Jump to content

B-R-A-V-O , tout simplement ...


Stragezerd

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ya Ubi aussi, avec AC2 ils étaient en train d'arriver à quelque chose mais ils ont tout ruiné avec ACR.

 

C'était Turbine AC2, en partenariat avec Microsoft

C'était quoi ton petit nom sur AC2 ?

 

Perso je jouais une ch'tite Tumy : Shi Lin Nua

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt t'a vie qui est ennuyeuse si tu attends qu'un jeux révolutionne ta vie mon gars.

 

Rapport?

J'attends qu'un MMO qu'il me divertisse plus que SWTOR prétend le faire, tout simplement.

Maintenant c'est pas avec ta phrase bidon qui fait rire tes petits camarades de classe que tu vas me casser.

Edited by Dekha
Link to comment
Share on other sites

Rapport?

J'attends qu'un MMO qu'il me divertisse plus que SWTOR prétend le faire, tout simplement.

Maintenant c'est pas avec ta phrase bidon qui fait rire tes petits camarades de classe que tu vas me casser.

 

Pas mon intention , mais bon si ça ta touché je m'en excuse. Après si vraiment tu t'ennuie fait comme les autres ; revendique un autre MMo en disant "il va tuer ce jeu" , arrête ton abonnement et reste sur le forum a te plaindre pour prouver que tu existes.

 

 

Ah ! zut c'est peut être déjà le cas .

Link to comment
Share on other sites

Pas mon intention , mais bon si ça ta touché je m'en excuse. Après si vraiment tu t'ennuie fait comme les autres ; revendique un autre MMo en disant "il va tuer ce jeu" , arrête ton abonnement et reste sur le forum a te plaindre pour prouver que tu existes.

 

 

Ah ! zut c'est peut être déjà le cas .

 

Voilà , exactement ce que je voulais dire !

Link to comment
Share on other sites

Pas mon intention , mais bon si ça ta touché je m'en excuse. Après si vraiment tu t'ennuie fait comme les autres ; revendique un autre MMo en disant "il va tuer ce jeu" , arrête ton abonnement et reste sur le forum a te plaindre pour prouver que tu existes.

 

 

Ah ! zut c'est peut être déjà le cas .

 

Des mec comme cela il y a pas 36 mille solutions on leur coupe les privilèges sur le forum ils peuvent lire, mais pas post c'est tout

.

Link to comment
Share on other sites

Tu t'ennuies sévère, oui ; moi, je ne m'ennuie pas du tout.

 

+1

 

perso, je suis loin de m'ennuyer dans ce jeu.

Toujours quelque chose à faire, à explorer.

Sans compter les reroll à monter pour tester toutes les classes, comme à mon habitude.

 

Alors merci Bioware!

et les rageux, je les em%&30µde :D

Edited by Kalindra
Link to comment
Share on other sites

Ouais autant que si vous étiez à un jeu solo c'est bien ce qu'on dit, pas d'ennui ya des rerolls et des quêtes ! :rolleyes:

Le genre mmorg est-il en phase terminale ?

 

Une chose chasserais l'ennuie dans ce jeu est sur ce forum c'est que les modérateurs te prive du forum une bonne fois pour toute. J'ai lu plusieurs sujets avant de venir chaque fois qu'il y a une embrouille tes dedans. Est la plupart du temps c'est pour dire du n'importe quoi.

Bref tes un rigolo fin discutions avec toi ce n'est pas la peine de venir me parler.

Link to comment
Share on other sites

Alors perso, je trouve que la phase de pex ressemble beaucoup à un jeu solo (si tu pex en groupe, tu as vite fait de zapper les cinématiques, et du coup tu perds bcp en immersion, donc la phase de pex est plus captivante en solo).

 

Par contre, arrivé 50, l'impression de jeu solo s'efface totalement et on s'éclate seulement à plusieurs. Que se soit en pvp ou en pve.

En solo, ça devient vite ch*** (quêtes journalière....arff...).

 

Par contre, je retrouve vraiment le plaisir de jouer en groupe avec les ZL et les Opérations, ainsi qu'en BG.

 

Une chose chasserais l'ennuie dans ce jeu est sur ce forum c'est que les modérateurs te prive du forum une bonne fois pour toute. J'ai lu plusieurs sujets avant de venir chaque fois qu'il y a une embrouille tes dedans. Est la plupart du temps c'est pour dire du n'importe quoi.

