Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

Les files commencent à descendre.

 

Il est évident que nous n'envisageons pas de laisser la situation telle qu'elle est.

 

La seule chose que vous puissiez faire pour le moment pour nous aider est de nous faire parvenir les codes d'erreur s'affichant si vous vous faites déconnecter à l'issue d'une file d'attente.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le management de lancement du jeu par l’équipe swtor est tout a fait lamentable, c'est a se demander si je vais prendre ne serais ce que mon premier abonnement alors que j'attend le jeu depuis 6 mois.

 

Rentrer chez soi a minuit et etre 450° en file d'attente, c'est inadmissible.

Link to comment
Share on other sites

Les files commencent à descendre.

 

Il est évident que nous n'envisageons pas de laisser la situation telle qu'elle est.

 

La seule chose que vous puissiez faire pour le moment pour nous aider est de nous faire parvenir les codes d'erreur s'affichant si vous vous faites déconnecter à l'issue d'une file d'attente.

 

 

Bon dernier message de la nuit et je vous laisse tranquille, mais c'est normal que les files commence a baissé, il est 00h40 :rolleyes:

 

Bref trouvez nous quelque chose pour demain ;)

Essayer la migration, ça peux aider, mais si c'est pas prévu, ça peu prendre du temps et tous le monde sait que le temps c'est de l'argent.

 

Aller bonne nuit à tous, courage et patience ! :p

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi râler? Sur Guild Wars on paie le jeu, pas d'abonnement et pas de file d'attente, bizarre?? La on paie le jeux(plus ou moins cher) et on devra payer un abonnement pour ne pas pouvoir jouer quand on le souhaite "logique".

Je savais que Bioware aimait l'argent mais la c'est carrément ne pas être réglo du tout, des serveurs marqués "complet" alors que les joueurs vont payer leur droit de jouer je suis désolé mais c'est inadmissible.

Et ce n'est pas aux clients de prévoir le monde probable présent sur les serveurs mais bien à Bioware de se dire il y trop de monde donc on ouvre de nouveaux serveurs ou on les agrandis. Payer ce n'est pas avoir droit à une file d'attente c'est avoir un droit d'accès au jeu et cela à tout moment de la journée ou de la nuit (hors maintenance "joke").

à ceci près que quand on va acheter un habit on paie pas le vendeur pour qu'il nous dise désolé j'en ai plus en stock revenez demain, on va pas payer un abonnement pour s'entendre dire après ah bah désolé ya plus de place revenez demain!

 

Voila, je suis désolé pour les modérateurs qui nous s'entendent râler alors qu'ils ne sont pas les auteurs de ce guépier mais si on dit rien, rien ne changera jamais!

Link to comment
Share on other sites

Le management de lancement du jeu par l’équipe swtor est tout a fait lamentable, c'est a se demander si je vais prendre ne serais ce que mon premier abonnement alors que j'attend le jeu depuis 6 mois.

 

Rentrer chez soi a minuit et etre 450° en file d'attente, c'est inadmissible.

 

 

il est 1 heure du mat le jeu a planté: je suis 550eme sur file d'attente, je me mate un stargate et je reviens dans 45min voir ;)

 

zen les mecs....

Link to comment
Share on other sites

Vous vous attendez a quoi le jeu vient de se lancer ,on est vendredi soir ,perso tous les MMO que j'ai connu a leur lancement il y avait des files d'attentes donc stop se plaindre c'est ouf !!

 

C'est FAUX comme dirai l'autre, le jeu n'est pas encore sortie ...

 

C'est la ou est le drame, une chose censé le rendre "simple" d'accès, engorge complétement les serveurs 4 jours avant la sortie ...

Link to comment
Share on other sites

Ah je me souviens de la question : Combien de temps seriez vous prêt à attendre en file d'attente pour pouvoir jouer ?

 

J'ai coché 20 min au plus et clairement on en est très loin ... File d'attente à 1300 personnes !

 

Du jamais vu... Et puis oui bien sur ce sont les personnes qui ont créé leurs persos le 13 qui vont devoir reroll pour pouvoir jouer suite à l'afflux de nouveaux joueurs !!!! Magnifique solution trouvé par notre CM !

Link to comment
Share on other sites

Nan mais arretez le massacre la !!.

1h00 du matin, j'ai 700 de file d'attente ... et sa 3 jours avant la sortie officiel !!!

Bloqué les créations sur les serveurs complet a par pour les membres des guildes qui n'ont pas encore rejoint et augmenter les places sur les serveurs une fois fermer !

