Jump to content

[CLOS] Appel aux JOUEUSES de SWTOR!


Yxel

Recommended Posts

Hello !

 

Je suis aussi joueuse sur le serveur Hssiss et j'ai une guilde que j'adore, nous nous suivons depuis quelques temps depuis le jeu dont on ne doit pas prononcer le nom ;)

 

Et de 8! :D (c'est dommage que les autres intervenantes ne soient pas toutes partantes, là on avait un groupe opé à 8 ^^)

 

Je trouve l'idée marrante et pourquoi pas après tout?

 

Alors si finalement je décides de lancer "l'aventure" tu seras la première que je contacterais en privé ;)

 

Par contre, je suis convaincue que ce genre de guilde peut aller aussi loin que la plupart des guildes existants sur SWTOR et fonctionnant en HL y'a pas de raison :o

 

;););)

 

Des guildes 100% joueuses, j'en ai croisé.

Sauf qu'elles se connaissaient toutes réellement.

 

Kura et moi nous nous connaissons IRL, nous jouons ensemble depuis plus d'1 an et demi. On a fait connaissance quand j'ai été recrutée dans sa guilde, et depuis nous sommes plus que des joueuses entre qui le courant passe bien, nous sommes amies et avons passé plusieurs fois plusieurs jours de purs délires IRL.

Comme je l'ai écris précédement, même les guildes les plus "célèbres" ont commencé par quelques joueurs qui se sont regroupé sur tel ou tel jeu pour y jouer, qui ont certainement aussi fait connaissance IRL, qui se sont ensuite suivis les uns les autres sur tel ou tel autre jeu et qui, en rencontrant encore IG/IRL d'autres joueurs, ont développé leur guilde et ainsi de suite, je dirais que c'est un processus immuable et commun à toutes les guildes existantes sur tous les MMO existants, il faut bien commencer de quelque part, et c'est dans l'idée de départ de ce topic, commencer une guilde de filles ici sur SWOTR, la développer IG et avec le temps également IRL, se suivre toutes ou en partie sur d'autres jeux, y rencontrer encore d'autres joueuses, etc etc etc...

Mais à la base il faut de la motivation, non pas un "besoin", mais une "envie" de suivre ce processus...;)

 

l'avantage d'un groupe de nanas c'est qu'une fois qu'il se connait, que les trop chiantes sont "matées" ou virées, le groupe sera bien plus soudé qu'un groupe mixte ou uniquement masculin

Management diplomatique oblige, en effet, les joueuses posant éventuellement des soucis mettant "en danger" la cohésion du groupe par leurs comportements IG ou leurs interactions conflictuelles avec d'autres membres du groupe seraient averties tout d'abord, mais en cas de non-changement d'attitude, effectivement "mises en congés".

Les affinités (bonnes ou mauvaises) ne se discutant pas, il serait surtout veillé à ce que ces dites affinités ne portent pas préjudice (surtout pour les mauvaises!!!) à l'ensemble de la guilde et à sa cohésion.

Ceci dit il s'agirait là d'une situation très négative sur laquelle je n'ai personnellement aucune envie de m'attarder pour la simple et bonne raison qu'il faut être positif et partir à l'aventure sur des bases motivantes, encourageantes, et combatives, ça m’ennuierait fortement de donner en partie raison à ceux qui disent que "les filles en guildes ne sont bonnes qu'à mettre le feu....aux poudres...et à se créper le chignon entre elles".

 

ton idée est pas mal mais ça sera dur à mettre en place et je pense qu'une fois assez de hlvl il faudra forcer un jour de raid obligatoire sinon la cohésion ne se fera jamais totalement

 

Rome ne s'est pas faite en 1 jour, ni les guildes du top 10...donc déja à la base, réunir les personnes motivées à se lancer à l'aventure et à relever le défi (parce que finalement au vu de la réception de l'idée tant par les joueuses que les joueurs c'est clair que ça ne va pas être de la tarte, comme quoi finalement femmes et cuisine ça ne va pas toujours de paire ;)), jouer ensemble/monter les persos....et ensuite on verra pour ce qui est d'imposer :)

 

C'est pas viable il n'y aura que des heals. :D

 

Non non je plaisante bien sur.:)

 

N'ayant jamais vraiment kiffé de jouer magot, je te rassures, il y aura au moins 1 guerrière sith spé tank ...et je plaisante pas!!!:p

(bon...si derrière je n'ai que du heal pas de soucis...ni pour ma vie, ni pour celle du boss...:D)

 

Pourquoi je ne souhaites pas voir de femmes dans ma guilde ?

