Jump to content

B-R-A-V-O , tout simplement ...


Stragezerd

Recommended Posts

J'aimerais bien que tu me cites un MMO dont le contenu pourrait "résister" plus de 3 semaines à une guilde pleine arrivant sur le jeu avec de l'expérience (beaucoup, dans le cas de Millenium), une équipe soudée, des classes déjà pré-établies (un roster optimisé à l'arrivée, quoi), etc. ?

 

En l'état, je suis sûr que tu prends WoW, avec ses années d'existence, tu balances une guilde de 40-25 gus expérimentés de TOR dessus, son contenu HL ne fera pas long feu non plus (au prorata du nombre d'extensions, hein).

 

surtout que millenium eux c'est du rush car c'est eux souvent qui donne les strat des raid et autre.Donc normal quoi

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je le répéterai jamais assez. Le problème n'est pas le jeu le problème c'est les développeurs.

 

Le jeu est bien, mais les décisions sont nulles, pas d'autre mot. Le jeu quand il est sorti était bien, à force d'y toucher pour autre chose que régler les bug, ça devient du n'importe quoi.

 

 

De toute façon le mieux est l'ennemi du bien, en voulant toujours faire mieux et bien on fait mal voilà. Et oui c'est aussi un beau jeu de mot.

Link to comment
Share on other sites

Je le répéterai jamais assez. Le problème n'est pas le jeu le problème c'est les développeurs.

 

Le jeu est bien, mais les décisions sont nulles, pas d'autre mot. Le jeu quand il est sorti était bien, à force d'y toucher pour autre chose que régler les bug, ça devient du n'importe quoi.

 

 

De toute façon le mieux est l'ennemi du bien, en voulant toujours faire mieux et bien on fait mal voilà. Et oui c'est aussi un beau jeu de mot.

 

Non ils n'ont pas touché autre que les bug c'est juste que une release pendant les six mois c'est du réajustement c'est tout. Mais là je me demande où ils en sont dans le recrutement pour les mj ingame.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien que tu me cites un MMO dont le contenu pourrait "résister" plus de 3 semaines à une guilde pleine arrivant sur le jeu avec de l'expérience (beaucoup, dans le cas de Millenium), une équipe soudée, des classes déjà pré-établies (un roster optimisé à l'arrivée, quoi), etc. ?

 

En l'état, je suis sûr que tu prends WoW, avec ses années d'existence, tu balances une guilde de 40-25 gus expérimentés de TOR dessus, son contenu HL ne fera pas long feu non plus (au prorata du nombre d'extensions, hein).

 

mdr ,alors pour repondre a ta question...ben wow justement...tu oses comparer la difficulté des heros/raid de wow a ceux de SWTOR??? Excuse moi mais bon wow fallais pas s'toucher en raid hein, le boss etait pas poteau au possible...la 1 boss sur trois (et j'suis sympa) sont de foutu poteau qui lance des fois une aoe, alors a mon avis la guilde de pro TOR va devenir la guilde nettoyeuse de sol dans wow....et c'est bien ce que je regrette de wow, la difficultes des heros....la tu basche du mob tout weak jusqu'au boss, tu butes le boss et tu re-basche du mob easy, wow parfois y'avais des challenge,fallais stun a droite shhep a gauche, le heal fallais qu'il reste a max distance....la nan c'est la fete sitot que t'es un guerrier pas mal stuff tu te jette dans le tas et paf bim boum tu cartonnes tout le monde....

 

Nan, compare pas ce qu'on peut pas comparer....

Link to comment
Share on other sites

mdr ,alors pour repondre a ta question...ben wow justement...tu oses comparer la difficulté des heros/raid de wow a ceux de SWTOR??? Excuse moi mais bon wow fallais pas s'toucher en raid hein, le boss etait pas poteau au possible...la 1 boss sur trois (et j'suis sympa) sont de foutu poteau qui lance des fois une aoe, alors a mon avis la guilde de pro TOR va devenir la guilde nettoyeuse de sol dans wow....et c'est bien ce que je regrette de wow, la difficultes des heros....la tu basche du mob tout weak jusqu'au boss, tu butes le boss et tu re-basche du mob easy, wow parfois y'avais des challenge,fallais stun a droite shhep a gauche, le heal fallais qu'il reste a max distance....la nan c'est la fete sitot que t'es un guerrier pas mal stuff tu te jette dans le tas et paf bim boum tu cartonnes tout le monde....

