Jump to content

Je reste sur SWTOR


Optiloup

Recommended Posts

Je pense que je parle très très peu de mes gouts personnels en fait parce que je trouve que les gouts personnels de chacuns n'inéressent personne, idem avec les "je reste" ou "je pars" dans ces médiocres topics de coming out histoire de se rassurer qu'on est pas les seuls..

 

 

Dit le mec qui nous a dit 3 fois je part ( , au fait dans 3 jours tu renouvele ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi qui est toujours joué sur serveur US ( Lineage II ) pendant 6ans et demi, je trouve enfin le pourquoi du comment à : " Noob Frenchie "

 

Mais vous êtes tous des frustré :eek:

 

J'ai jamais vu un forum autant remplie de m****,

 

Pourquoi vous partez pas si le jeu vous plaît pas ? Fin je sais pas j'ai toujours fait sa sans venir raconter ma vie sur le pourquoi du comment je trouve un jeu pourrie. ( Le pire c'est que vous faite tellement de la mauvaise pub que certain joueur potentielle viennent pas .. )

 

La réputation des Français est franchement à chier sur les MMO et le pire c'est que les éditeurs ne prennent même pas en compte nos revendications tellement qu'on passe pour des insatisfait pourrie gaté ..

 

Je pense que les gens poste pour la frustration d'avoir payé un jeu 76 euros ou 149e ( ahah ) et sans doute 3 mois d'abo.. Une fois que les 3 mois seront clos le forum seras plus tranquille.

 

Tu sais souhaiter que les gens partent n'est pas forcément la meilleure solution ni pour toi et encore moins pour l'éditeur.

Plus de gens partent et moins il y aura d'argent ; moins il y a d'argent et moins les gens content auront de nouveau contenu jusqu'à ..... l'essoufflement financier qui conduira soit au Free To Play soit à la fin de l'histoire.

Il vaudrait mieux prier pour que BW trouve une solution pour régler les nombreux défauts qui font probablement suite à une sortie anticipé pour raison commerciale.

Link to comment
Share on other sites

Après un petit calcul prévisionnel, il me semble, sans risque de me tromper, qu'il me faudra encore bien la deuxième moitié de mes six mois d'abo à raison de six heures de jeu par jour pour monter mes deux persos de 40 à 50, donc, là, si je veux enfin voir le fameux "end game", je n'ai pas le choix :

 

"Je reste !" :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pas plus classique que la tienne, tu passes ton temps à trasher les gens qui se plaignent, meme ceux qui argumentent

 

Bref, je vais passer mon chemin sur ce post, ce que j'aurais du faire des le depart, et te laisser offrir ton "humour" aux autres

 

Ce que j'ai ri...

Link to comment
Share on other sites

moi pareil je veux voir la 1.2

 

ok ce jeux n'est pas parfais mais il me convient plutot bien pour l'instant.

et puis ce n'est qu'un jeu alors stop le prendre comme un taff hein ? le but est de s'amuser est ce ce que j'y fais avec plaisir.

 

Normal que ceux qui s'ennuient partent mais s'il vous plais arretez de toujours crier votre mécontentement haut et fort comme si vous déteniez la vérité et argumenter c'est facil faut il encore le faire bien pas juste dire trop de ceci pas assez de cela !! ( on le sait tous ou sont les problemes les gars)

 

enfin voila swtor j'en suis content et je le dis ! ( bon après ayant une vrai vie c'est sur que au bout de 1 mois de jeu sur 3 mois depuis sa sortie moi aussi je me sentirai lassé mais la a mon sens sa tiens plutot de la patologie hein)

Link to comment
Share on other sites

( bon après ayant une vrai vie c'est sur que au bout de 1 mois de jeu sur 3 mois depuis sa sortie moi aussi je me sentirai lassé mais la a mon sens sa tiens plutot de la patologie hein)

 

Je ne pense pas que tu sois apte a juger ce genre de choses. Pas mal de gens, moi y compris, trouvent plus de plaisir a être en ligne qu'ailleurs. Si nous sommes heureux comme ça, ou est le mal ? On a le mauvais train de vie parce que nous sommes une minorité? Question de point de vue..

Link to comment
Share on other sites

De toute façon les deux partis disent la même chose.

Les rageux : "Vous êtes des fanboys, vous êtes aveugle"

les joueurs qui aime le jeu : "bande de rageux, vous avez rush nianiania"

 

Bref, vos débats ne mènent à rien. Vos post personne d'important les lise. Les community manager gèrent pour que ça parte pas en sucette mais en aucun cas, les développeurs en sont au courant parce que les "je pars parce que..." les "je reste parce que..." ne font avancé en rien le jeu.

 

Vous polluez le forum que ce soit l'un ou l'autre des partis. Relax ! on est pas la pour "cassé "l'autre. C'est pas une cours de récréation même si ça en à l'air...

 

Un joueur qui aime SWTOR et non je ne suis pas un fanboys.

Link to comment
Share on other sites

bé faut pas avoir fais saint cir pour comprendre que tout lasse quand on l'utilise trop c'est sa que je voulais dire le reste est pas du tout important juste une boutade !

c'est comme avec les politiciens les gens reagissent pas sur le fond mais sur la forme c'est dingue:D

désolé si je t'ai heurté PEACE man

Link to comment
Share on other sites

bé faut pas avoir fais saint cir pour comprendre que tout lasse quand on l'utilise trop c'est sa que je voulais dire le reste est pas du tout important juste une boutade !

c'est comme avec les politiciens les gens reagissent pas sur le fond mais sur la forme c'est dingue:D

désolé si je t'ai heurté PEACE man

 

T'avais rien de plus nul pour te rattraper? Histoire de t'enfoncer davantage.

