Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Compétence des partenaires


Forbesii

Recommended Posts

Comme je suis nouvelle, je poste cette question ici, mais je suis presque sûre de poster le sujet au mauvais endroit. :jawa_biggrin:

 

 

Bref, ma question concerne les compétences du partenaire. J'ai vu certaines compétences que mes partenaires n'utilisent jamais (comme la grenade de Vette ou l'attaque de force de Kira Carsen), mais si c'est moi qu'il leur donne l'ordre. J'aimerais qu'ils utilisent leurs attaques aux-même, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un à la réponse merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

En haut à gauche des cases de la barre d'action de ton partenaire, il y a une sorte de petite lumière verte en forme de trait épais qui peut être activée / désactivée en cliquant droit sur la compétence.

Quand le "trait vert" est allumé, çà veut dire que le partenaire utilisera sa compétence automatiquement, si le "trait vert" est éteint, la compétence ne peut être déclenchée que manuellement et ton partenaire ne l'utilisera jamais de lui-même.

 

Donc il faut que tu cliques droit (= avec le bouton de droite de la souris) sur les compétences que tu veux que ton partenaire utilise de lui-même et la petite lumière verte s'allumera et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

J'espère ne pas avoir été trop confus. Amuse-toi bien :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...