Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

le comble dans tout sa c'est que sur la beta test il y avait + de serveur que maintenant xD bioware a du parié sur le temps d'estimation d'un crash serveur celui qui gagne paye l'apéro xD.

 

je veux etre invité a l'apéro le temps que les 45min passe pour allez jouer :p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils sont webmaster faut pas s'en prendre a eux

 

Non. French Community Lead. Aka le mec qui fait l'intermédiaire entre l'équipe et la communauté. Pas le mec qui poste un message à la première idée saugrenue trouvée. L'idée c'est pas qu'il réfléchisse à quoi dire, mais à comment le dire.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

A l'avis général je trouve cela inquitant ...Se retrouver au pré-lancement d'un jeu avec des files d'attentes c'est décevant .Je me demande ,moi aussi , ce que cela va donner la semaine prochaine ?Bien que je sois loin d'être un expert en la matière ,avoir prévu le nombre de joueurs et être débordé ça nous laisse peu d'espoir de découvrir le jeu à notre guise .

Doit-on poser des jours de congès pour pouvoir jouer aux heures creuses ?:eek:

Ou pire (je ne souhaite absolument pas !) Doit- t-on espérer que le jeu ne rencontre pas un franc succès pour pouvoir se connecter correctement ?Sommes-nous sur un MMO?

Bref je suis sûr que vous faites votre maximum et je vous souhaite bon courage mais comment nous demander d'être patient en sachant que le 20 et les jours suivants ,si rien n'est fait , il faudra nous connecter à 6h du mat pour espèrer jouer à votre beauté de jeu (car il est beau ce jeu :D) .

Heu ...que la force soit avec vous !;)

Link to comment
Share on other sites

Compare pas à wow >< il a 6 ans il etait dans la meme galere dans les debuts, Faut etre patient xD

 

Bah ca aurait du permettre à tous les jeux qui sont sortis depuis lors d'y trouver une solution ... et pourtant ...

 

Après s'être cassé les dents plusieurs fois ... soit on se pète les dernières qui restent soit on evite les ennuis.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, est-ce normal qu'a chaque fois que j'attend le délais d'attente : ça me déconnecte (erreur) me demandant de contacter l'assistance si ça se reproduit : après 3 attentes de 45 minutes et 3 échec je viens au nouvelles car ma connexion est excellente ...
Link to comment
Share on other sites

Mr Moreno on joue ou même jeu ou pas?

c'est approximatif le temps donner pour l'attente.

Et puis je sais pas mais change de ton quand même quand tu t'exprime on a l'impression que tu nous prend de haut alors que en plus tu raconte des bêtises.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour sur la situation de la part d'Antonio Moreno ici.

 

 

Heu non. Quand on fait une blague il faut y mettre les formes et ne pas se défausser sur un petit copain qui passe par là et qui raconte n'importe quoi. Il a essayé de se connecter, le Moreno, réellement, en attendant le soit disant temps annoncé avant d'oser écrire une si vilaine contre vérité ?

 

Today , 10:08 PM

 

Nous allons mettre rapidement fin aux fausses rumeurs. Nous n'avons aucun serveur francophone avec des files d'attente dépassant 1h25 minutes.

 

La situation est la suivante :

3 serveurs francophones ont de longues files d’attente (de 40 minutes à 1h20 environ)

5 serveurs francophones ont des files t’attente plutôt courte (de 10 à 25 minutes environ)

2 serveurs francophones indiqués comme "complet" mais n’ont pas de files d’attente.

 

Ce n'est pas mettre fin aux fausses rumeurs. C'est juste manquer de respect. Mais bon, si Moreno croit en ce qu'il annonce, tout va bien alors.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, est-ce normal qu'a chaque fois que j'attend le délais d'attente : ça me déconnecte (erreur) me demandant de contacter l'assistance si ça se reproduit : après 3 attentes de 45 minutes et 3 échec je viens au nouvelles car ma connexion est excellente ...

 

j'ai la meme erreur que toi t'as pas un code 8000 qui apparaît

Link to comment
Share on other sites

Bah ca aurait du permettre à tous les jeux qui sont sortis depuis lors d'y trouver une solution ... et pourtant ...

 

Après s'être cassé les dents plusieurs fois ... soit on se pète les dernières qui restent soit on evite les ennuis.

 

mouer mais file d'attente plus courte est quand sa planter c’était des crash serveur du cou tout le monde a la même enseigne et tu rage moins quand c'est général que quand sa t'arrive a toi et que tes potes joue toujours et que toi tu te tape 45min ou + d'attentes.

 

est accessoirement on te donne des réponses et/ou solution qui servent a rien xD

 

enfin c'est mon avis perso :p

Edited by zebloody
Link to comment
Share on other sites

J'avoue ne pas comprendre

Bioware avait quand même une idée très précise du nombre de personne présente non ?

Alors pourquoi ne pas dimensionner les serveurs en conséquence?

 

Le jeu n'est même pas sortit que nous souffrons déjà de problème de file d'attente...

 

Cela ne présage rien de bon à ce niveau là.

 

Le jeu est vraiment bien, il y a eu un très gros effort de Bioware pour faire quelque chose de bien, et ca serait vraiment dommage que ce genre de problème viennent ternir ces années de travail

Edited by Haeron
Link to comment
Share on other sites

Alors ce Monsieur est complétement à côté de la plaque ...

 

Je me suis connecté à 21h32 avec une file de 1272 joueurs (serveur Hrakert Rift)

 

Il est 23h25 et il reste 447 personnes devant moi ...

 

 

Donc bon pas plus d'1h20 ... Je préfère en rire et attendre les améliorations (ou pas d'ailleurs)

 

EDIT: Connexion à 00h12 ....

Edited by Akhay
Link to comment
Share on other sites

Mr Moreno on joue ou même jeu ou pas?

c'est approximatif le temps donner pour l'attente.

Et puis je sais pas mais change de ton quand même quand tu t'exprime on a l'impression que tu nous prend de haut alors que en plus tu raconte des bêtises.

 

Toute l'équipe est sur le même ton, que je ne comprends pas d'ailleurs. En temps que clients, on devrait être bichonné. Bien au contraire, on nous ordonnes presque d'aller passer le temps ailleurs.

Même si ils ont à faire à de sacrés phénomènes, la courtoisie devrait être toujours de mise de leur part, malheureusement .... M'enfin j'imagine qu'ils ne doivent pas trop dormir depuis quelques jours, en espérant que ce ton de communication soit juste passager :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.