Bref tes un rigolo fin discutions avec toi ce n'est pas la peine de venir me parler.

 

là c'est toi qui le taunt, il a juste donné son pdv, et il n'y a pas d'embrouille dans ce post. Le tiens par contre...

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les joueurs qui aimes ce jeu, les autres , quittez le post, vous ne vous n'arriverez pas à vous retenir de critiquer, et ça ne m'interèsse pas. Je créé ce post tout simplement pour dire bravo aux dev qui on fait un travail de titan !! Beaucoup de gens se prennent la tète à faire la liste des points négatifs , mais personne n'a essayé des faire la liste des points positifs (et je ne lancerais pas la dedan , ça me prendrais vraiment trop longtemps ;) ) car n'y a que ça , des points positifs ! alors s'il vous plai arretez de comparer swtor à d'autres mmo qui sont beaucoup plus vieux, attendez 2 ans et vous verrez !! donc voila , messieurs les devs, continuez comme ça et ne prennez pas en compte tout ce qui se dit de mechant !!!

 

stragezerd, sith mécontent des gens mécontent (cercle vicieux ?)

 

Bonjour à tous les automobilistes qui aiment cette voiture, les autres, quittez le post, vous n'arriverez pas à vous retenir de trikiter, et ça ne m'intéresse pas. Je crée ce post tout simplement pour dire bravo aux commerciaux qui ont fait un travail de titan !!

Beaucoup de gens se prennent la tête à faire la liste des points négatifs, mais personne n'a essayé de faire la liste des points positifs, et je ne lancerai pas dedans, cela me prendrait vraiment trop longtemps ;), car il n'y a que ça, des points positifs ! Alors s'il vous plait, arrêtez de comparer la LADA à d'autres voitures qui sont beaucoup plus travaillées, attendez 30 ans et vous verrez !! donc voilà messieurs les ingénieurs, continuez comme ça et ne prenez surtout pas en compte ce que vous disent vos clients !!

 

Je me suis permis d'enlever quelques fautes dans ma traduction.

Et en effet, je ne voudrais pas être la personne qui te fera la bise ce matin !

Link to comment
Share on other sites

là c'est toi qui le taunt, il a juste donné son pdv, et il n'y a pas d'embrouille dans ce post. Le tiens par contre...

 

Oui je sais, mais personne ne le remet en place donc je le fais. C'est bon la plupart du temps quand il répond c'est mdr, n'importe quoi. Un coup il descend le jeu un coup il le défend bref lui c'est un mec s'il s'engage dans l'armée il se fait fusilier plus d'une fois vu qu'il change de coter a longueur de temps.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas comment certains trouvent du plaisir a reroll pour se taper les mêmes quêtes (mis a part les quêtes de classes mais cela représente une minorité face au reste) , certains parlent de vie ennuyante mais la pour moi c'est un signe d'ennui profond que de refaire tout le temps la même chose dans un environnement pauvre qui plus est.

 

Et sinon la liste des points positifs c'est l'aspect solo donc on s'en fout puisque beaucoup d'entre nous on acheté un mmo et non un jeu solo option "multi".

 

Parce que la liste des points positifs pour l'aspect "multi" c'est quoi s'il vous plaît ? (s'il y en a :D)

Edited by l-alchimiste
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas comment certains trouvent du plaisir a reroll pour se taper les mêmes quêtes (mis a part les quêtes de classes mais cela représente une minorité face au reste) , certains parlent de vie ennuyante mais la pour moi c'est un signe d'ennui profond que de refaire tout le temps la même chose dans un environnement pauvre qui plus est.

 

Et sinon la liste des points positifs c'est l'aspect solo donc on s'en fout puisque beaucoup d'entre nous on acheté un mmo et non un jeu solo option "multi".

 

Parce que la liste des points positifs pour l'aspect "multi" c'est quoi s'il vous plaît ? (s'il y en a :D)

 

Ta vie doit être une ennuie mais fou pour que tu restes sur le forum du dîte jeu que tu n'aimes pas et constamment à critiquer le jeu.

 

on a compris tu aimes pas le jeu tant mieux maintenant va autre part.

