Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

Visiblement ta pas connue Archimonde sur wow ...

Le serveurs le plus peupler ... les gens venais se plaindre mais ... il avais qu'a choisir un serveurs libre !!!

 

On avais vue le test des week-end beta que les serveurs tiendrais pas un masse de joueurs ... on avais déjà des gros coup de lag alors qu'il limitais vraiment le nombres !

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donc les files d attente sont presente juste pour la périodes

de lancement et après disparaitrons !!

 

Non ... tu devras attendre surement plus longtemps encore vue le nombres de joueurs ... c'est comme cela un mmorpg ... Apres vos mieux cela que un grand nombres de serveurs que tu ferme un moi après la sortie après la chute de population !

 

Archimonde est encore sujet a des fils d'attente en période de pointe ... les serveurs de wow sont a 10 joueur en meme temps 5000 de chaque coté pour en moyen 30 000 compte.

 

Les serveurs de swtor on sais pas.

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

Avec le system de pré guilde et le fait qu'il ont choisi les serveur pour les guilde ...

On aurait pue penser que c'etait dans le but d'évité les files d'attente ... non?

 

Enfin bon comme souvent il as des bug la question est combien de temps cela va durée...

Link to comment
Share on other sites

Avec le system de pré guilde et le fait qu'il ont choisi les serveur pour les guilde ...

On aurait pue penser que c'etait dans le but d'évité les files d'attente ... non?

 

Enfin bon comme souvent il as des bug la question est combien de temps cela va durée...

 

C'est pas les guildes qui choisis leur serveurs ?

il choisis que le style de serveurs ? ...

 

Ouai on penser qu'il on répartie équitablement sur le serveurs ... sa ferras aucun serveurs dépeuplé ...

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

C'est pas les guildes qui choisis leur serveurs ?

il choisis que le style de serveurs ? ...

 

Ouai on penser qu'il on répartie équitablement sur le serveurs ... sa ferras aucun serveurs dépeuplé ...

 

Du tout. On choisi juste l'orientation. Pve/Pvp/Jdr, etc. Pas plus.

Link to comment
Share on other sites

Du tout. On choisi juste l'orientation. Pve/Pvp/Jdr, etc. Pas plus.

 

Ok ben au moins comme cela il peuve répartir après y a pas grand choix niveau serveurs fr alors ...

 

Faut forcement s'attendre un moi difficile.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement , je serais le premier a choisir un serveur non full..Seulement , Bioware nous as affilié a un serveur précis , du coup si on veut bénéficier du bonus d'être guildé directement ...on n'a pas le choix du serveur...Donc ce n'est pas normal en effet, sachant qu'on aurait quand même pu attendre de bioware que ce système de placement de guilde sur des serveur était pensé pour éviter au maximum ce phénomène de fil d'attente à rallonge.

 

Je parle pas non plus des bug qui font nous font faire toute la file d'attente (55minute actuellement) ... une fois arrivé à 0 on se tape une erreur et on est reparti pour 55minutes... :/

Link to comment
Share on other sites

A vous lire, ces files d'attentes concernent tout les serveurs... C'est vrai ?!

Bon en tout cas si c'est le cas, je trouve ça relativement abusé, honnêtement je n'y connais rien, en gestion de serveur, en file etc.. mais je sais juste que si il y a déjà des files dans L'A-A, ils vont perdre beaucoup de gens connement, moi a commencer, j'ai adoré ce jeux pendant le w-e de test auquel j'ai participer, et la j'avais droit a chaque fois a une file soit de 2-3 mn maximum soit aucune file (le serveur était "Mira" ^^) la encore c'est potable pour beaucoup de gens (et encore)

 

Enfin bref, j'espère qu'ils vont trouver un moyen de.. réglé ça (surtout quand on sait que nombre de préco ne sont pas encore données... enfin, qu'ils n'ont pas encore accès au jeu ^^)

Link to comment
Share on other sites

les serveurs sont déjà tous complets avant même son lancement officiel, j'avoue que c'est assez inédit, ya que 100 places par serveur ou bien ? :s

 

Inédit ? comme je le dis aion la fait avec plus de 5 heure d'attente en files d'attente !!!

 

Perde du monde ? ta payer le jeu c'est il font déjà un cartons et le rembourse largement ! alors ...

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

Inédit ? comme je le dis aion la fait avec plus de 5 heure d'attente en files d'attente !!!

 

Oui, mais pendant l'accès 'anticipé d'AION, il n'y avait pas de files d'attente, seulement à la release... tu vois le problème?

