Jump to content

B-R-A-V-O , tout simplement ...


Stragezerd

Recommended Posts

Bonjour à tous les joueurs qui aimes ce jeu, les autres , quittez le post, vous ne vous n'arriverez pas à vous retenir de critiquer, et ça ne m'interèsse pas. Je créé ce post tout simplement pour dire bravo aux dev qui on fait un travail de titan !! Beaucoup de gens se prennent la tète à faire la liste des points négatifs , mais personne n'a essayé des faire la liste des points positifs (et je ne lancerais pas la dedan , ça me prendrais vraiment trop longtemps ;) ) car n'y a que ça , des points positifs ! alors s'il vous plai arretez de comparer swtor à d'autres mmo qui sont beaucoup plus vieux, attendez 2 ans et vous verrez !! donc voila , messieurs les devs, continuez comme ça et ne prennez pas en compte tout ce qui se dit de mechant !!!

 

stragezerd, sith mécontent des gens mécontent (cercle vicieux ?)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous les joueurs qui aimes ce jeu, les autres , quittez le post, vous ne vous n'arriverez pas à vous retenir de critiquer, et ça ne m'interèsse pas. Je créé ce post tout simplement pour dire bravo aux dev qui on fait un travail de titan !! Beaucoup de gens se prennent la tète à faire la liste des points négatifs , mais personne n'a essayé des faire la liste des points positifs (et je ne lancerais pas la dedan , ça me prendrais vraiment trop longtemps ;) ) car n'y a que ça , des points positifs ! alors s'il vous plai arretez de comparer swtor à d'autres mmo qui sont beaucoup plus vieux, attendez 2 ans et vous verrez !! donc voila , messieurs les devs, continuez comme ça et ne prennez pas en compte tout ce qui se dit de mechant !!!

 

stragezerd, sith mécontent des gens mécontent (cercle vicieux ?)

 

Fais gaffe quand même, ca donne mauvaise haleine ;)

Link to comment
Share on other sites

Je crée ce post tout simplement pour dire bravo aux dev qui on fait un travail de Titan !!

 

Ce soir, je viens de terminer une assez longue suite de missions pour la quête de classe de mon perso soldat, appelée "La bataille du Gantelet".

 

Alors là, je dis "Chapeau !" pour la richesse des décors, l'âpreté des combats, la quantité de contenu. Un travail de Titan, en effet.

 

Vous pouvez encore nous en donner des dizaines comme ça, Bioware ! :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ouais d'ailleurs en parlant de titan ils l'annonceront pas cette années, donc surement l'année prochaine, donc ça veut dire que ça sort fin 2015 minimum.... ya le temps de le voir venir quoi. En plus si c'est un fps ça veut dire que ça sera un truc pour les 8-16ans enfin bref, quand on voit la politique de blizz depuis quelques années ce jeu taquine ma curiosité mais j'en attends rien du tout, c'est pas eux qui révolutionneront le mmo.
Link to comment
Share on other sites

Un travail de Titan, en effet.

 

Titan, c'est pas le prochain MMO supposé de Blizzard ?

 

Ok, puisque c'est comme ça, on va être plus rigoureux et parler plutôt des travaux d'Hercule.

 

On donnera aux développeurs de Bioware de rapporter les pommes d'or du jardin des Hespérides, et aux modérateurs de nettoyer les écuries du Roi Augias, tellement sales qu'il a dû détourner deux fleuves pour y parvenir.

 

J'ai tout bon, cette fois ci, Mirlina ? :)

 

Et bonne nuit à toi.

 

 

NB. Plus sérieusement, en continuant à découvrir l'univers du jeu, je me rends compte à quel point la construction des décors notamment a dû représenter un travail ... gigantesque, et je n'ai pas tout vu, loin de là.

 

C'est dommage de voir certains joueurs ne pas vouloir s'immerger, et profiter pleinement du jeu ; à ce point de vue, c'est une réussite totale.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ok, puisque c'est comme ça, on va être plus rigoureux et parler plutôt des travaux d'Hercule.

 

On donnera aux développeurs de Bioware de rapporter les pommes d'or du jardin des Hespérides, et aux modérateurs de nettoyer les écuries du Roi Augias, tellement sales qu'il a dû détourner deux fleuves pour y parvenir.

 

J'ai tout bon, cette fois ci, Mirlina ? :)

 

Et bonne nuit à toi.

 

 

NB. Plus sérieusement, en continuant à découvrir l'univers du jeu, je me rends compte à quel point la construction des décors notamment a dû représenter un travail ... gigantesque, et je n'ai pas tout vu, loin de là.

 

C'est dommage de voir certains joueurs ne pas vouloir s'immerger, et profiter pleinement du jeu ; à ce point de vue, c'est une réussite totale.