 

Nous la plupart du temps on taff, le jeu c'est un plaisir pour se détendre et par-dessus tout c'est un bon mmo qui a encore pas mal de défaut certes, mais qui se développe bien. Maintenant il faudrait sérieusement que les modérateurs trouvent une solution pour c'est nuisible qui rendent notre forum exécrable.

 

Veuillez rester respectueux envers les autres joueurs. De plus, sachez que chacun est libre de donner son point de vue, tant que les messages demeurent dans le cadre des règles de conduite.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Ta vie doit être une ennuie mais fou pour que tu restes sur le forum du dîte jeu que tu n'aimes pas et constamment à critiquer le jeu.

 

on a compris tu aimes pas le jeu tant mieux maintenant va autre part.

 

Nous la plupart du temps on taff, le jeu c'est un plaisir pour se détendre et par-dessus tout c'est un bon mmo qui a encore pas mal de défaut certes, mais qui se développe bien. Maintenant il faudrait sérieusement que les modérateurs trouvent une solution pour c'est nuisible qui rendent notre forum exécrable.

 

Veuillez rester respectueux envers les autres joueurs. De plus, sachez que chacun est libre de donner son point de vue, tant que les messages demeurent dans le cadre des règles de conduite.

 

Tu crois que tu es le seul a bosser ? Ou que seul ceux qui sont de ton avis sont des travailleurs et que les mécontents des rmistes ou chomeurs ?

 

J'avoue que je m'ennuie pour des raisons personnelles et que j'y remédie mais pas assez pour reroll encore et encore.

 

Tu veux que les modérateurs fassent quelque chose pour les "nuisibles" qui ne partagent pas ton avis pour ensuite parler de respect de liberté de point de vue mais quel ironie !

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas comment certains trouvent du plaisir a reroll pour se taper les mêmes quêtes (mis a part les quêtes de classes mais cela représente une minorité face au reste) , certains parlent de vie ennuyante mais la pour moi c'est un signe d'ennui profond que de refaire tout le temps la même chose dans un environnement pauvre qui plus est.

 

Et sinon la liste des points positifs c'est l'aspect solo donc on s'en fout puisque beaucoup d'entre nous on acheté un mmo et non un jeu solo option "multi".

 

Parce que la liste des points positifs pour l'aspect "multi" c'est quoi s'il vous plaît ? (s'il y en a :D)

 

Les ZL :

- Certaines ZL changent d'histoires en fonction des réponses des joueurs, et je trouve ça très cool.

- Les ZL sont scriptés (et pas seulement les boss), C'est à dire que pas mal de trashs mob arrivent quand on rentre dans une pièce (par exemple), et ça rajoute une bonne ambiance.

- Les combats des trashs ne se résument pas à "packer" les mobs pour les finir avec des AOE

- Certaines ZL changent des instances classique (on aime ou on aime pas) genre colicoide ou Kaon

 

Les opérations :

- Le format 8/16 permet de créer des raids adaptés en fonction des différentes guilde. Il existe un mode 8/16 normal et 8/16 difficile. En gros, on est pas obligé d'etre obligatoirement 16 pour avoir accès au mode difficile.

- On est en plein dans l'histoire. On sait pourquoi on se bat en général.

- Pas mal de boss (même si certain vont dire qu'ils sont facile) oblige que tout le monde soit concentré, et en général, quand plus de 2 joueurs tombent au début du combat, ça devient impossible de tomber le boss, et le mieux s'est de recommencer.

 

Les BG :

- Pour être efficace en bg, il faut une bonne cohésion et une bonne organisation du groupe. Une partie avec deux équipes organisés et tout simplement un pure régal (et ce, même qd on perd)

- Les tanks ont un role important contrairement à la majorité des MMO. En gros, leur rôle n'est pas simplement d'encaisser pour tenir le plus longtps, mais d'assister les autres en redirigeant les dégats vers eux, et je trouve ça très original.

- Pour le lancement du jeu on se retrouve quand même avec 3 bg totalement différents dont le huttball qui est une version très originale de la capture de drapeau classique.

 

Les MAJ :

1.1 > 1 mois aprés la sortie, rajoute une Opération et 1 ZL

1.2 > 2/3 mois aprés la sortie de la 1.1 rajoute 1 Opération 1 ZL et 1 BG

 

Quant à l'interet de faire des rerolls, tu as une histoire différente pour chaque catégorie de classe, des manière de jouer complétement différente...

