Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Au fait, merci Bioware !


Munshine

Recommended Posts

+1...Moi aussi j'avais jamais autant accrocher a un MMO comme sa..:eek: Il a des defaut comme tout les autre jeu et il est sortie ya quelque mois. Puis pour les "rageux" J'ai envie de dire..On est en France ! J'veut pas dire qu'on est tous comme sa mais..ya enormement de personne comme sa... :mad: J'ai deja chercher sur d'autre forum (Etranger) d'autre jeu et il rale beaucoup moin meme si tout ne leur plaie pas.

(Un des meilleur exemple que j'ai "La communauter CoD.." Ya parfois des etranger qui nous insulté par notre comportement.. (Pas moi hein :rolleyes:)

 

En bref s'que je veut dire c'est je suis dacord et les rageux en font trop... :o

Link to comment
Share on other sites

Une grand Merci !!

 

Je passe du bon temps sur le jeu et ça fait un moment depuis EQ2 que je ne me suis pas autant éclaté :)

 

Je ne me priverai pas de venir exposer mes avis sur ce que je pense en négatif et en positif tout en étant constructif évidement.

 

Maintenant la seul chose que j'espère, c'est que le jeu gardera toujours une partie hardcore remplie de difficultés à s'en arracher les cheveux (SM inside ??? :p)

Link to comment
Share on other sites

perso j'attendrait la sortie de la 1.2. Remercier avant d'y avoir gouté bof bof je vous sent aussi un chouilla disons sous tention à faire des compliments aussi préssant tout d'un coup.

 

Je testerait d'abbord cette 1.2, et selon sera ma réaction.

 

bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

perso j'attendrais la sortie de la 1.2. Remercier avant d'y avoir gouté bof bof je vous sens aussi un chouilla disons sous tension à faire des compliments aussi pressants tout d'un coup.

 

Tu as tout compris. Je n'en dors plus tellement je suis tendu et stressé à l'idée que SWTOR se plante et que la 1.2 soit un échec. Ca me hante jour et nuit, et là, je transpire à grosses gouttes. Je suis même en train de programmer de nouvelles instances et du contenu pour le jeu sur mon temps libre afin d'aider Bioware.

Alors je lance un appel : aidez-moi, prolongez tous votre abonnement de 6 mois s'il vous plait, même si vous détestez SWTOR et si vous ne jouez plus, que je retrouve enfin le sommeil.

 

/sarcasm off

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout compris. Je n'en dors plus tellement je suis tendu et stressé à l'idée que SWTOR se plante et que la 1.2 soit un échec. Ca me hante jour et nuit, et là, je transpire à grosses gouttes. Je suis même en train de programmer de nouvelles instances et du contenu pour le jeu sur mon temps libre afin d'aider Bioware.

Alors je lance un appel : aidez-moi, prolongez tous votre abonnement de 6 mois s'il vous plait, même si vous détestez SWTOR et si vous ne jouez plus, que je retrouve enfin le sommeil.

 

/sarcasm off

 

eh ben dis donc, moi qui disait un chouilla tendu, ça s'avère plus sérieux que ça :eek:

 

bon rétablissement alors :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.