Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Clair !!!!

 

Je suis 1200eme pour entrer sur Rhakert Rift, mon server de déploiement avec ma guilde.

 

C'est quoi ce truc de fou, on va devoir attendre autant à chaque fois pour entrer ds le server ?

 

Y a de l'abus la, Bioware doit faire quelque chose et vite car on a pas acheter le jeu pour devoir attendre 1h20 pour entrer ds un server !!!

 

893 pour le même serveur que toi. Après 25mn à attendre. Bonne chance à toi.

Link to comment
Share on other sites

893 pour le même serveur que toi. Après 25mn à attendre. Bonne chance à toi.

 

 

Lol merci mais hier soir j'étais déjà 800eme pour entrer dedans !

 

Non ça fout les boules quand même, tu rentres du boulot et tu as envie d'une bonne détente avec tes potes et hop 1200 places ds ta tronche.

Link to comment
Share on other sites

Oué j'me doute que tu parlais de ton serveur ^^

 

Mais putain, c'est quand même trop la lose quoi... Ca fait des mois que j'ai pas mangé une coupure, j'en parlais encore y'a 2 heures sur TS et qu'est ce qui m'est arrivé y'a 20 mns hein hein ???

 

Une *********** coupure de courant xD

 

J'hésite à aller poster une VDM !

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Moi une chose est certaine, je ne me déconnecte plus du jeu tant que ces files d'attente ne sont pas corrigées.

 

Comme on est renvoyé sur la page des personnages en cas d'inactivité trop longue mais que sur celle-ci ont est quand même encore connecté au serveur, je mets le jeu en arrière plan si je dois faire autre chose et basta !

Link to comment
Share on other sites

Oué j'me doute que tu parlais de ton serveur ^^

 

Mais putain, c'est quand même trop la lose quoi... Ca fait des mois que j'ai pas mangé une coupure, j'en parlais encore y'a 2 heures sur TS et qu'est ce qui m'est arrivé y'a 20 mns hein hein ???

 

Une *********** coupure de courant xD

 

J'hésite à aller poster une VDM !

 

;)

 

:D effectivement ça c'est vraiment moche.

Link to comment
Share on other sites

Moi une chose est certaine, je ne me déconnecte plus du jeu tant que ces files d'attente ne sont pas corrigées.

 

Comme on est renvoyé sur la page des personnages en cas d'inactivité trop longue mais que sur celle-ci ont est quand même encore connecté au serveur, je mets le jeu en arrière plan si je dois faire autre chose et basta !

 

C'est bon à savoir sa

 

Je savais pas merci

Link to comment
Share on other sites

Ah ouai ? cela déco pas du serveurs l'inactivité ... ah ben chercher pas c'est en partis a cause de cela que les files d'attente sont encore plus lente !

 

Il avais fait la meme connerie sur aion !

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

Alternativ tu crois vraiment que ce problème ne pas pas pesister à la sortie officielle voir même plusieurs mois apres ?

 

Pourquoi pleurer: On a à faire à des sociétés à but lucratif, ils sont la pour faire plein de pognon (y a pas de soucis je le conçois) mais si personne vient pleurer, gueuler, suppliez,... pour avoir un service de meilleur qualité. Penses tu vraiment qu'ils vont dépenser plus d'argent et d'energie pour nous de leur propre initiative? Bien sur faut pas demander l'impossible mais juste un minimum. Qui n'est pas présent

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.