 

Tout simplement parce lorsqu'une femme arrive, il y a quasiment tout le temps deux-trois crevards qui ne peuvent s'empêcher de vouloir la draguer et cela mène toujours à des embrouilles entre ceux-ci alors qu'au final, avant l'arrivée de celle-ci dans la guilde, ces deux-trois personnes s'entendaient bien.

 

Certes elles n'y peuvent rien mais selon moi, elles peuvent constituer une source indirecte de problèmes quand à la bonne entente générale des membres de la guilde.

 

Je ne fais pas de généralisation mais j'ai constaté ce genre de problèmes plusieurs fois, ce que je tente d'éviter à présent.

 

J'ai vécue cette situation désagréable en spectatrice et je comprends bien...mais ton discours rejoint celui de johnatreide précédement, il s'agit là de l'effet des interactions entre joueurs et joueuses qui, suivant leurs affinités, oublient vite l’intérêt général du groupe.

Si d'eux mêmes ils ne peuvent pas gérer la situation, c'est au GM de le faire. Il semblerait que du coup toi tu règles le problème en évitant la féminité dans ta guilde plutôt que de dire à tes joueurs et à tes joueuses "écoutez moi bien les gens, vos affinités s'est vous qui voyez, mais si ça fout le b***** dans MA guilde vous irez tous voir ailleurs si on y est..capito?"

Après, chacun sa façon de manager...:)

 

Yxel

 

2 questions me viennent à l'esprit:

 

est-tu lesbienne?

pourquoi un post séxiste sur ce forum?

 

Wouaaa...une interwiew!

* oui je suis lesbienne.

Je suis aussi fortement attirée par les Shyracks et les poissons rouge. J'aime bien de temps en temps manger des chocapics en écoutant la 5ème symphonie de Mozart, et mon acteur préféré c'est Dipsy...surtout quand il se déguise en dragqueen :cool:

 

*Bim cash les grands mots...sexiste.

Parce que j'ai proposée l'idée d'une guilde/team filles tu déballes les adjectifs " Int+10"?

Tu sais quand on y regarde bien, ce qui est réellement sexiste ici, ce sont les commentaires de certains intervenants et surtout tes 2 questions.

;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'aime bien jouer avec des nana parce que pour rp c'est les meilleures et de loin, si y'en a une qui veut pex tera et qui a un niveau de jeu correct je prends. Serveur rp évidemment, et full rp en /s. Si ya des mecs un peu expérimentés ceci dit ça me tente aussi. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Une guilde 100% filles.

 

Je ne sais pas trop, je suis deja dans une guilde, faire un reroll pour entrer dans une autre guilde, pourquoi pas, mais mon temps de jeu est déjà pas faramineux et je risque de ne pas avoir une présence trés assidue. Aprés tout depend de ce que vous attendez

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien jouer avec des nana parce que pour rp c'est les meilleures et de loin, si y'en a une qui veut pex tera et qui a un niveau de jeu correct je prends. Serveur rp évidemment, et full rp en /s. Si ya des mecs un peu expérimentés ceci dit ça me tente aussi.

 

Ooooh! Ton mode "Pouilesfilles" a level down on dirait...:p

Par contre si tu pouvais faire tes petites annonces de recrutement pour un autre MMO sur un autre sujet ce serait...comment dire...bien urbain de ta part.:)

 

Une guilde 100% filles.

 

Je ne sais pas trop, je suis deja dans une guilde, faire un reroll pour entrer dans une autre guilde, pourquoi pas, mais mon temps de jeu est déjà pas faramineux et je risque de ne pas avoir une présence trés assidue. Aprés tout depend de ce que vous attendez

 

9!:D

 

En cette année 2012 de jeux olympiques, je citerais Pierre de Courbetin qui a dit:

"L"important c'est de participer!"

Sachant que nous sommes toutes en guilde déja et que nous n'allons pas laisser tomber "Nos mecs", si effectivement cette guilde se monte, ça va prendre au moins 2 à 4 mois pour les participantes les plus présentes à monter les persos lvl50 alors il n'y aura pas de pression.