 

Enfin, tout ça c'est IMO

Link to comment
Share on other sites

Les ZL :

- Certaines ZL changent d'histoires en fonction des réponses des joueurs, et je trouve ça très cool.

- Les ZL sont scriptés (et pas seulement les boss), C'est à dire que pas mal de trashs mob arrivent quand on rentre dans une pièce (par exemple), et ça rajoute une bonne ambiance.

- Les combats des trashs ne se résument pas à "packer" les mobs pour les finir avec des AOE

- Certaines ZL changent des instances classique (on aime ou on aime pas) genre colicoide ou Kaon

 

 

Des zl qu'ont peut faire uniquement le soir au heures de pointes , sinon pour ce qui est du scriptes , des choix de réponses je suis d'accord mais ça conçernent l'aspect solo

Les opérations :

- Le format 8/16 permet de créer des raids adaptés en fonction des différentes guilde. Il existe un mode 8/16 normal et 8/16 difficile. En gros, on est pas obligé d'etre obligatoirement 16 pour avoir accès au mode difficile.

- On est en plein dans l'histoire. On sait pourquoi on se bat en général.

- Pas mal de boss (même si certain vont dire qu'ils sont facile) oblige que tout le monde soit concentré, et en général, quand plus de 2 joueurs tombent au début du combat, ça devient impossible de tomber le boss, et le mieux s'est de recommencer.

 

Mouais la concurrence propose mieux.

Les BG :

- Pour être efficace en bg, il faut une bonne cohésion et une bonne organisation du groupe. Une partie avec deux équipes organisés et tout simplement un pure régal (et ce, même qd on perd)

- Les tanks ont un role important contrairement à la majorité des MMO. En gros, leur rôle n'est pas simplement d'encaisser pour tenir le plus longtps, mais d'assister les autres en redirigeant les dégats vers eux, et je trouve ça très original.

- Pour le lancement du jeu on se retrouve quand même avec 3 bg totalement différents dont le huttball qui est une version très originale de la capture de drapeau classique.

Je n'ai jamais pu faire un bg fluide , et la concurrence propose mieux encore une fois , l'histoire de cohésion et de bonne organisation s'applique a tous les jeux mmo ou multi même sur battlefield 3 il en faut .

Les MAJ :

1.1 > 1 mois aprés la sortie, rajoute une Opération et 1 ZL

1.2 > 2/3 mois aprés la sortie de la 1.1 rajoute 1 Opération 1 ZL et 1 BG

 

Normal le jeu n’était pas fini donc logique que beaucoup de choses ressortent avec les majs.

Quant à l'interet de faire des rerolls, tu as une histoire différente pour chaque catégorie de classe, des manière de jouer complétement différente...

 

Scénario qui n'a rien a envier a un jeu solo , qui donne pas envie quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement, c'est quand même drôle que je m'éclate plus dans la bêta de Diablo 3 plutôt qu'avec mon consulaire full stuff R60.

 

Non sincèrement, le jeu plait aux casus, tant mieux, mais venez pas nous dire que le jeu est exempt de défauts quand la plupart viennent à peine de up 50 ou reroll en chaine.

 

La vie d'un MMO, ça se passe au niveau max', désolé, et en l’occurrence, y'a pas assez de contenu. Le stuff est difficilement personnalisable, bon y'a les modules évidemment, mais ca se fait vite.

 

Nan, sincèrement, arrêtez de vouloir prouver que le MMO a encore un bel avenir. Les gens disaient pareil à la sortie d'Aion, Age of Conan, Warhammer Online et d'autres.

 

Entre Diablo 3 et Guild Wars 2 qui arrivent en mai, je donne plus long feu au jeu, sincèrement. Et c'est pas un troll, j'ai apprécié le jeu 2 mois, comme tous les MMO qui sont aujourd'hui morts. Wow, je l'ai apprécie des années à haut level lui. On a beau dire d'attendre, mais la maj 1.2 n'apportera pas assez de contenu hélas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les joueurs qui aimes ce jeu, les autres , quittez le post, vous ne vous n'arriverez pas à vous retenir de critiquer, et ça ne m'interèsse pas. Je créé ce post tout simplement pour dire bravo aux dev qui on fait un travail de titan !! Beaucoup de gens se prennent la tète à faire la liste des points négatifs , mais personne n'a essayé des faire la liste des points positifs (et je ne lancerais pas la dedan , ça me prendrais vraiment trop longtemps ;) ) car n'y a que ça , des points positifs ! alors s'il vous plai arretez de comparer swtor à d'autres mmo qui sont beaucoup plus vieux, attendez 2 ans et vous verrez !! donc voila , messieurs les devs, continuez comme ça et ne prennez pas en compte tout ce qui se dit de mechant !!!