Link to comment
Share on other sites

sur un fofo ? franchement sa me parais pas très important mais bon on a pas le meme sens des priorités a priori....

 

après voila derriere des ordis c'est facil de parler mais je serai bien curieux de savoir combien sont capables de tenir une vrai discutions sur des sujets vraiment important en tete à tete ? ( et pas sur skype hein c'est de la triche ) et combien sont capable de reconnaitre le 1er 2nd et 3eme degrés...

Link to comment
Share on other sites

bon ben moi je comprend un peu les deux camps, je joue avec un pote, on a tt deux up 50 en jouant tranquillement , puis on a monté une autre classe une fois 50 et puis on ce retape un troisième perso, enfin tout ça pour dire que arrivé 50 c'est vrai que au bout de 1 semaine on ce fait chier ya pas a dire ^^, mais la phase de pex est vraiment sympa, le pvp est équilibré , les quetes sont sympa, et c'est a chaque fois une nouvelle histoire que l'on découvre sur chaque classe.

 

aprés je ne suis pas sur que ce soit sur wow ou aion que vous trouverez mieux niveau pvp ou pve hl , peut être quelque bug en moins mais d'ici peu ils disparaitrons aussi sur swtor.

Link to comment
Share on other sites

J'y suis j'y reste :)

 

Par contre y a un truc qui me dépasse, les gens qui n'aiment pas le coca, je crois qu'ils n'en boivent pas, par contre je ne les ai jamais vu le dire a longueur de journée sur des forums ou bien?

 

Enfin bref, moi je suis sur TOR et ca me plait :D

Link to comment
Share on other sites

je pars si: les bg solo Q need pas de rang prerequis

 

si le t4 est dispo pour tout le monde !

 

pourquoi ?

 

Car ca va me faire chier de voir tout les kikoo no stuff r40 qui vient de up en bg coter solo et nous faire perdre les bg

 

Une limite de rang va régler se problème la ( r50 ou r60 ) histoire d'avoir un minimun de stuff et d'xp

et niveau rp on va pas envoyer un jedi novice sur les champs de batailles de la mort .

 

 

et pour le t4 dispo pour tout le monde pas de rang : donc en gros tout les noob / no brain / casu vont pouvoir avoir le t4 en partant pourrir les bg de ceux qui sont en bg solo Q

 

deja que le coter farm du t4 me degoute un peu

 

 

mais pour le moment je reste sur swtor

Edited by pikachoute
Link to comment
Share on other sites

je pars si: les bg solo Q need pas de rang prerequis

 

si le t4 est dispo pour tout le monde !

 

pourquoi ?

 

Car ca va me faire chier de voir tout les kikoo no stuff r40 qui vient de up en bg coter solo et nous faire perdre les bg

 

Une limite de rang va régler se problème la ( r50 ou r60 ) histoire d'avoir un minimun de stuff et d'xp

et niveau rp on va pas envoyer un jedi novice sur les champs de batailles de la mort .

 

 

et pour le t4 dispo pour tout le monde pas de rang : donc en gros tout les noob / no brain / casu vont pouvoir avoir le t4 en partant pourrir les bg de ceux qui sont en bg solo Q

 

deja que le coter farm du t4 me degoute un peu

 

 

mais pour le moment je reste sur swtor

 

Tout l’intérêt des BGs quotés est de tomber avec et contre des gens qui ont une cote proche de la tienne. Si tu geres, tu ne devrais pas tomber avec des kikous. Et au pire, pars en team de 8.

Link to comment
Share on other sites

Tout l’intérêt des BGs quotés est de tomber avec et contre des gens qui ont une cote proche de la tienne. Si tu geres, tu ne devrais pas tomber avec des kikous. Et au pire, pars en team de 8.

 

team de 8 deja prevu t inquiete pas et pour les bg coter solo ca va etre comme dans lol si tu as team de merde tu vas te retrouver dans une cote de merde et si tu tape une bonne team un bonne cote

 

et au passage les bg coter avant l'interserveur c'est bof car ceux qui sont a 3k de cote + vont juste attendre 15 minutes pour tag

Link to comment
Share on other sites

 

Car ca va me faire chier de voir tout les kikoo no stuff r40 qui vient de up en bg coter solo et nous faire perdre les bg

 

malheureusement j'ai vu plus souvent des r40 qui savent jouer et faire des passes dans un hutball que des t3 maitre e bataille qui font de meme.

 

Je ne sais pas pourquoi tu fais une fixation sur le stuff, super stuffé ou pas si il n y a aucune coordination en bg ca sert a rien d etre t4, c est le but des team bg .

 

des maitre de guerre qui se touche en afk ou qui font que du frag j en ai vu des centaines.

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc qui me fait rire ici ce sont les interventions dans le genre de la tienne, en fait, Comatruc.

 

Depuis la mise à jour, des maitres de combat y'en a des tas et sérieusement, je n'affiche même pllus ce titre, il ne représente plus rien d'autre que du farm. N'importe qui peut se balader avec "Maire de combat" au dessus de la tête. Vraiment j'importe qui.

Edited by Daekerna
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...