Après, toujours dans un soucis de cohésion et de groupe, je serais la première à donner un coup de main pour aider les "retardataires" et j'encouragerais les plus avancées à faire de même.

Avant tout privilégier l'esprit d'équipe et la convivialité de la guilde, c'est ce que j'attends le plus de la part des personnes motivées ;)

 

 

Pour ceux et celles qui se demanderaient sur quel genre de timbrée "sexiste" et zoophile ils sont tombés, je viens de compléter mon profil forum..ça pourrait éviter à certains surtout de vouloir jouer avec le feu... ;););)

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même marrant comme l'idée de former une guilde 100% fille parrait dingue alors qu'on ne tilterais pas à l'idée d'une guilde 100% mec...

 

Je ne suis pas d'accord avec toi :)

 

Il y a quelques années, je me souviens d'une guilde qui avait décidé d'interdire les femmes dans leur roster HL, ça s'est répandu sur le net comme une traînée de poudre.

 

Voici un article traitant des femmes sur un MMO concurrent. Regarde en bas de page ;)

 

Sinon, bonne chance pour ton projet :)

Link to comment
Share on other sites

Wouaaa...une interwiew!

* oui je suis lesbienne.

 

 

*Bim cash les grands mots...sexiste.

Parce que j'ai proposée l'idée d'une guilde/team filles tu déballes les adjectifs " Int+10"?

Tu sais quand on y regarde bien, ce qui est réellement sexiste ici, ce sont les commentaires de certains intervenants et surtout tes 2 questions.

;)

 

je suis d'accord :), et je comprends mieux ta motivation dés à présent ;)

 

"NOS NANAS" je les garderais pour nous, tu m'envoudras pas. Amusez vous bien.

Link to comment
Share on other sites

Même si je ne suis pas attirée par les guildes de manière générale (ou alors, ayant des critères très complexes), je trouve ton idée de base vraiment super :)

 

Bon courage pour ta création de guilde en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Plop réaction de joueuse en plus,

 

MG et RL dans un autre MMO, et pourtant loin d'être une pgm, bref on avait malgré tout une avancé pve plus que respectable. j'ai monté cette guilde mixte avec une certaine approche du jeu, fun et rock'n'roll. On avait des boulets, mixtes, et des bons, mixtes également.

C'était drôle de voir des pick up mecs bluffés de se faire leader par une nana.

 

J'ai connu CS 1.6, et j'ai eu l'occasion de côtoyer les meilleures d'une époque, elles n'avaient rien à envier aux mecs ...

 

Enfin, de temps en temps je joues à BF2, et je suis loin d'être la dernière dans le classement, pourtant le rush ça me détend !

 

Tout ça pour rebondir sur "le niveau" dénoncé par quelques-uns.

 

Quand à ton idée Yxel, je peux aisément la comprendre, perso je suis bien trop casu pour te suivre sur ce coup là. Et pour l'avoir vécu, vous risquez de passer des soirs de raid à pas avancé ... ça papote trop les gonz' ^^ , enfin ça ce canalise, c'est comme tout.

 

En tout cas, sympa ce post, ça permet de voir que certains préjugés sont encore bien virulents ^^. "Les nanas fouteuses de dawa et faux Q " ... moué... rien de tel qu'une bonne histoire de fesses pour se ramasser ... rivalité masculine quand tu nous tiens ...

 

Bonne chance Yxel pour ton projet.

Link to comment
Share on other sites

Oh, tous les mecs n'ont pas été étonné. J'ai pas compté ^^

 

Je me rappelle juste que beaucoup l'étaient, et certains se payaient le culot de me dire "gg" ... genre "hé bé dis donc, balaise !" Comme si c'était un exploit pour une nana de RL et d'arriver à tomber des boss avec le groupe. Enfin ça me faisait quand même plaisir de voir que des mecs changeaient leur fusils d'épaule, juste parce que la voix off sur ts est féminine ...

 

Enfin bref, il y a des nanas douées, d'autres moins et vice versa pour les mecs. pis c'est tout ! On est peut être plus habitué aux mecs en RL car plus nombreux, et je trouve que le monde du jeu vidéo même si il tend à être mixte et encore loin d'être paritaire. Les jeux vidéos ça a été pendant très longtemps un univers de garçon. Ce sont les filles qui se l'accaparent un peu et faut qu'on s'impose pour bousculer les préjugés bâtis sur des années de conquête masculine . oh purée je me prend trop au sérieux là !!!!

