Jump to content

Event #2 : Course de Modules


Kheos

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Après le premier évent qui s'est déroulé avec succès :

 

 

 

Un nouvel évent arrive, qui comme le titre l'indique sera une course de modules :

 

 

 

Voici le récapitulatif de l'évent :

 

 

  1. Il faut être sur le serveur Mantle of the Force.
  2. L'évent se passera le samedi 24 mars à 15h30.
  3. Il faut posséder un personnage de niveau 25 minimum avec un speeder allant à 90%.
  4. La République comme l'Empire doit se rendre à 15h30 sur Tatooïne sur la position : X 1700; Y -500; Z 423.
  5. Il ne faut pas activer le PvP, donc ne pas attaquer les joueurs de la faction adverse : le PvP se fera à la fin de l'évent.
  6. Aayla, le gagnant du premier évent sera le commentateur côté Empire et moi côté république.
  7. Le gagnant aura une interview sur le site (comment ça "pas original" ?).
  8. Faites savoir l'existence de cet évent à toutes vos connaissances jouant sur le serveur Mantle of the Force !

 

Pour plus d'infos, visitez le site web approprié :

 

http://www.HoloNiouses.com

 

 

(Comment ça il y a trop de liens ?)

 

 

Kheos.

Edited by Kheos
Link to comment
Share on other sites

Intéressant cette idée de faire des events.

Je n'ai malheureusement pas le courage de "rusher" (Car je prends beaucoup de temps !) un personnage chez vous.

 

Mais je salue la chose et vous souhaite un grand moment de plaisir et en espérant que vous continuerez :)

Link to comment
Share on other sites

Encore une bonne initiative ! Bonne chance dans l'organisation de l’évènement et surtout bonne chance à tous les participants.

 

J'avais un reroll à un moment sur ce serveur mais je ne crois pas avoir atteint le niveau 25 avec... Il faudra que je vérifie.

 

Quoiqu'il en soit, c'est retweeté. \o/

Link to comment
Share on other sites

Oh de rien, il est normal de reconnaître un travail de qualité.

 

Le principe de vos events est simple mais réunis pas mal de monde quand même et c'est amusant. Je sens le plaisir prit derrière et ça c'est important.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...