Jump to content

Origin


andarel

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai commandé sur origin la digital et j'aurais aimer savoir si je suis le seul a ne pas avoir recu l email avec la clef du jeux.

il devait l envoyer aujourd hui normalement

merci

Edited by andarel
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, :)

 

Sans jouer le rabajoie, dans ce communniqué, il est stipulé que les clefs d'Origin seront envoyées aprés le 16 Décembre.

 

Extrait :

 

...Ceci signifie que tous ceux qui ont pré-commandé et font partie du programme d’accès anticipé auront deux jours supplémentaires après le 20 décembre durant lesquels entrer leur code d’enregistrement du produit, que vous pourrez trouver dans les copies physiques des éditions standard et collector du jeu. Pour les éditions du jeu provenant d’Origin.com, le code d’enregistrement vous sera envoyé après le 16 décembre. Après le 22 décembre à 06H01 CET (heure de Paris), vous devrez entrer une méthode de paiement valide et avoir un code enregistré pour pouvoir continuer à jouer. Nous recommandons fortement que vous enregistriez votre code aussi tôt que possible (plutôt que d’attendre le dernier moment) pour vous assurer sans accroc dans le jeu, des conditions optimales sur le site et pour pouvoir recevoir les objets exclusifs auxquels votre édition du jeu vous donne droit. ...

 

Cordialement

 

Ivah

Link to comment
Share on other sites

c'est nimp on a acheter en ligne sont mémé pas capable d'activé ou d'envoyer des mail franchement premier et dernière fois que je passe par Origin pour un jeu à l'avenir je les prendrai via steam ou par un autre moyen

 

Et ?

Non parce que ..

 

1) tu peux jouer dès maintenant si tu as pré commandé

2) Tu as jusqu'au 22 pour entrer ta clef de jeu

3) Obi Wan Kenobi ?

 

Ou est le problème ? Réponse 3 sans doute ?

Personnellement je commencerais à paniquer le 21. Et encore.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

La clef d'enregistrement d'origin était dans ma boite mail ce matin.

 

Je l'ai enregistré de suite sur swwtor.fr et aucun problème. De plus le jeux est apparu dans la foulé disponible dans mes jeux sur le client origin. Pas besoin de télécharger de nouveau ou de faire une autre manip.

 

Super content.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...