 

tcho

hag

Link to comment
Share on other sites

Enfin les filles majoritairement sont cantonnés à des rôles de soutien ou de classes dps à distance, c'est rare de voir des nana lead ou tank par exemple. C'est pas à moi que tu vas apprendre que beaucoup de filles surpassent les mecs niveau skill tu sais, ceci dit c'est très loin d'être la majorité. Le soucis souvent dans les guildes c'est pas forcément leur niveau de jeu c'est leur capacité à créer des embrouilles, celles avec qui il n'y aura jamais aucun soucis ou qui ont de l'humour etc elles sont très rares.

En 10ans de mmo j'en ai vu des specimens si je racontais tout on me croirait même pas.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu de tout également. Pour moi le soucis des nanas c'est peut être qu'elles se préoccupent plus de choses que les mecs, elles donnent de l'importance à des choses dont les mecs se moquent royale. Allé un petit préjugé (que vous pouvez jugé de féministe si vous voulez), un mec tant qu'il a son packet de chips, sa bière devant le jeu, le loot et le kikidps dans le jeu tout ira bien =)

 

Tu vas dire que je cumule l'apologie mais le mt1 de la guilde était une nana, haha :x

Faudrait que je fasses un chek up de la distribution des classes/rôles en fonction des joueurs/joueuses. ca pourrait être marrant.

Mais j’avoue avoir croisé rarement des nanas tank.

Link to comment
Share on other sites

allez, plop, une de plus :jawa_tongue:

"j'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être heureuuuux"

hum, pardon, j'me présente j'm'appelle Kethry, Sorcière sith!

 

ma foi, idée originale et marrante, Yxel

 

ceci dit, je joue depuis la beta test et entre le boulot (je bosse en 3x8), ma dizaine de reroll et le plaisir de prendre mon temps pour les quêtes de chaque perso, je n'ai toujours pas de lvl 50 :jawa_eek::D

et déjà que sur wow, ca fait un bail que j'ai plus le temps de raid régulièrement avec ma guilde ...

et je suis ce qu'on appelle une vraie pure et dure joueuse casu maintenant

 

Mais j’avoue avoir croisé rarement des nanas tank.

ben voilà, tu viens d'en croiser une ^^ j'ai eu une spé tank nounours à la sortie de Karazhan sur wow. je me suis bien marré à l’époque :D

 

Moi j'aime bien jouer avec des nana parce que pour rp c'est les meilleures et de loin.

aahh du rp.... ceci dit, ça dépend des nanas... je suis rôliste irl et j'en ai vu passé des pas mal quand j'étais en fac :D (bon, certes, ça date légèrement et le milieu était encore plus masculin que maintenant lol)

 

et pour en revenir à l'idée d'une guilde féminine, comme je l'ai dit, je trouve l'idée marrante mais n'ayant déjà pas le temps de participer pleinement à la montée de ma guilde actuelle, je crois que j'aurais encore plus de mal à gérer avec une 2e guilde!

 

donc je te souhaite bon courage dans ta recherche!

Link to comment
Share on other sites

Au fait je dis juste ça comme ça mais sur ce forum y'en a des mecs qui se font passer pour des nana avec des fakes photos dans les topics trombinoscope etc, et qui s'en servent pour draguer des joueurs ou se faire passer pour des lesbiennes auprès des joueuses (qui elles aussi sont souvent des mecs)... Et oui j'ai vu ça durant la béta c'était la foire aux mythomanes, je vise personne je préviens juste, soyez pas trop innocents et demandez un dial en vocal avant.. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord avec toi :)

 

Il y a quelques années, je me souviens d'une guilde qui avait décidé d'interdire les femmes dans leur roster HL, ça s'est répandu sur le net comme une traînée de poudre.

 

 

 

Non mais t'es pas sérieuse? Bien sur qu'une guilde qui s'afficherait 100% mec ça ferait hurler.

 

En effet, ça ferait hurler les filles ça sans doutes, quoi que "hurler", quoi que tout court...mais aussi les joueurs respectueux de la mixité des guildes et de la présence des filles dans les jeux vidéos. Bien plus d'autres gamers diront "bah....c'est nul" sans pour autant "hurler" plus fort que ça...