Si non pour pouvoir jouer ,on va devoir lancer le jeux la veille a partir du 20 !!!

 

ps: et rajouter une reconnection auto pour se qui plante !! ont devraient meme pas devoir le demander !!!

Edited by Duckshoot
Link to comment
Share on other sites

J'espère que la capacité maximale actuelle des serveurs est une blague de la part de BioWare.

 

Sachant qu'à partir du 20 on aura droit au double des joueurs qu'il y a actuellement, si ce n'est plus, j'ai très très très peur en ce qui concerne le temps d'attente.

 

On va passer en 2012 les gars, faites un effort.

Link to comment
Share on other sites

Zêtes tous sur Hrakert Rift ou quoi ? si oui c'est pas étonnant... ce serveur c'est l'Archimonde de Swtor , 80% des joueurs pvp sont dessus (j'exagère à peine, il y a Star Map aussi pas mal pris.)

 

Mecrosa Order (pvp) et Kissai Caste (pve) en nouveaux serveurs FR visiblement

Link to comment
Share on other sites

Lol les gars, vous avez vu comment vous êtes?

Déjà vous ne payés pas pour rien vu que votre décompte commence a partir du 20.

Et de plus ils faut bien qu il y est des files d attente pour avoir de nouveau serveur.

Be cool, n insulté pas non plus les admin du forum ils y sont pour rien.

 

Bande de fou ^^

Link to comment
Share on other sites

1H20 du mat plantage en plein BG reco avec file d'attente de plus de 30 minutes.

 

Moi je dit gg car dans tout les MMO c'est toujours les français qui ce casse les dents.

 

Avec tout le fric investit pas foutu de fermer la création de personnages sur les serveurs complet a part pour les membres de guildes,et le pire et j'ai jamais vue ça il y a pas de reco auto alors la c'est le la palme d'or. Et pour le 20 décembre on laisse tourner le pc H24 comment ça ce passe ?

Link to comment
Share on other sites

Nous allons mettre rapidement fin aux fausses rumeurs. Nous n'avons aucun serveur francophone avec des files d'attente dépassant 1h25 minutes.

 

La situation est la suivante :

  • 3 serveurs francophones ont de longues files d’attente (de 40 minutes à 1h20 environ)
  • 5 serveurs francophones ont des files t’attente plutôt courte (de 10 à 25 minutes environ)
  • 2 serveurs francophones indiqués comme "complet" mais n’ont pas de files d’attente.

 

Et moi j'ai eu 2h20 de file d'attente alors que le serveur indiquais <1h10.

Donc moi je le dis et je le confirme il y avait bien + de 2h de file d'attente.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu droit au message d'erreur sur le serveur Mantle aussi (je suis allé jouer ailleurs du coup)

 

Mais bon d'un coté, aux joueurs aussi de s'adapter, si tout le monde va sur Hrakert Rift ou Mantle , oui là , ça risque pas de disparaître de sitôt (après je comprends le soucis des guildes etc mais bon si Bioware met en place de nouveaux serveurs, c'est ptet l'occase de réfléchir avant que les persos soient trop haut level :b )

Link to comment
Share on other sites

1H20 du mat plantage en plein BG reco avec file d'attente de plus de 30 minutes.

 

Moi je dit gg car dans tout les MMO c'est toujours les français qui ce casse les dents.

 

Avec tout le fric investit pas foutu de fermer la création de personnages sur les serveurs complet a part pour les membres de guildes,et le pire et j'ai jamais vue ça il y a pas de reco auto alors la c'est le la palme d'or. Et pour le 20 décembre on laisse tourner le pc H24 comment ça ce passe ?

 

j'ai déjà prévu une macro pour le h24

 

avancer 5seconde

pause 4minute

reculer 5seconde

pause 4minute

.......... etc

 

le 20 sera un épique fail

Link to comment
Share on other sites

Les files commencent à descendre.

 

Il est évident que nous n'envisageons pas de laisser la situation telle qu'elle est.

 

La seule chose que vous puissiez faire pour le moment pour nous aider est de nous faire parvenir les codes d'erreur s'affichant si vous vous faites déconnecter à l'issue d'une file d'attente.

 

 

Désolé on ne vit pas tous en horaire décalé...

 

Concernant les erreurs, ERREUR N°3 pour ma part, j'ai abandonné de jouer sur le serveur de ma Guilde pour le moment avec plus de 2h30 d'attente. :mad:

 

Je pense qu'effectivement c'est dans votre intérêt de ne pas laisser la situation telle qu'elle est actuellement, il vous reste 3 jours avant le raz de marée... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.