eek: En clair ou la balle ce trouve, il pop direct dessus :eek: :eek: :eek:

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Moi fréquemment je pose en sautant par dessus à étoile du néant , c'est fun et ça fait halluciné tout le monde =D , après rien n'empêche au autre de me grap ou de bump , si c'est la c'est que ça fait parti du jeux =)

 

Ps : je joue sorcier inquisiteur sith.

 

Si tu es fufu cette technique est incontrable :)

 

C'est pas pour rien que je me laisse mourir dès que la bombe explose sur la première porte.

 

Pour revenir au sujet, si vous lisez bien la bombe a été posée mais il n'avait pas la possibilité de la désamorcer (pas de trucs bleu à cliquer au centre des portes).

 

Pour ma part je n'ai aucune idée, je n'ai jamais rencontré de bug aussi étranges ni de hack, et pourtant je fais pas mal de pvp :s

Link to comment
Share on other sites

Pour le huttball j'imagine que c'était un speed hack, mais pour l'étoile le bug que j'ai rencontré n'a rien à voire avec le saut par dessus la tranchée ou la pose en fufu, la bombe a été annoncée et s'est déclenchée tout en restant totalement invisible et impossible à désamorcer, et sans qu'aucun adversaire ne soit à proximité des portes. Je fais pas mal de pvp (grade 80) et c'est la première fois que je suis témoin d'un bug aussi étrange.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...