Jump to content

pvp à 32 ans ...


Doofyjames

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'abord merci pour la vidéo, du coup me suis maté des alphaville et autres trucs sur la page rhaa ça rajeunis pas

 

38 balais pour moi les 39 d'ici peu, premier jeu ou je tape vraiment du pvp avant plutot pve et j'accroche bien j'ai aussi dut lâcher le mouseclick suis passé au bind ^^

 

"p****n, fais c***r, ce foutu bug de résolution !!!! Ma barre est pleine et je suis stun/cc depuis 45 seconde, rhaaaaaaaaa ......

 

la même en couleur coté rép et de même j'y retourne en courant ça doit être la sénilité qui me guette :D

 

je peux pas jouer et taper un message en même temps comme les ptits jeunes, et j'avoue c'est une capacité qui m'impressionne

 

idem quand je balance une inc sur aldé ou l'étoile ça donne ça:

 

"dddddddddddddddddddddgauche"

 

Citation:

Envoyé par Hageen

Coucou, nana de 30 piges passées, jeunesse bercée par la nes entre tetris, mario (1,2 &3)et shadow warior .. vingtaine noyé dans CS 1.6, suivie de quelques années de ploufheal pve, quelques mois de BF bad compagny, et enfin des heures et des heures d'affilées ... sur swtor pvp ! Et avec tout ça RIP la razer, je vous conseil la revoltec fight mouse

 

pivipi, pivipi !!!

QUOIIIIIII

La femme parfaite existe ?

 

Oh déesse je t'ai cherchée toute ma vie durant :p

 

perso je suis sur darth nihilus malfrat heal et qu'est ce que je mange, mais parfois, parfois mes doigts s'emmêlent pas trop et j'arrive a tenir un 1vs1 (rare mais quand ça m'arrive je rajeunis d'au moins 10 piges)

 

Bon jeux a vous les vieux ^^ et a l'op tu n'es pas seul car nous sommes légion l'esprit encore jeune ;)

Edited by Brakass
Link to comment
Share on other sites

alzalote

 

Lol click, tu me rassures, tu as commencé sur des trucs aussi vieux que les miens ^^

 

Mo5, To7, atari 800xl, commodore64,amstramd cpc 464, amiga ...etc

 

Je commençais à me sentir solitaire lorsque je parlais de ces machines sur le net .

 

Que de bon souvenir, des pixels aussi gros qu'un pouce ^^ et un temps de chargement de folie. Sans parler des premiers modems, ou il te fallait une demie journée pour afficher une page internet, dans un bruit de folie.

 

On dirait un vieux qui parle ^^ mais pour le pvp le coeur reste jeune.

 

Tu m'étonnes sa me rappel la guerre entre Amstrad et commodre 64, puis celle de l'Amiga vrs Atari 520 ^^ trop de la boulette.

 

N'empêche qui avait moult Fai dans se temps la, Aol, Infograme, Netgames, Etc je me souviens avoir changer de fai (j'étais sur Aol) pour juste lancer Kali pour jouer à warcraft et duke nuken online. Et Free est arrivé et à tout casser, je penser à se moment la que les types allés couller plus vite que le titanic, ben non eux son resté et les c'est les autre qui ont coulés comme quoi.

 

Ou se taper un Doom avec un vieux cable parallèle d'imprimante pour lancer un lan, vla la galère pour config juste 2 machines, mais quel bonheur.

 

M'enfin comme on dirait c'était le bon vieux temps.

 

Un brin de nostalgie, sniff :p

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Wouahou.... Un poste empreint de maturité, ça n'est certes pas le premier, mais c'est quand même en voie de raréfaction. Je suis profondément ému ! Doofyjames président !

 

Plus sérieusement, certain ont émis l'idée, ô combien intéressante, de fédérer les joueurs "old school", malheureusement sans succès et c'est terriblement dommage.:(

 

Je vais donc aborder le sujet différemment et de manière un peu culottée, voire inopportune, j'en conviens ! Mais la faim justifie les moyens paraît-il ^^

 

Donc ceci est une proposition d'adoption !

