Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au sujet de l'import des guilde ; je faisait parti d'une guilde JcE et j'attendais avec impatience le départ de l’accès anticipé.

Lors de l’accès, sur la liste des serveurs ,je vois le drapeau jaune qui indique le serveur alloué et..... Damned, c'est un serveur JcJ !!!

Ben désolé mais je suis aller, tout seul, sur un serveur JcE dispo...

 

Donc l'attribution des serveurs ça été aussi un peut n'importe quoi ...

Link to comment
Share on other sites

pareil , mais nous on quitte harker , c est saoulant, la guilde etait deployée et on etait deja 3-4 a avoir monte un poil....

 

mais bon j pense que les files d'attente ils s'en tapent carrement, pour le moment leur stress est surtout focalise sur le fait que les serveurs resistent au nombre croissant de connections.

 

tt les MMO passent par cette phase, aux joueurs de s'adapter......rageant hein ? :(

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois les serveurs PVE ricain à coté des francais.... certe on est petit nous les francais mais ......

 

chez eux il y a plein de serveurs sur leger voir normal et chez nous ca brule en full complet!!

 

Va falloir ouvrir les vannes la je crois.....

 

Quelqu'un connais le temps moyen d'attente chez nous pour ce soir?

 

Comme je vais que jouer apres minuit me renseigne deja un peu lol

 

Tigagi

Link to comment
Share on other sites

Profitez autant que vous pouvez du jeu mes amis. Car le probleme persistera encore à la sortie du jeu, qui est aussi le début des vacances de noel ....

Défoulez vous sur le forum ... nos messages ne servent à rien, aucune personne du staff n'est payé pour

Link to comment
Share on other sites

Franchement vous prennez n'importe quel autres jeux au lancement de l acces anticipé il y avais 2 heures de file d'attente donc il n y a rien de surprenant !!!

 

les 5 - 20 euros ( cela dépent des magasins ) sont déduit du prix final si ce n est pas le cas faut voir avec votre revendeur et c est pas la faute de bioware si votre revendeur est un voleur .

 

ALLLooooooooooooooo, on est en 2012 presque et c'est Star wars pas Hello kitty!

 

Perso je ne vois pas pourquoi on a pas plus de serveur en france vu qu'il sont deja tous complet! Avec le nombre de précommande il savait exactement le nombre de joueur!

 

J'ai connus le lancement de Wow a l'epoque, c'etait une belle misere mais on etait pas fin 2011.... Tu veux donner les moyens d'avoir un gros jeux? Ben fait le des le depart alors

 

Tigagi

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution déjà faudrais mettre la migration d'urgence parce que pourquoi les gens font la queue c'est parce qu'ils ont monté un personnage et qu'ils ont pas envie de recommencé. Donc si on a accés à des migrations (gratuites de préférences pour les serveurs surchargés) les gens pourront séléctionné un autre serveur mais pour sa faudrais d'autre serveur :D.

 

Est-ce que l'ouverture de nouveau serveur est prévu ?

 

J'attends la réponse du CM avec impatience :p

Link to comment
Share on other sites

y a un truc que vous réalisez pas c est mme pas la sortie officielle. il va y a voir de plus en plus de monde et le 20 les nouveaux joueurs vont prendre d assaut des serveur full (pas tous) on a 4 que serveur jcj par rapport aux autres pays. 4 serveur de plus une meilleur répartition.

 

Moi je realise, le 20 decembre c'est l'explosion des serveurs :)

Link to comment
Share on other sites

Serait il possible de prévoir un système permettant de visualiser nos persos dans la liste des serveurs ?

Parcequ'à force de créer des rerolls sur des serveurs non bourrés à bloc, faute d'accès au main, je suis un peu perdu :p

 

D'ailleurs je le vois même plus le serveur de mon main :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.