Jump to content

Marre des mises a jour


darkjerome

Recommended Posts

Moi personnellement j'en ai marre des mises a jour merdique qu'il nous font il nous les font le soir a 19h quand les gens rentrent du taf ou alors le wk sérieusement bio pensé a tout le monde merde pas seulement au chômeur nous aussi on aimerais pouvoir joué pendant la semaine le soir faut vraiment revoir c'est problème de mises a jour car sa doit souler tout le monde je pense
Link to comment
Share on other sites

En plus de 19h a 21h,

Franchement sa deviens du n'importe quoi tout pour les américains et nous petit français on se fait ........ et tu paye un abonnement mais tout les 2 jours tu doit pas jouer pendant 1 voir 3 et même 8h.

Enfin bref on ne changera rien a tout sa mais c'st bien de le dire sa soulage.

Link to comment
Share on other sites

Bon qu'on soit frustré parce qu'en rentrant du taff ya une maj.... je suis d'accord c'est gonflant (je fais partie de ceux là et j'avous, les clopes défilent un peu plus vite :D)

 

Tout pour les ricains? ben en même temps ils avantagent le gros de leur clientèle, sa reste une entreprise quand même ;)

 

Et enfin une maj tout les deux jours? :eek: les 2 premiers mois ok c'était le cas, mais sa c'est quand même bien calmé.

Link to comment
Share on other sites

Certes c'est 3h perdues, mais cela pour permettre à d'autres de nous rejoindre ce week end, c'est plutôt cool.

 

Y'a pas mort d'homme.. 3h de jeux en moins en soirée, on a vu pire comme problème dans la vie...

Link to comment
Share on other sites

En plus de 19h a 21h,

Franchement sa deviens du n'importe quoi tout pour les américains et nous petit français on se fait ........ et tu paye un abonnement mais tout les 2 jours tu doit pas jouer pendant 1 voir 3 et même 8h.

Enfin bref on ne changera rien a tout sa mais c'st bien de le dire sa soulage.

 

Si,si je te rassure,si toutes les personnes poste sur le Forum officiel je pense que ça bougera.:)

 

PS:les serveurs Français c'est Francophone=Suisse Belgique et nos amis Québécois:)

Edited by tontonwar
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...