 

Nan, compare pas ce qu'on peut pas comparer....

 

Je n'ai pas parlé de difficulté mais seulement de temps mis à clean :)

Merci de m'expliquer comment se passent les raids sur WoW, je connais puisque j'ai eu l'occasion de clean tout le contenu avant WotLK.

Je ne parle pas de challenge, je dis juste que l'argument "Millenium a tout clean en 3 semaines" me semble peu recevable dans la mesure où quelle que soit la difficulté, tu ramènes un tas de joueurs soudés et rompus aux mécaniques de RPG/MMO qui rushent le endgame, ça dure pas longtemps, et c'est seulement une question de jours.

Edited by Shorynobu
Link to comment
Share on other sites

mdr :D

Je me souviens encore de ça. En fait c'est parce que le sith sur ilum avait la même quête que lui il n'a pas Toleré que le sith ou jedi prend son mob. D'ailleurs pas étonnant que les plus de 1.7000 000 ne viennent pas sur le forum, mais pour lui il il y a un dicton connus qui retourne sa veste abaisse son pantalon.

 

 

 

Est-toi li les sujets entièrement et pas seulement le passage qui t'intéresse il a pris un avertissement pour insulte c'est dans les cgu les insultes interdit.

 

Lol et vous allez apprendre a lire, j'ai juste dit que cet avertissement a été la goutte d'eaux.....et au passage, pour en revenir a cette histoire, ce que je leur reproche c'estr leur "enquete" comme ils disent, si ils etaient remonté un peu plus haut sur les convers ils auraient vu que j'etais victime....

Link to comment
Share on other sites

Ce que j aime chez toi c est que parceque t 'as pris un averto car oui t as insulter un joueur t as change completement d avis :)

 

C est pas specifique a swtor ca sur d autre jeux ( wow ,etc) quand on insulte un joueur m eme si il ta insulter ou ninaj un truc tu as toi aussi un averto .

 

On a compris t es venere car t as eu un averto mais c est aps pour ca que totu le monde va deserter le jeu lol ... Puis bon y a des truc plus grave qu avoir un averto sur un jeu virtuel

 

nan, nan juste le truc de trop tu sais le truc qui te fais baiiser les bras malgré l'acharnement que j'avais a poussé ce jeu vers le haut, mais la force est de constater qu'on est pris pour des jambons....

pas mal de choses me gene en jeu (je fais pas edité une liste, mais en gros les zl a peine mieux scripté que des serveur privé....les bugs et la grosse blague de la 1.2)

Alors si pour toi payer 13e et ne meme pâs avoir d'outil indispensable pour jouer ( un canal recherche de groupe dispo partout sur la galaxie par exemple...) ca te plait, grand bien te fasse.

 

J'ai pris mon avertissement en exemple et surtout en comparaison....qu'n est 'il des joueurs qui ont profiter a mort du bug bg avec la bravoure? on les as choppé? naan et les speedhack (ou j'ai deja requete d'ailleurs) ont les as punis? ben je crois pas car j'en crois toujours, par contre fliquer les insultes pour ca ils sont la pas de probleme.....arretez un peu de parler sans avoir compris la teneur des propos ca vous eviteras de passer pour des andouilles hein

Link to comment
Share on other sites

Lol et vous allez apprendre a lire, j'ai juste dit que cet avertissement a été la goutte d'eaux.....et au passage, pour en revenir a cette histoire, ce que je leur reproche c'estr leur "enquete" comme ils disent, si ils etaient remonté un peu plus haut sur les convers ils auraient vu que j'etais victime....

 

Qui dit que l'autre n'a rien eu à mon avis sur est certain ils vous ont collé a tous les deux les avertissements et point barre.

 

Si tu retournes ta veste tu étais à les défendre et depuis qu'ils t'ont mis les avertissements tu as changé de coter donc pour moi tu n'es pas un mec fiable et au moindre soucis avec les dev tu changes de bord et tu pourris l'ambiance. Le type même du mec qui ne reconnait jamais ces tords.