 

Bibi est encore tout jeune (35) et joue sorcier 46 madness/heal hybrid (spé en cours de test) sur Hrakert Rift Empire (pourquoi pas redémarrer un perso ailleurs éventuellement). Bibi est joueur PvP (full bind).

Quelques références meuporguiennes (je vous passe les années de Quake, Unreal et consorts qui vous construisent un bon gamer des familles :p)

 

--> Aion: Membre Phoenix Atali, 2ème guilde pvp de sa faction

 

--> Meumeuhmow dont on ne doit pas prononcer le nom: Membre Pavillon Noir, 1ère guilde pvp du Culte de la rive noire, arèneux à ces heures perdues, mais rien de transcendant (2k)

 

Leveling effectué presque exclusivement en pvp (juste fait les quêtes principales).

 

Ce qui suit est une indication, pas une démonstration ;)

En BG PU, tête de tableau dégats environ deux fois sur trois avec en moyenne 3 carpettes pour ma pomme, les chiffres ne sont naturellement plus du tous les mêmes si PU vs team !

 

Je suis un joueur plutôt raisonnable en time play, compte tenu de mes activités professionnelles (éducateur sportif). Et pour finir, je vénère le pvp en team bien rodé, quel que soit le nombre de joueurs, pourvu que ça cause !

 

Alors si vous êtes blondes à forte... bravoure, que vos neurones ont une prédisposition manifeste à l'association de malfaiteurs, j'assaisonnerai volontiers et sans retenue vos tranches d'adversaires, si épaisses soient-elles :wea_12:

 

A bon entendeur !

 

Bisous calin à tous :csw_jabbapet:

Link to comment
Share on other sites

Salut les papyrus !

 

J'ai 37, je fais du pvp aussi et je suis assez moyen , mais bon je m'éclate.

La présence de nombre de nos ancêtres sur ce jeu est facile à expliquer, on est tous des enfants de Star wars. Moi perso j'ai vu Star Wars The New Hope (épisode 4 pour les djeuns) au cinéma le jour de sa sortie donc...

 

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

41 ans ici... Et PvPiste (avec tout pleins de potes de 23 à 65 ans)

 

 

Bah, ça me fait penser à un film... Après 30 min au début sans dialogue (bon j'exagère peut-être) :

 

"Crom !..." *silence*

 

Plus loin dans le même film : "Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi..." etc

 

Tout ça pour dire que l'adrénaline du PvP me permet d'éprouver une sorte de rage primitive que les Berserkers tenaient certainement pour sacrée.

 

 

Ce que j'aime par dessus tout, c'est de ne faire de mal à personne car je n'ai jamais cru à la violence.

Link to comment
Share on other sites

Fait plaisir ce post j'ai même pas envie d'y déverser mon spleen :D

 

34ans (et une dizaine d'année de mmo à mon actif) ici beaucoup de pvp sur Kessel run avant d'éprouver une sorte de vide intersidéral en ce qui concerne les joueurs de ce serveur :/ pas un problème d'âge je pense mais plutôt d’intérêt.

 

Cependant suite à la visualisation du clip de Samantha et sa copine tout est permis si elle chantent encore à grand coup de consoles de mix bah y'a pas de raison les filles go poutrer !! Montrons aux petits jeunes qu'on est pas pourrite :D

 

biz

Link to comment
Share on other sites

37 ans, marié, 4 enfants et chef d'entreprise... et je m'éclate sur mon Maraudeur qui devrait passer son rang 60 ce soir.

 

Un peu de PvP occasionnel sur WoW (war fury & armes, rogue, DK et chaman) et c'est la première fois que je suis vraiment accroché malgré des WZ en petit comité et un minimum de maps.