 

stragezerd, sith mécontent des gens mécontent (cercle vicieux ?)

 

Oh un gentil lapin de trois semaine....et puis wahouuu l'argu de ouf....

Je vais faire tres court, y'a encore une semaine j'etait partisant du front "pour SWTOR" j'avais remarque ce qui allais et ce qui allait pas( les bug toussa toussa) et puis deux choses m'ont fais comprendre qu'on est juste un gros portefeuille a leur yeux, la maj de jeudi a 19h petante (19h/21h normaaaal) et le deuxieme point j'ai recu un avertissement par mail a cause d'un propos que j'ai tenue a un type qui m'avais moi et mes potes Ninja,et a qui on as expliqué qu'on ALLAIENT faire un billet X4....parole malheureuse qu'on as eu la il as du envoyé un billet ouin ouin du genre "le monsieur il as dit des gros mot mais j'ai rien fait" nan c'est sur il as rien fait et je suis quelqu'un de super associable que des que je vois un type et ben paf! je l'insulte....

 

Votre jeux va tenir un peu la route mais c'est un gros fake, meme lotro online est bien plus sympa (sitot qu'on est pas a fond pvp)

 

M'enfin tout les gouts sont dans la nature....

 

PS: ah oui et avant de l'entendre, sache que mon abonnement a été arreter qu'il me reste environ 15j de jeu et qu'ensuite je ne renouvellerais pas. sinon p^'tite question, t'es quel niveau?

Link to comment
Share on other sites

) et le deuxieme point j'ai recu un avertissement par mail a cause d'un propos que j'ai tenue a un type qui m'avais moi et mes potes Ninja,et a qui on as expliqué qu'on ALLAIENT faire un billet X4....parole malheureuse qu'on as eu la il as du envoyé un billet ouin ouin du genre "le monsieur il as dit des gros mot mais j'ai rien fait" nan c'est sur il as rien fait et je suis quelqu'un de super associable que des que je vois un type et ben paf! je l'insulte....

 

Ce que j aime chez toi c est que parceque t 'as pris un averto car oui t as insulter un joueur t as change completement d avis :)

 

C est pas specifique a swtor ca sur d autre jeux ( wow ,etc) quand on insulte un joueur m eme si il ta insulter ou ninaj un truc tu as toi aussi un averto .

 

On a compris t es venere car t as eu un averto mais c est aps pour ca que totu le monde va deserter le jeu lol ... Puis bon y a des truc plus grave qu avoir un averto sur un jeu virtuel

Link to comment
Share on other sites

Ce que j aime chez toi c est que parceque t 'as pris un averto car oui t as insulter un joueur t as change completement d avis :)

 

C est pas specifique a swtor ca sur d autre jeux ( wow ,etc) quand on insulte un joueur m eme si il ta insulter ou ninaj un truc tu as toi aussi un averto .

 

On a compris t es venere car t as eu un averto mais c est aps pour ca que totu le monde va deserter le jeu lol ... Puis bon y a des truc plus grave qu avoir un averto sur un jeu virtuel

 

Il a également évoqué les maintenances impromptues. C'est fou le voir que le niveau argumentaire sur ces forums équivaut à citer LA phrase de la personne en face dont on va se servir pour tenter de ternir sa crédibilité.

 

Un avertissement injustifié, j'en ai également eu un à SWTOR, et bizarrement, jamais à WOW ou Aion pour des motifs si ridicules. Et comme le disait la personne que tu critiques, voir des majs sans être prévenus, aux heures de pointes, et tout ça pour un week-end gratuit censé attiré de nouvelles têtes pour faire du bénef' à EA, ça fait mal.

 

Qu'ils pondent déja une vrai zone de RvR sans lag, des WZ équilibrées et un vrai PVP, et on en reparle.