Link to comment
Share on other sites

Qui dit que l'autre n'a rien eu à mon avis sur est certain ils vous ont collé a tous les deux les avertissements et point barre.

 

Si tu retournes ta veste tu étais à les défendre et depuis qu'ils t'ont mis les avertissements tu as changé de coter donc pour moi tu n'es pas un mec fiable et au moindre soucis avec les dev tu changes de bord et tu pourris l'ambiance. Le type même du mec qui ne reconnait jamais ces tords.

 

c'est faux ce que tu dis la, tu as mon experience de jeu?? tu sais ce que j'ai croiser en jeu qui m'ont desappointé? tu sais combien de temps j'ai fermer les yeux sur les divers probleme en jeu? nan je pense pas donc qui te permet de dire que je suis pas fiable?? changer d'avis fais de toi une personne pas fiable??? Qui plus est, changé d'avis apres maintes questions que je me posais depuis ien lontemps deja ....

ca vole haut l'intellect la.....

 

ah oui et je serais trees etonné qu'il est mangé un avertissement, puisque la politique du "premier a pleurer=victimes systematique" fais foi dans bcp de MMO.

 

a oui et tu fais quoi de tout les kikoo avec des nom hors charte? j'en croise tout les jours...et la encore pas de reactivité des modos....

 

EDIT: au passage pour parler des modos IG, existent ils? le probleme que j'ai rencontré (l'avertissement) ,je l'aurais eu dans wow j'aurais été contacté IG (car en plus ce jour la je suis resté co tres tard)et il m'aurais demander d'eclaircir le probleme( je trouvais ca tellemen,t bien dans wow d'avoir un contact reel avec un moderateur, rappelez vous ils avaient meme des avatar bien distinct qui leur permettaint d'intervenir en jeu autrement que par le murmure)

Edited by manolothehutt
Link to comment
Share on other sites

Je le répéterai jamais assez. Le problème n'est pas le jeu le problème c'est les développeurs.

 

Le jeu est bien, mais les décisions sont nulles, pas d'autre mot. Le jeu quand il est sorti était bien, à force d'y toucher pour autre chose que régler les bug, ça devient du n'importe quoi.

 

 

De toute façon le mieux est l'ennemi du bien, en voulant toujours faire mieux et bien on fait mal voilà. Et oui c'est aussi un beau jeu de mot.

 

Je le répéterai jamais assez, le problème ce n'est pas les développeurs mais ceux qui leur donne les ordres, les dévs que les gens dénigrent si facilement ne font que leur travail, c'est à dire faire ce que leur dit leur boss.

Link to comment
Share on other sites

nan, nan juste le truc de trop tu sais le truc qui te fais baiiser les bras malgré l'acharnement que j'avais a poussé ce jeu vers le haut, mais la force est de constater qu'on est pris pour des jambons....

 

 

Mais quel acharnement ? on dirait qu on vous force a jouer ou que vous etes actionnaire des editeurs du jeu ? le jeu te plait t y joue il te plait plus t y joue plus et tu depense plus tes malheureux 13 e mensuel , c est simple ....

 

Sérieusement comme je l ai souvent dit on dirait un debat sur les " j aime la megadrive et sega " contre les " j aime la supernintendo et nintendo " 3 ans apres tout ces gens qui se battait entre eux jouer sur une console sony ( la playstation ... )

 

 

Qu on dise etre fan de jeu ou le detester ca fait pas changer grand chose les devs vont dans le sens qu ils se sont fixé et ca n empechera pas des gens de venir sur jeu ou d en partir.

 

et ne dis pas que tu nes pas rageux pour ton averto un de tes post la http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3166537#post3166537 etait bien l inverse de ceux d aujourdhui alors qu il date du 29 fevrier :

 

 

je cite un passage

 

Bref je m'eloigne, en effet c'est une pub propagande ou tout est beau tout est rigolo, NOUS ont sait que ce n'est pas le reflet du jeu IG ( pour le moment). je continue de penser que l'equipe de dev's est reactives quoi qu'en disent certains plerunicheurs, le service client? ben arretez de les harceler pour des pb IG, j'ai jamais fais ca perso, ya les requetes pour ca ...et la j'entend deja des reponses" ouiii mais leur reponses sont basiques et n'apporte aucune reponse bien precise" ok ok seulement j'ai un tres bon souvenir de la requete dans wow....des reponses types et sans solution.

