Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé la solution déjà faudrais mettre la migration d'urgence parce que pourquoi les gens font la queue c'est parce qu'ils ont monté un personnage et qu'ils ont pas envie de recommencé. Donc si on a accés à des migrations (gratuites de préférences pour les serveurs surchargés) les gens pourront séléctionné un autre serveur mais pour sa faudrais d'autre serveur :D.

 

Est-ce que l'ouverture de nouveau serveur est prévu ?

 

J'attends la réponse du CM avec impatience :p

 

Désolée, je ne suis pas CM, mais je me permets de commenter quand même ton post :p

 

Je ne suis pas sûre qu'il soit bon de rajouter des serveurs, on a déjà eu des exemples sur certains jeux, où beaucoup de serveurs étaient rajoutés au début (normal, il y a toujours un énorme engouement au début d'un jeu) et ils s'étaient vidés très rapidement, ce qui a nui à la qualité du jeu car la population était très étalée.

Certes, le début va être un peu chaotique, avec les files d'attente et les KS, et la difficulté à trouver certains mobs ou objets, mais je pense (ce n'est que mon avis hein ^^) que Bioware ets obligé d'en passer par là pour avoir un jeu intéressant après (c'est-à-dire pas trop de difficulté à trouver des gens pour grouper etc...)

Link to comment
Share on other sites

La seule excuse acceptable pour ces problemes de file d'attente serait une avarie technique.

 

Qu'on ne compare pas cette sortie à d'autres jeux, surtout quand ils sont sorti plus de 7 ans avant. Rien qu'au niveau des sociétés: EA, Lucas, Bioware... à eux 3 ils sont plus riches que pas mal de pays dans le monde. Les moyens financiers sont énorment. Donc ils est clair que ils préferent rentabiliser au plus vite le jeu, au détriment de la qualité de service.

 

Encore plus inexcusables, ils ont profité de l'expérience de tous les MMO déjà sorties, toutes les difficultés qu'ils ont rencontrés.....

 

Malheureusement ils ne faut pas attendre un retour à l'acceptable avant plusieurs mois.

Car sortie officielle le 20 décembre .... période de vacances scolaires, autant dire des file d'attente de plus de 3h dès 8h du matin

Edited by Kyneugh
Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment une team de plow quand même, tu fais un accès anticipé pour que, soit disant, les serveurs ne soit pas tous surchargés en même temps ....et Oh surprise il le sont tous!

Mais soyez utiles et réactifs pour une fois c'est pas dur d'ouvrir un ou plusieurs des autres serveurs prévus pour la release, ça vous laisserai du temps pour penser et apparemment ça ne serai pas du luxe! (et je pèse mes mots...)

Bref quelle déception! :t_evil:

Link to comment
Share on other sites

Lool excelent l'edit de mon post Francois , j'adore :)

 

bon courage a toi pour les prochains ouin ouin a venir hehe ;)

 

Intérêt de venir ici pour mettre un message de la sorte ? Aucun.

 

Et attention, tu as encore des traces sur le coin de ta bouche.

Link to comment
Share on other sites

intérêt de venir ici pour mettre un message de la sorte ? Aucun.

 

Et attention, tu as encore des traces sur le coin de ta bouche.

 

+1 ! :D:d:d

 

 

Le 20 crise de nerfs ! Surtout que c'est les vacances ! Sa va être comme sa toute la journée

 

 

Ben ouai !

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

C'est pas la question d'ouvrir d'autres serveurs.

Il faut juste faire en sorte que les serveur puissent accueillir beaucoup + de joueurs.

Mais comme tout le monde le dit c'est temporaire. ( mais en attendant on profite pas de notre acces anticipé :/ )

Link to comment
Share on other sites

C'est pas la question d'ouvrir d'autres serveurs.

Il faut juste faire en sorte que les serveur puissent accueillir beaucoup + de joueurs.

Mais comme tout le monde le dit c'est temporaire. ( mais en attendant on profite pas de notre acces anticipé :/ )

 

Tu sais sur le week-end beta il étais vite plein sa les empechais pas de laguer ... avec de vieu lag ou tu voie plus rien bouger pendant 15 seconde !

 

(j'avais jamais vue encore cela de nos jours dans un mmorpg !)

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

On est a quelque jour de la sortie officielle est pas de service de com sur le forum....

Je commence vraiment à croire qu'on a à faire à une belle bande d'incompétent.

On retrouve tout les problèmes des MMO d'il y a 10 ans.

Malheureusement pas mal de joueurs en ont l'expérience eux et préférons dépenser leur argent dans des jeux déjà existant et stable

Link to comment
Share on other sites

être 1300eme dans une file d'attente ça toujours était mon plus grand rêve, en voyant les indices des serveurs américains, il y a de quoi sourir :mad:

 

Clair !!!!

 

Je suis 1200eme pour entrer sur Rhakert Rift, mon server de déploiement avec ma guilde.

 

C'est quoi ce truc de fou, on va devoir attendre autant à chaque fois pour entrer ds le server ?

 

Y a de l'abus la, Bioware doit faire quelque chose et vite car on a pas acheter le jeu pour devoir attendre 1h20 pour entrer ds un server !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.