 

Quoi que "hurler", quoi que tout court => ça rejoint beaucoup les dernieres lignes de l'article: à quoi bon gaspiller de la salive quand le niveau de maturité en face est au moins abyssal? Et ça rejoint aussi ce que j'ai écris à Bollgroth un peu plus haut... ;)

 

c'est au GM de le faire. Il semblerait que du coup toi tu règles le problème en évitant la féminité dans ta guilde plutôt que de dire à tes joueurs et à tes joueuses "écoutez moi bien les gens, vos affinités s'est vous qui voyez, mais si ça fout le b***** dans MA guilde vous irez tous voir ailleurs si on y est..capito?"

Après, chacun sa façon de manager...:)

 

Quoi qu'il en soit cet article témoigne directement que, sur "lejeudontonnedoitpasprononcerlenom", les guildes "composées uniquement de femmes" existent...avec probablement quelques mecs en mode fufu certes...quoi que désormais avec l'utilisation quasi-systématique des supports vocaux, leurs supercheries ont sans doutes été démasquées.

Merci pour le lien et les encouragements!!!

 

Même si je ne suis pas attirée par les guildes de manière générale (ou alors, ayant des critères très complexes), je trouve ton idée de base vraiment super

 

10!:) Mais tu joues solo du coup swtor?

Si des le départ toi et les guildes ça fait cinquantedouze c'est sûr que...quoi que ce serait peut-être l'occaz d'avoir une autre approche des guildes?;)

Merci pour tes encouragements ceci dit!

 

Plop réaction de joueuse en plus

 

11!:D

 

Enfin, de temps en temps je joues à BF2, et je suis loin d'être la dernière dans le classement, pourtant le rush ça me détend !

 

Tout ça pour rebondir sur "le niveau" dénoncé par quelques-uns.

 

BF3 pour ma part et la détente, mais pas en réseau ^^

Je pense que les remarques sur ce topic concernant le niveau soit disant, on se permet de nous les faire ici parce que voilà...mais les mecs tu crois qu'ils auraient les c******* de dire la même chose à la team filles Counter strike de Millenium par exemple?:p;)

 

Et pour l'avoir vécu, vous risquez de passer des soirs de raid à pas avancé ... ça papote trop les gonz' ^^ , enfin ça ce canalise, c'est comme tout.

Idem, vécu...cependant ce serait signe qu'on s'entend bien et que la convivialité est au rendez-vous...mais comme tu dis, un peu de discipline et de canalisation pour les raids seront nécessaires :D

 

Enfin bref, il y a des nanas douées, d'autres moins et vice versa pour les mecs. pis c'est tout ! On est peut être plus habitué aux mecs en RL car plus nombreux, et je trouve que le monde du jeu vidéo même si il tend à être mixte et encore loin d'être paritaire. Les jeux vidéos ça a été pendant très longtemps un univers de garçon. Ce sont les filles qui se l'accaparent un peu et faut qu'on s'impose pour bousculer les préjugés bâtis sur des années de conquête masculine . oh purée je me prend trop au sérieux là !!!!

Wouaou tu m'étonnes arrêtes vite ça, si ça devient contagieux on pourrait attraper le droit de vote...

:D:p

En tout cas, sympa ce post, ça permet de voir que certains préjugés sont encore bien virulents ^^.

Malheureusement oui, et raison de plus et motivation de plus en ce qui me concerne pour les démonter ces hdjziuohdkjqh de préjugés de ioajdjdizj.

:D

 

Pour moi le soucis des nanas c'est peut être qu'elles se préoccupent plus de choses que les mecs, elles donnent de l'importance à des choses dont les mecs se moquent royale.

 

Mais si c'est un soucis ça peut aussi devenir un avantage et servir positivement tout le monde ^^

 

allez, plop, une de plus

 

12!:D

ça fait vraiment plaisir de vous voir réagir au sujet et venir papoter une peu (entre deux/trois tentatives masculines de rabaissement) :D

Je comprends que pour les joueuses les plus casu ça relèverait peut-être la de mission quasi impossible du coup c'est dommage et c'est pas moi le genre de GM qui vous reprocherais limite d'avoir une vie IRL donc...:(

Merci grandement à vous deux en tout cas ;)

 

Au fait je dis juste ça comme ça mais sur ce forum y'en a des mecs qui se font passer pour des nana avec des fakes photos dans les topics trombinoscope etc, et qui s'en servent pour draguer des joueurs ou se faire passer pour des lesbiennes auprès des joueuses (qui elles aussi sont souvent des mecs)... Et oui j'ai vu ça durant la béta c'était la foire aux mythomanes, je vise personne je préviens juste, soyez pas trop innocents et demandez un dial en vocal avant..