 

Alors meme si boiware/EA pratiquent la langue de bois nous sommes d'accord, il n'en reste pas moins qu'ils ont un cahier des charges et qu'ils n'ont pas creer un jeu pour le voir disparaitre si vite, je leur fais confiance sur un point: le pognons lol, ca ils savent le generé pas de soucis et je ne m'inquiete donc pas sur l'avenir du jeu

 

longue vie a swtor!

 

Note a COMAEUS: Si tu es decu du jeu,soit, mais arrete de vouloir imposer tes idées, c'est juste soulant de t'voir raler sur la plupart de tes posts, si tu as soit disant cette grande experience du mmo, parfait mais t'as du zapper le coté "humble" qu'on se doit d'avoir lors du lancement d'un jeu.

 

toi tu retourne ta veste comaeus au moins n a jamais ete une girouette ;)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Mais quel acharnement ? on dirait qu on vous force a jouer ou que vous etes actionnaire des editeurs du jeu ? le jeu te plait t y joue il te plait plus t y joue plus et tu depense plus tes malheureux 13 e mensuel , c est simple ....

 

Sérieusement comme je l ai souvent dit on dirait un debat sur les " j aime la megadrive et sega " contre les " j aime la supernintendo et nintendo " 3 ans apres tout ces gens qui se battait entre eux jouer sur une console sony ( la playstation ... )

 

 

Qu on dise etre fan de jeu ou le detester ca fait pas changer grand chose les devs vont dans le sens qu ils se sont fixé et ca n empechera pas des gens de venir sur jeu ou d en partir.

 

acharnement dans le sens ou j'ai fermer les yeux sur les travers du jeu (bug,lag sur Ilum quetes infaisable,pas de chan pour grouper n'importe ou sur la galaxie etc etc)en me disant que ca viendrais avec le temps, mais c'est de pire en pire, deux fois que je croise une quete buggé qui ne l'etait pas avant (sabotage sur Ilum).

 

Bref c'est un tas de petite choses, qui au debut ne pese pas, qui a mesure que le temps passe s'accumulent et deviennent finalement pesante.

Mais tu vois j'ai pris ma decision et j'ai donc stoppé mon abonnement...je garderais un oeil sur le develloppement du jeu dans l'avenir et si j'y vois des choses qui me plaisent je reviendrais sans doutes.

Link to comment
Share on other sites

Non mais tu te sens credible la?? remarque en me citant sur un de mes posts, tu va dans le sens de mon dernier commentaire, c'est bien ce que je dit j'AIMAIS CE JEU jusqu'a il ya peu....

 

je suis pas girouette,j'ai revu mes positions a t'ecouter quand t'aimes toi c'est irreversible? ben ecoute pas chez moi et heureusement d'ailleurs sinon j'aurais 8 femmes et mon frigo serais rempli de truc que je mange pas....

Link to comment
Share on other sites

 

Bref c'est un tas de petite choses, qui au debut ne pese pas, qui a mesure que le temps passe s'accumulent et deviennent finalement pesante..

 

oui enfin le 29 fevrier ( to,n post pro swtor ) c est y a 20 jour a peine ;) puis bon t as pas du sortir souvent la quete de sabotage bug 3 fois sur 7 la quete proteger la cargaison a quasi bugguer chaque jour depuis le debut ...

 

C est plutot le nombre de bug qui se reduit depuis la sortie et pas l inverse ;) des les 20 premier jours tout le monde a pu constater qu on jouait sur une beta pas une release ... c est dommage que tu en apercoive juste maintenant :)

 

Non mais tu te sens credible la??

 

j ai pas a me sentir credible je constate juste comme tu as changer d avis rapidement depuis ton ouin ouin sur ton averto alors que pas mal des point ,negatif que tu cite sont la depuis le debut ..

 

Y a pas de honte un jour tu encense le jeu le lendemain tu le descend t es pas le seul a faire ca .C est un peu pueril on dirait un caprice d enfants mais bon ...

 

je compte pas les points que swtor coule ou pas ca me rendra pas plus riche.