 

Et non, il n'y en a pas sur tout les serveurs, mais sur quelques un et quand tu as été bêtement sur celui présélectionné pour ta guilde, tu l'as dans le baba.

Edited by Shokan
Link to comment
Share on other sites

je suis scandalisé de voir des serveur avec des files d attentes de la distance du soleil a pluton.

 

j espere que le necessaire sera fait dans les meilleur delais pour l ouverture officielle d une 50 aine de serveur supplementaire .

 

la France est si petite que ca pour meriter une tel meprise 4 serveur jcj ????

 

On est pas sur world of warcraft ce qui signifie qu on fait pas de la merde. vous etes bioware et vous avez la licence la plus prestigieuse j ai paye 5 euro pour mon putin d acces au jeu et je peux pas jouer a cause d une file d attente . le pire c est que le tsunami de 20 decembre arrive et j espere que vous realiser le chaos que tout ce la va generer.

 

il y a un mois j ai fait un post pour savoir les capacité du serveur la on vois deja que les serveur jcj sont complet.

 

une grosse majorité de gens veulent du jcj et on est le pays avec le moins de serveur jcj

 

 

céext pas du foutage de gueule la ? comment vous faite votre boulot. cela vous fait il plaisir de prendre les gens pour des cons ?

 

vous voulez etre respectés commencez par respecter les consommateurs . c est pas tout de nous pondre un jeu qui défonce faut avoir le nombre de serveur qui défonce aussi.

 

Franchement on dirait que vous aimez avoir des problemes pire que des meuf irl serieux

 

 

quelque soit la boite fait un mmo y a toujours une couille !

 

jamais j aurai pu pensé un jour meme apres l experience wow que vous oseriez faire la meme connerie de blizzard juste pour leur faire un bras d honneur

 

attendez vous a avoir o moins 15 millions d abonné la cest pas du wow on parle de star wars

 

50 min de file d attente en acces anticipé COLLECTOR et c est meme pas la sortie officielle a l heure ou j ecris

 

GG

Edited by banling
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais pendant l'accès 'anticipé d'AION, il n'y avait pas de files d'attente, seulement à la release... tu vois le problème?

 

Et non, il n'y en a pas sur tout les serveurs, mais sur quelques un et quand tu as été bêtement sur celui présélectionné pour ta guilde, tu l'as dans le baba.

 

Oui ... Apres je pense que y a une grande majorité de réservation ...

 

Faut migré !

Link to comment
Share on other sites

j'ai ete assez etonne de trouver de looooongues files d attente hier soir, et je pense que la release va pas etre simple non plus....

 

pour ce qui est du choix des serveurs, quand une guilde est affiliée a un serveur et qu elle n est pas encore au complet c 'est sympa pour les futur joueurs de leur dire non bas toi tu attend demain pour jouer donc paye ton abo pour regarder un compte a rebours.....

 

donc ouais, tant pis pour la guilde on va aller jouer sur d'autres serveurs et aneantir leur monde........le cote obscur l'emportera !

Link to comment
Share on other sites

En 2012 avec une licence stars wars, c'est quand même pas possible de dire qu'ils ont pas prévu le coup en serveur....

 

Et que vous vous tapez de la file d'attente....

 

Enfin moi c'est en jours la file d'attente puisque j'attends tjr ma clef de préco...

Link to comment
Share on other sites

j'ai ete assez etonne de trouver de looooongues files d attente hier soir, et je pense que la release va pas etre simple non plus....

 

pour ce qui est du choix des serveurs, quand une guilde est affiliée a un serveur et qu elle n est pas encore au complet c 'est sympa pour les futur joueurs de leur dire non bas toi tu attend demain pour jouer donc paye ton abo pour regarder un compte a rebours.....

 

donc ouais, tant pis pour la guilde on va aller jouer sur d'autres serveurs et aneantir leur monde........le cote obscur l'emportera !

 

 

ou pour ceux de la guilde qui ont deja progresser de se dire qu'on dois tout recommencer pour ne pâs se tapper des files de plus de 30 min en early access j'imagine même aps al release :eek::eek:

Link to comment
Share on other sites

Ca sent le gros bordel à la release, je suis bien content de n'avoir pas encore ouvert ma boite, ni valider ma clé, je vais attendre janvier je pense pour venir en jeu. De toute façon, les 30 jours payés avec la boite ne commencent que lors de la validation de la clé.... Edited by Oxydh
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.