Jump to content

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Va falloir que je modifie ma séquence du matin:

 

Lever ---> toilettes ----> allumer l'ordi ---> mettre la cafetière en marche ---> LANCER SWTOR ---> déjeuner ---> ******...et jouer de temps à autres (en priant pour qu'il n'y ait pas de déco)

Edited by yanloup
Link to comment
Share on other sites

-> Mantle of the force 425ème ! youpi.. \o/

 

Sérieux quoi ! c'est quoi c'te surcharge de fou là, doucement quoi.. 40mn d'attente après avoir été déco. du serv. alors que j'étais en plein instance ! merci.:mad:

 

Comme je te comprends, tu dois avoir les ******

Link to comment
Share on other sites

Salut, je trouve assez dommage que quand on veux jouer, ne serais ce que 20mn entre le boulot et manger ou autres, on ne puissent pas le faire immédiatement.

 

Je m'explique:

 

Il y a bcp de monde, normal, et encore on est en anticipé.

Je doit attendre 1h30 pour jouer sur HR (oui le pire des Serveur ^^')

ce n'est pas normal! Il devrait y avoir un système de slot reservé.

 

Pour tous les personnages créée? Peut etre pas car bcp vont etre inactif mais

pour les personnages playant régulièrement, sa oui.

 

Merci de donner suite à ce message.

 

ps: on est dans une file d'attente de 1159 personnes OO'

On peut même pas jouer sur un autres personnage en attendant que notre

attente soit accepté. C'est dommage! Il faut prévoir 2H avant pour jouer? OO'

Si je commence le boulot à 9h du mat, que je veux jouer à 15h (reprend à 17h)quand je fini faut que je laisse laisser l'ordi allumé sur le serv? LOL meme pas car l'inactivité me déco.

Edited by Nekmos
Link to comment
Share on other sites

moi ce que j'en dit c'est que j'ai toujours pas acheter le jeu, et je compte pas l'acheter dans ces conditions laulilol, tu crois qu'en rentrant du taff a 18h je vais me mettre en file d'attente pendant 3 plombes et jouer le matin en me levant ?
Link to comment
Share on other sites

Aller vous remédier à cette charge des serveurs en population

 

Le jeu n'est pas sortie officiellement (Rappel : il sort le 20 décembre) et les serveurs sont déjà avec des files d'attente, notamment à partir de 19h00.

 

Que compter vous faire concrètement et rapidement pour remédier à tout ça ?

 

Actuellement mon serveur (Mantle of the Force) est à 40 min d'attente moyenne, hors tout le monde n'est pas encore arrivé sur le serveur. Enfin je devrais pas trop me plaindre mais un serveur Anglais est à plus de 2h20 min moyen d'attente.

 

Une réponse rapide de votre part ne vous serez pas préjudiciable pour votre futur et faite un effort supplémentaire de communication pour des sujets aussi sensible que celui la.

 

Cordialement

 

Poulpi

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Conscient de la totale inutilité de mon post, je me permet de resoulever le point des files d'attentes afin d'attirer l'attention de Bioware, et de donner un peu plus de poids a la contestation.

 

Nous sommes avec ma guilde sur Hrakert Rift.

>1h30 d'attente, c'est scandaleux.

 

En plus les gens non guildés viennent bourrer le server tout ça parce que "il y a les guilde tro D4RK MDR ^^"

Alors déjà je demande un minimum d'intelligence pour ces joueurs.

 

 

Avec un poil d'optimisme, nous pouvons espérer une augmentation de slot, une possibilité de transfert de perso sur un autre server, ou que ce soit une manoeuvre de bioware pour inciter les joueurs à se diriger vers d'autres server (c'est pas super efficace).

 

 

Je sais que bioware n'a peut être pas envie de communiquer précisement là dessus, mais tout ce que je demande c'est que par respect pour les joueurs, BW considère officièlement le problème et nous dise si il y cherche ou pas des solutions.

 

A bon entendeur

 

Hydden

Link to comment
Share on other sites

alalalalla quand je vois toutes ces files d'attentes ca me rappelle aion :'(

 

Que d'émotion :D

 

On en est bien loin ... je me marrais aussi je l'avais pas acheter a cause de sont coté couloir et gold selling tout puissant ... mais je me marrais bien ... :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.