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

oui enfin le 29 fevrier ( to,n post pro swtor ) c est y a 20 jour a peine ;) puis bon t as pas du sortir souvent la quete de sabotage bug 3 fois sur 7 la quete proteger la cargaison a quasi bugguer chaque jour depuis le debut ...

 

Ben ecoute pour sabotage j'avais pas croiser le probleme jusqu'a tres recemment, et l'autre j'en es pas plus parlé que ca car en effet elle bug depuis le debut, merci j'avais constaté et je peut meme te dire que j'avais remarqué qu'elle etait faisable sans pb apres un reset serveur (maj)....je vois pas pourquoi tu viens parler de ca

 

Et puis 20jours...demande a un gars qui pex cb de level il prend en 20jours,avec le temps de jeu dont je dispose 20jours c'est beaucoup surtout quand t'es nv 50 et que tu poureaute apour aller en zl, ca te laisse le temps de "fignoler tes idées"

Link to comment
Share on other sites

des les 20 premier jours tout le monde a pu constater qu on jouait sur une beta pas une release ... c est dommage que tu en apercoive juste maintenant

 

arrete de lire mes post en diagonale et tu verras que justement j'en m'en été apercu, comme tout le monde, juste que je fermais les yeux en me disant surement comme toi d'ailleurs en ce moment "alleez prend ton mal en patiente les choses vont s'mettre en place avec le temps..."

 

Et en effet l'avertissement j'ai trouvé ca tres fort, quand tu repenses notamment aux billet que t'as fais parce que tu croisais des speedhack en huttball et que t'avais au mieux un copier/coller de leur post "type" pour ce genre de probleme (et la j'entend encore dire "t'es parano y'as pas de hack sur swtor!!" ok si vous voulez...)Ben oui ca peut faire changé d'avis, disons que si il n'y avais eu que ca j'aurais sans doute pas relever et j'aurais continuer a jouer.

Link to comment
Share on other sites

arrete de lire mes post en diagonale et tu verras que justement j'en m'en été apercu, comme tout le monde, juste que je fermais les yeux en me disant surement comme toi d'ailleurs en ce moment "alleez prend ton mal en patiente les choses vont s'mettre en place avec le temps..."

 

Et en effet l'avertissement j'ai trouvé ca tres fort, quand tu repenses notamment aux billet que t'as fais parce que tu croisais des speedhack en huttball et que t'avais au mieux un copier/coller de leur post "type" pour ce genre de probleme (et la j'entend encore dire "t'es parano y'as pas de hack sur swtor!!" ok si vous voulez...)Ben oui ca peut faire changé d'avis, disons que si il n'y avais eu que ca j'aurais sans doute pas relever et j'aurais continuer a jouer.

 

tu vois tu raconte tellement de bobar que tu te melange les pinceaux.

Edited by Lyon-anderson
Link to comment
Share on other sites

ou pas

 

Si, R70 full stuff R60 et orienté PVP, je peux dire que j'ai fini le PVP du jeu. J'ai pris les meilleures modules des pièces R60 et fait un stuff entièrement dédié à la volonté/crit/afflux.

 

En BG je suis à 45% de crit avec le buff malfrat, 78% d'afflux sans Stim. Donc en étant buffé et en étant full CD, il est pas rare de 3 shoots les ennemies pas stuff, et c'est pas beaucoup plus dur de tuer un mec full R60, les seuls résistants étant les spé tanks. (3/4 du temps en consulaire shadow, full CD et full buff, tu ouvres les ennemis au CC, 2x attaque clairvoyante, cailloux qui va double tic grâce au talent du 3eme arbre = 4k + 2k sur le premier, 4k5 sur le force breach une fois à 5stacks, backstab à 4k si proc' de la technique, puis exec' à 3000.)

 

A l'heure actuelle, le PVP est vide, 4 warzones, une mentalité des joueurs qui vont leave dès qu'un point est perdu, aucune possibilité de duel dans les grandes villes pour passer le temps, pas de 1v1 donc. Et un stuff plus que facile à obtenir, qui nécessite du farm et pas du skill.

 

Donc si, le PVP de SWTOR est rébarbatif, c'est de la mauvaise foi de dire le contraire à l'heure actuelle.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...