 

Ensuite la simplicité du PVE HL de ce jeu, c'est catastrophique, Millenium avait tout clean en à peine 3 semaines de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ce que j aime chez toi c est que parceque t 'as pris un averto car oui t as insulter un joueur t as change completement d avis :)

 

C est pas specifique a swtor ca sur d autre jeux ( wow ,etc) quand on insulte un joueur m eme si il ta insulter ou ninaj un truc tu as toi aussi un averto .

 

On a compris t es venere car t as eu un averto mais c est aps pour ca que totu le monde va deserter le jeu lol ... Puis bon y a des truc plus grave qu avoir un averto sur un jeu virtuel

 

mdr :D

Je me souviens encore de ça. En fait c'est parce que le sith sur ilum avait la même quête que lui il n'a pas Toleré que le sith ou jedi prend son mob. D'ailleurs pas étonnant que les plus de 1.7000 000 ne viennent pas sur le forum, mais pour lui il il y a un dicton connus qui retourne sa veste abaisse son pantalon.

 

Un avertissement injustifié, j'en ai également eu un à SWTOR, et bizarrement, jamais à WOW ou Aion pour des motifs si ridicules. Et comme le disait la personne que tu critiques, voir des majs sans être prévenus, aux heures de pointes, et tout ça pour un week-end gratuit censé attiré de nouvelles têtes pour faire du bénef' à EA, ça fait mal.

 

Qu'ils pondent déja une vrai zone de RvR sans lag, des WZ équilibrées et un vrai PVP, et on en reparle.

 

Ensuite la simplicité du PVE HL de ce jeu, c'est catastrophique, Millenium avait tout clean en à peine 3 semaines de jeu.

 

Est-toi li les sujets entièrement et pas seulement le passage qui t'intéresse il a pris un avertissement pour insulte c'est dans les cgu les insultes interdit.

Edited by Lyon-anderson
Link to comment
Share on other sites

Nan, sincèrement, arrêtez de vouloir prouver que le MMO a encore un bel avenir.

 

On peut parfois prouver le passé, mais prouver l'avenir est généralement impossible.

 

Par contre, l'avenir, lui, te prouvera si ce jeu est un succès ou un échec.

 

En tous cas, quand on observe son passé, tout semble prouver qu'il a encore un bel avenir devant lui, pour un certain temps en tous cas.

Link to comment
Share on other sites

Ensuite la simplicité du PVE HL de ce jeu, c'est catastrophique, Millenium avait tout clean en à peine 3 semaines de jeu.

 

J'aimerais bien que tu me cites un MMO dont le contenu pourrait "résister" plus de 3 semaines à une guilde pleine arrivant sur le jeu avec de l'expérience (beaucoup, dans le cas de Millenium), une équipe soudée, des classes déjà pré-établies (un roster optimisé à l'arrivée, quoi), etc. ?

 

En l'état, je suis sûr que tu prends WoW, avec ses années d'existence, tu balances une guilde de 40-25 gus expérimentés de TOR dessus, son contenu HL ne fera pas long feu non plus (au prorata du nombre d'extensions, hein).

Link to comment
Share on other sites

+1 avec l'op.

Pour certains, stop venir dire à ceux qui apprécie SWTOR que ce jeu n'est pas parfait contrairement à ce qu'ils disent. La grosse majorité n'est pas aveugle et voie les même défauts que ceux qui sont déçus.

Le contenu est pauvre contrairement à d'autres mmo à leur sortie... heeeuuuuu... et actuellement.... Bah, actuellement, admettons, mais le contenu en question n'est que du contenu d'attente. Si vous avez fait le tour du jeu (de ce qui vous plait), il suffit de le quitter et de revenir plus tard (ça vous évite de payé un abonnement pour tourner en rond). Je vois pas d'arnaque là dedans.

GW 2 et Diablo 3 vont tuer ce jeu... Bah, j'irais très probablement jouer à GW2, mais ce n'est pas lui qui me fera quitter TOR. Pas d'abo, donc, totalement possible de jouer au deux. Diablo 3, j'y jouerais probablement pas, il ne me dit rien.

Le plus drole, pour moi, c'est que ce qui est différent dans SWTOR devrait être comme dans d'anciens jeux (souvent WoW) et ce qui est pareils devrait être différent... Et c'est comme ça sur tous les mmo sortis depuis l’avènement de WoW...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...