 

Si guilde il y a , contact en privé il y aura, et surtout entretien vocal...le coup du micro qui marche pas faudra pas me le faire, ce sera un kick direct.

Link to comment
Share on other sites

10!:) Mais tu joues solo du coup swtor?

Si des le départ toi et les guildes ça fait cinquantedouze c'est sûr que...quoi que ce serait peut-être l'occaz d'avoir une autre approche des guildes?;)

Merci pour tes encouragements ceci dit!.

 

Je joue principalement solo oui et plutôt à mon rythme (sur mes 6 personnages, mon plus haut niveau n'est que 29).

Après, je vais pas dire que je suis anti-guilde pour autant (j'ai déjà été GM à plusieurs reprises) mais je vois un tel regroupement de joueurs comme un bon moyen d'avoir des gens avec qui papoter plus que pour l'aspect gameplay.

En gros, j'utilise un canal de guilde et son forum pour parler et non pour organiser mes sorties ou instances :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je voudrais bien créer un petit perso dans cette guilde pour voir. Je ne fais que du pvp par contre, pas de pve. J'ai 2 persos sur Kessel Run, Khalann guilde Noooooooon côté empire et Ancorelle guilde Shadow Protocol côté République. Je connais 5 autres filles sur le serveur avec qui je joue de temps en temps. Si tu peux envoies un message sur un de ces persos avec le nom de la guilde, le serveur et la faction et je viendrai. Bonne continuation et peut être à bientôt!

Edited by Astriana
Link to comment
Share on other sites

) mais je vois un tel regroupement de joueurs comme un bon moyen d'avoir des gens avec qui papoter plus que pour l'aspect gameplay.

En gros, j'utilise un canal de guilde et son forum pour parler et non pour organiser mes sorties ou instances :p

 

Personnellement j'aimerais beaucoup que toutes les participantes veillent à garder cet aspect "papotage" tout en jouant, la base de l'entente et de l'ambiance de la guilde serait là, dans l'échange et la communication sur tous les sujets possibles et imaginables:

 

en parlant tupperware, mascara et autres ours en peluche...entre filles ;)

 

mais aussi jeux vidéos, pluie et beau temps, mecs, séries télé, choucroute alsacienne, etc etc etc....;)

 

Bonjour,

 

Je voudrais bien créer un petit perso dans cette guilde pour voir. Je ne fais que du pvp par contre, pas de pve. J'ai 2 persos sur Kessel Run, Khalann guilde Noooooooon côté empire et Ancorelle guilde Shadow Protocol côté République. Je connais 5 autres filles sur le serveur avec qui je joue de temps en temps. Si tu peux envoies un message sur un de ces persos avec le nom de la guilde, le serveur et la faction et je viendrai. Bonne continuation et peut être à bientôt!

 

13! :D

Et fan de PvP visiblement...;)

Pas de soucis, en cas de réelle mise en oeuvre de l'idée, je te contacterais :)

Par contre en attendant, si tu pouvais éventuellement transmettre ce topic aux filles que tu côtoies sur le serveur, ça ferait 5 joueuses de plus à venir se présenter et à transmettre leurs avis sur le sujet ;)

 

Ah et du coup pour toutes me vient une petite question:

Vous êtes plutôt Empire ou plutôt République?

Mes persos les plus HL sont coté Sith, mais si la majorité des plus "tentées" par l'aventure préfèrent le coté Jedi...;)

Et une petite précision: chacune serait libre de choisir un perso féminin ou un perso masculin ainsi que l'alignement qui lui convient ;)

Link to comment
Share on other sites

bah j'avoue que je dis pas non à un tel projet après,

mais bon, faut pas s'étonner si je me connecte pas pendant 1 semaine voire plus ! :D

 

perso, sinon je suis sur hsiss pour la république et huntmaster pour les sith.

et je joue plus sith que repu pour le moment;

mais mon but étant, comme dans chaque mmo auquel j'ai pu participer, de jouer toute les classes au moins une fois :D

Link to comment
Share on other sites

En tant qu'homme, je me sens outré par une telle idée.

