Jump to content

Changement du nom d'héritage


DiTeK

Recommended Posts

Salut , comme de nombreux joueurs j ai malheuresement mis mon pseudo en tant que nom d'heritage et cela est impossible de le changer donc cela serait vraiment cool si on pouvait le changer car quand j ai lu la description je n'est pas tres bien compris le principe de l'heritage et pensait que d autre joueur pourrait porter mon pseudo uN peu comme une guilde .

 

IDEE : POUVOIR CHANGER LE NOM D'HERITAGE AU MOINS UNE FOIS .

 

cordialement

 

DiTeK

Link to comment
Share on other sites

C'est pas aux développeurs de changer quoi que ce soit.

ça a été dit maintes et maintes fois : L'héritage vous octroiera la capacité de vous donner un nom de famille à vous et à vos futurs personnages.

 

C'était à vous de pas faire les cons.

C'est pas les developpeurs qui sont en tort.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas aux développeurs de changer quoi que ce soit.

ça a été dit maintes et maintes fois : L'héritage vous octroiera la capacité de vous donner un nom de famille à vous et à vos futurs personnages.

 

C'était à vous de pas faire les cons.

C'est pas les developpeurs qui sont en tort.

 

quand tu auras fini de dire des sottises ...

ceux qui l'ont choisi au début se sont plantés à pratiquement 70% car c'était très mal expliqué.

Ca fait presque 3 mois qu'on demande cette possibilité car Bioware avait très mal expliqué la chose, de plus une fenêtre qui s'ouvre non stop à chaque action ça prend vite la tête.

 

Mais bon c'est comme la fenêtre des compagnons qui s'ouvre et supprime de l'écran tout ce que tu fais quand ils rentrent de mission, c'est gênant, voir même plus que ça quand tu viens d'écrire un ticket qui t'a pris du temps et que d'un seul coup tout se ferme sans sauvegarde parce que tu as un partenaire qui rentre de mission.

 

Bioware, il serait temps de remédier à ces désagréments, pour le nom d'héritage, permettre le premier changement gratuit et soit un seul changement permis soit que les suivants soient payants

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...