 

OMG descends de ton nuage sérieux !

On s'ennuie sévère sur SWTOR........l'histoire est sympa ok, mais c'est pas ce qui fait rester les gens sur un MMO.

Link to comment
Share on other sites

OMG descends de ton nuage sérieux !

On s'ennuie sévère sur SWTOR........l'histoire est sympa ok, mais c'est pas ce qui fait rester les gens sur un MMO.

 

c'est parce que les gens ne savent plus savourer un jeu video,

 

Pour en revenir a la politique de Blizzard sur les jeux vidéos, ils sont grave tombé dans mon estime, depuis petit je ne jure que par > Starcraft 1, Warcraft 3, WoW, j'ai tenté l'expérience SC2, j'ai aimé pas tant, je suis revenu a WoW, que j'ai abandonné des la précommande de SWTOR, j'ai testé la Beta de Diablo3, déception totale =/, autant jouer a Angry birds =/...

 

Actuellement je dois avouer que les meilleurs dans le monde du jeu vidéo c'est Bioware!!!

Link to comment
Share on other sites

OMG descends de ton nuage sérieux !

On s'ennuie sévère sur SWTOR........l'histoire est sympa ok, mais c'est pas ce qui fait rester les gens sur un MMO.

 

C'est fou je suis lvl 50 sur plusieurs rolls, je suis bien stuff et je ne m'ennuie pas, pourtant j'ai un gros temps de jeu, je suis sans doute un extra terrestre...

 

Il y a beaucoup d'ameliorations à apporter, je suis d'accord, mais on a tout de meme un support de jeu plus que correcte.

 

Je regrette neanmoins que le end game qui n'est pas aussi pauvre que certains le pretendent ne soit pas plus original.

Edited by Lordsinclaire
Link to comment
Share on other sites

c'est parce que les gens ne savent plus savourer un jeu video,

 

Pour en revenir a la politique de Blizzard sur les jeux vidéos, ils sont grave tombé dans mon estime, depuis petit je ne jure que par > Starcraft 1, Warcraft 3, WoW, j'ai tenté l'expérience SC2, j'ai aimé pas tant, je suis revenu a WoW, que j'ai abandonné des la précommande de SWTOR, j'ai testé la Beta de Diablo3, déception totale =/, autant jouer a Angry birds =/...

 

Actuellement je dois avouer que les meilleurs dans le monde du jeu vidéo c'est Bioware!!!

 

Rocksteady ont tapé très très fort avec arkham city, pour moi actuellement il est là le meilleur studio.

Bioware ouais mais depuis DA2 puis ME3 que j'ai trouvé inférieur aux 2 premiers, faut voir.

Blizz depuis trop de temps ne choisissent plus que la facilité c'est dommage, ils vont devenir le nintendo du jeu pc avec des jeux hypertravaillés mais aseptisés.

Ya Ubi aussi, avec AC2 ils étaient en train d'arriver à quelque chose mais ils ont tout ruiné avec ACR.

 

Pour moi Swtor a une chance de devenir intéressant selon ce qu'ils font du premier addon, si il est en rupture totale avec le jeu solo pourquoi pas mais faut pas rêver, à mon avis ils n'ont qu'un but c'est de choper une clientèle novice.

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt t'a vie qui est ennuyeuse si tu attends qu'un jeux révolutionne ta vie mon gars.

 

+1 :D c'était bien trouvé

 

 

Par contre ce qu'il faut retenir sur Bioware, c'est que le studio qui fait Kotor 1, baldur's gate 1 et 2, ME 1, DA1, etc, n'est pas le même que ceux qui font ME 2, ME 3, DA 2.

 

En effet, depuis la "fusion" avec EA, le nom de Bioware est associé à plusieurs autres studios d'EA, tel mythic (DAoC, WAR online) ou d'autres.

 

Tout ça pour dire qu'il faut faire attention à qui fait quoi avant de blâmer Bioware originel. Même si on est d'accord, c'est leur nom qui est "baffoué" avec des daubes telles DA 2, mais ceci est une autre histoire :D.

Link to comment
Share on other sites

Ok, puisque c'est comme ça, on va être plus rigoureux et parler plutôt des travaux d'Hercule.

 

On donnera aux développeurs de Bioware de rapporter les pommes d'or du jardin des Hespérides, et aux modérateurs de nettoyer les écuries du Roi Augias, tellement sales qu'il a dû détourner deux fleuves pour y parvenir.

 

J'ai tout bon, cette fois ci, Mirlina ? :)

 

Et bonne nuit à toi.

 

 

 

Bon.... ça ira... Pour cette fois ! ^^

 

Mais il fait jour... :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...