Jump to content

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que le fait qu'il y ait telle ou telle guilde influe la majorité des joueurs.

Suffit de regarder le nombre de serveurs francophones... pas des masses. De plus les gens on tendance à se regrouper, et vu qu'au début il y avait moins de serveurs fr encore...

 

Sinon oui, pour les temps d'attente c'est scandaleux, j'espère qu'ils se dépêcheront de régler le problème en augmentant la capacité des serveurs, parce que là...

Link to comment
Share on other sites

_Tomb of Freedon Nadd -> Estimation : < 2h20 d'attentes.. les pauvres :(

 

Egalement comme dans ton cas Poulpi,

 

_Mantle of the Force -> Estimation : < 40mn d'attentes..

 

J'y suis depuis 15h , je me suis fait déco. et voilà ou j'en suis actuellement "280"..

 

Surcharge ! abusif.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Une partie de ma guilde à décidé de s'inscrire, serveur IMPOSE : Star Map.

Je rentre du boulot vers 20h, je me co 21h >>> 535éme sur la file!?!

Hmmmm! je ne m’énerve pas, j'explique!

à 55€, le jeu, J'ai 2 possibilités :

1) j'attend en jouant à un autre jeu et je me dit que 55€ pour avoir le droit d'attendre c'est bien! Sauf que je boss aussi demain!

2) je me co à un autre serveur! mais je ne peu pas jouer avec ma guilde!

Un rien d'info Officielle serait la bienvenue

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne j'avais choisi un seveur a faible population pour ne pas avoir a subir les affres de l'instabilité des serveurs.(kessel run)

 

Et pourtant passé 19h, mon ping devient alors fou! Il oscille entre 100 et 8000ms!

Il y n'y a pas que moi qui m'en plaint....

 

De plus je tiens a préciser que ca ne peut pas etre ma connexion car à la meme heure, et sur divers jeux en lignes comme HoN ou Crysis 2 je n'ai aucun soucis de latence!

 

Esperons qu'ils vont arranger tout ca le plus vite possible..

Edited by Lilaloume
Link to comment
Share on other sites

Il faut compter aussi sur les personnes qui ne jouent pas leu jeu de la file d'attente...

Ils se connectent tôt et restent connectés longtemps sans jouer ( ce qui bloque les nouveaux arrivants ).

Je vais finir par faire pareil si il faut attendre 2h avant de jouer a un jeu qui a un abonnement...

Bioware ne peut aps grand chose contre eux , a part ouvrir de nouveaux serveurs, certes

Edited by Bastianu
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je me demande ce que ça va donner lors de la sortie officielle :o

 

Bon par contre pour cette phase de pré-lancement ils l'avaient dit qu'ils faisait ceci pour regarder l'état des serveurs et s'adapté.

 

Espérons qu'on essuie pas les plâtres trop longtemps et que tout se passera bien à la sortie officielle ...

Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=36908

idem pour moi, je viens de voir ce sujet que maintenant!

Sur HR c'est une vrai blague quoi! Regardez mon poste 1159 personnes devant moi XD

J'ai attendu 30mn mais sa ma gavé , j'ai voulu aller créée sur un autre serv pour mamuser mais la plupart sont idem: complet! J'ai fait une proposition sur mon poste, et je rajouterais aussi ici que en attendant l'écoulement de la liste on devrait au moins pouvoir faire quelques chose comme un autre serv ou de l'arene!!

Link to comment
Share on other sites

Peut-on faire migré notre perso. qui a débuté sur un serveur JcE pour rejoindre des amis sur un autre serveur mais JcJ ?

 

J'aimerais les rejoindre mais avec mon perso.

 

Non ... les migrations sont possible ? tu perdras moins de temps a recommencer le personnage ... c'est quoi 3 heure de jeu sur une vie ...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serais bien :

 

 

1 : Ouvrir des nouveaux server

 

2 : Bloquer la création de personnage pour les nouveaux venut et les dirigé vers les nouveaux :)

 

3 : Augementé la capacité de serveur.

 

Pour le moment ils sont seulement en teste donc ca va prendre du temp...

Edited by Vherea
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.