 

Imaginez juste une seconde une guilde "100 % hommes", explicitement j'entends, d'où les femmes seraient exclues juste par manque de testicule.

 

En fait, c'est même pas en tant qu'homme que je me sens outré.

C'est en tant qu'être humain.

Link to comment
Share on other sites

Mais faut pas dramatiser, vu les réactions de certains et certaines, c'est surtout avant tout pour le fun, comme un petit défi de réunir assez de nana pour raid, enfin perso je le vois pas du tout comme une compét' contre les mecs. Ce serrait juste un petit moment in game pour faire nos filles.

 

Faut le voir comme une soirée "pyjama" ou une soirée poker dans desperate xD

Enfin dans un premier temps !

Link to comment
Share on other sites

Ca m'a toujours amusé de voir les hommes être outrés par ce genre d'appel à "l'indépendance" de la part de la gent féminine :)

 

Tu sais quoi Yxel ? Tu m'as donné envie de te donner un coup de pouce dans ton projet. Je te promet pas d'être LA joueuse la plus active en terme de gameplay, temps de connexion ou quoi que ce soit d'autre, mais tu pourras compter un personnage de plus dans ta guilde.

Faudra juste me dire sur quel serveur aller (j'ai actuellement 4 perso coté république et 2 coté empire sur Battle Meditation).

Link to comment
Share on other sites

En tant qu'homme, je me sens outré par une telle idée.

 

Imaginez juste une seconde une guilde "100 % hommes", explicitement j'entends, d'où les femmes seraient exclues juste par manque de testicule.

 

En fait, c'est même pas en tant qu'homme que je me sens outré.

C'est en tant qu'être humain.

 

Je me demandes si tu as pris la peine de lire tous les messages de ce topic...et si, en tant qu'être humain comme tu le dis, tu considères moins "outrant" les propos qu'ont tenu certains intervenants masculins sur ce sujet...heureusement pas tous et sincèrement, merci à ceux là d'avoir apporté un minimum de soutien malgrés les avis divergeants tout en restant courtois et diplomates.

:rolleyes:;)

 

bah j'avoue que je dis pas non à un tel projet après,

mais bon, faut pas s'étonner si je me connecte pas pendant 1 semaine voire plus ! :D

 

perso, sinon je suis sur hsiss pour la république et huntmaster pour les sith.

et je joue plus sith que repu pour le moment;

mais mon but étant, comme dans chaque mmo auquel j'ai pu participer, de jouer toute les classes au moins une fois :D

 

Pas de soucis, je te tiendrais au courant pour la suite :D

 

Mais faut pas dramatiser, vu les réactions de certains et certaines, c'est surtout avant tout pour le fun, comme un petit défi de réunir assez de nana pour raid, enfin perso je le vois pas du tout comme une compét' contre les mecs. Ce serrait juste un petit moment in game pour faire nos filles.

 

Faut le voir comme une soirée "pyjama" ou une soirée poker dans desperate xD

Enfin dans un premier temps !

 

Filles, Fun and Fight (un peu quand même) mais pas CONTRE les mecs...CONTRE les préjugés malheureux concernant la féminité IG....

Après les mecs qui se sentent visés...ma foi... :rolleyes:

"Soirée pyjama" comme tu dis...en mode démontage de boss, chamalows et sirop de grenadine à volonté! ;)

 

 

Ca m'a toujours amusé de voir les hommes être outrés par ce genre d'appel à "l'indépendance" de la part de la gent féminine :)

 

Tu sais quoi Yxel ? Tu m'as donné envie de te donner un coup de pouce dans ton projet. Je te promet pas d'être LA joueuse la plus active en terme de gameplay, temps de connexion ou quoi que ce soit d'autre, mais tu pourras compter un personnage de plus dans ta guilde.

Faudra juste me dire sur quel serveur aller (j'ai actuellement 4 perso coté république et 2 coté empire sur Battle Meditation).

 

Nullement besoin de faire des promesses, la motivation suffit ;)

Je te tiens au courant également...

 

MERCI les filles!

Edited by Yxel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...