Link to comment
Share on other sites

Hello les djeuns ( et me faîtes pas croire qu'à 30 piges 40 ou 50 on est vieux à notre époque ;) ,

 

Pareil que vous + 2 petites filles (je les plains lol ) + même xp de amstrad cpc 464 (programmer en Basic mais mdr quoi) , kommodor( c'est tellement ancien que je ne sais plus comment ça s'écrit ) , space invader (la honte ^^ ) et cie...

 

Puis le progrès ( bon je ne vais pas citer tous les jeux pour mouse cliquers endurcis à devenir neuneus) et le bon vin ( daoc) , de l'ambroisie (aoc) les liqueurs moisies ( rift et aion) et de la potion de jeunesse revigorante ( Swtor, précédé de kotor 1 et 2).

Bon j'avoue que j'attends toujours l'ivresse dans un mmorpg à venir pour un joueur exigeant comme moi :)

 

Ben tout ça pour dire que plus les années passent plus je savoure le bon pvp sans être un hard gamer décérébré. Les jeux font partie d'une partie de ma vie que j'apprécie autant que ma vie IRL . Une passion parmi d'autres. C'est bien dans le monde ultraformaté d'aujourd'huid'avoir une fenêtre virtuelle pour rêver un peu ...

 

IG je suis une Ombre jedi R80 full stuff T3 sur Darth Nihilus toujours jeune et bondissante (le rêve quoi^^).

 

Je vous attends IG pour fighter et vous faire mordre la poussière les néogamers ^^

 

Non sinon au plaisir de vous croiser tous IG ++

Edited by Alphacentaurus
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pour qu'on renomme ce topic '' Topic nécrologique '' dans quelques années :o

 

Oui dans une 60ène d'année, et à ce moment tu feras un topic 45 ans et + car tu seras à notre place, face à des petits jeunes qui seront eu fourré de cybernétique pour de vrai :p et là tu passeras pour eux, vraiment pour un vieux con, qui a pas de cybernétique ^^

Link to comment
Share on other sites

allez je poste aussi! 41 printemps, deux kids. J'ai commencé par les Jeux de rôles papiers (D&D, l'appel de cthulhu, JRTM, Stormbringer etc...) parallèlement à ça et bien comme beaucoup l'amstrad 6128 (remember green beret ^^) et le grand saut dans le MMORPG avec LOTRO! Après 4 années d'héroic fantasy je plonge avec plaisir dans le monde de la SF!

 

à bientôt IG

Link to comment
Share on other sites

32 ans... Bientôt 33.

Mes potes ont tous entre 30 et 33 ans. On joue tous à SWTOR.

La différence, c'est qu'on est et qu'on assume d'être des gros gamers fous furieux.

On a 1000 fois plus de réflexes que tous ces minots. Pourquoi ? Parce que ça fait 30 ans que je joue. Parce que ça fait 25 ans qu'on se tue sur street fighter, sur Half life, sur Doom, sur Wolfenstein, sur Adams Family 2 (que j'ai jamais réussi à finir soit dit en passant), sur Thunder Force IV (que j'ai fini en Mania hein !), sur des vrais jeux.

Des jeux où le game over n'était pas un mythe. T'avais deux vies et pas une de plus.

Alors SWTOR, c'est juste un apéro pour moi. Quand j'me fais fracasser, je sais qu'c'est soit mon père soit l'un d'entre vous qui m'a découpé.

 

Nan mais sérieux. On est encore largement jeunes hein. arrêtez de débloquer. On en reparlera dans 50 ans. Pas avant.

Le plus important, c'est d'éduquer nos gosses à essayer de rivaliser. Et sur Street fighter, c'est pas gagné hein !

Link to comment
Share on other sites

w00t !

 

le temps de pvp quelques jours d'affilée et BAM !

---> 10 pages intéressantes et incroyablement rassurantes !

 

Merci à tous d'alimenter ce post et d'en avoir gardé son esprit initial, sans trop de taunt ni de troll.

Pourvu que ça dure !

 

/bow

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.