Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Nouvellement 50, plusieurs questions


Yuki-kurama

Recommended Posts

Salutation ^^

 

Voilà, je viens d'arriver 50 et je cherche à me stuff PvE ET PvP, donc j'aimerais savoir s'il vous plait? :D :

 

-Y'a t'il des tuto ou des sites qui donnent des tutos sur comment se stuffer en PvE et PvP étape par étape ^^

 

-Au niveau PvP j'ai commencé à en faire en champs de bataille, seulement ça ne va pas super vite... et en plus j'ai remarqué que pour avoir du stuff PvP, il fallait des insignes de champion (qui sont donc si j'ai bien compris échangeable grâce aux récompenses des bg) ET des insignes mercenaires, comment obtient ont ces insignes?

 

-J'ai entendu aussi parler de Ilum qui permet à première vue de se stuffer autant en PvE qu'en PvP puisqu'on obtient des insignes PvP et PvE, mais comment ça marche exactement? Est ce que c'est mieux de faire de l'Ilum PvP ou du bg tout simplement? Et comment obtenir des insignes PvE sur Ilum?

 

-Et enfin, y'a t'il un endroit (qui est peut être Ilum justement ^^) où on peut trouver des personnes pour faire des zones litigieuses en mode héroique afin d'obtenir des insignes? (parce que moi je fais sur la flotte de la république, oui je suis un jedi ^^ mais il y a peu de gens qui en font j'ai l'impression)

 

-D'ailleurs dernière question, est ce mieux de farm des zones litigieuses pour obtenir des récompenses stuff PvE HL ou d'aller sur Ilum? ^^

 

Merci pour ces futures nombreuses réponses :D

Link to comment
Share on other sites

 

-Et enfin, y'a t'il un endroit (qui est peut être Ilum justement ^^) où on peut trouver des personnes pour faire des zones litigieuses en mode héroique afin d'obtenir des insignes? (parce que moi je fais sur la flotte de la république, oui je suis un jedi ^^ mais il y a peu de gens qui en font j'ai l'impression)

 

 

C'est pas forcement que les joueurs ne font pas de zl hm, mais surtout beaucoup les font en guilde, ce qui fait que peut etre tu ne trouves pas grand monde.

 

Il n'y a pas de grands mysteres, sur un mmo quand tu es seul, tu avances difficilement au lvl max.

Link to comment
Share on other sites

Pour le PVP:

 

-Tu fais tes 2journas / Hebdos, qui vont te donner respectivement en tout 2 et 6 sacs de champion, tu ouvres ses sacs pour avoir des distinctions de Centurion(14 ou 15 je ne sais plus) et Champion (7), ou avec de la chance (mais tu rêves) un Token Champion (a échanger contre une pièce)

 

Ensuite, les zones de guerres te feront gagner des distinctions de zones de guerres, que tu échanges contre des distinctions de mercenaire a 30 contre 10.

 

une fois que tu as 200 Mercenaires et 200 zone de guerre, tu peux acheter un sac supplémentaire,

 

avec les distinctions de centurion tu achètes ton stuff centurion, et avec champion le stuff champion, mais tu en gagnes moins et il coûte plus cher, une fois le rang 60 de bravoure atteint, tu peux choisir de prendre avec tes quetes journalières le sac de maitre de guerre, mais tu y seras pas tout de suite,

 

 

Pour le PvE:

 

- On s'en fou c'est pour les nuls.

 

sinon ben y'a le craft / les quetes sur ilum et les ZL HM, puis en suite les opérations!

Link to comment
Share on other sites

 

 

Pour le PvE:

 

- On s'en fou c'est pour les nuls.

 

sinon ben y'a le craft / les quetes sur ilum et les ZL HM, puis en suite les opérations!

 

Par ce que TU crois que le pvp c'est mieux que le pve. Chacun ses gouts. Le pvp est une vaste blague sur stwor.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces réponses ^^

 

Bon niveau PvP je crois avoir presque tout pigé, à part un truc, cheesyhulk tu as parler de quêtes hebdo/quotidienne, elles se trouvent sur où? Sur Ilum?

 

Par contre niveau PvE là j'ai pas encore vraiment eu de réponses à part pour les zl hm, mais il y a d'autres façon d'avoir du stuff, genre cette fameuse ilum, nan? ^^

Link to comment
Share on other sites

Oublie Ilum, cette zone est "morte" depuis la 1.1.5, ils vont la "remanier" pour plus tard. Pour prendre tes quètes journa/hebdo, va sur la flotte elles se trouvent au terminal des missions (missions Jcj pour les quetes Jcj et mission Jce pour les Jce ^^).
Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces réponses ^^

 

Bon niveau PvP je crois avoir presque tout pigé, à part un truc, cheesyhulk tu as parler de quêtes hebdo/quotidienne, elles se trouvent sur où? Sur Ilum?

 

Par contre niveau PvE là j'ai pas encore vraiment eu de réponses à part pour les zl hm, mais il y a d'autres façon d'avoir du stuff, genre cette fameuse ilum, nan? ^^

 

elles se prennent sur le panneau dans la flotte, ce sont 2 journalières et 2 hebdomadaires, elles sont près des maîtres de classe dans la république et je suppose au même endroit pour l'empire

Link to comment
Share on other sites

Oui du coup j'ai pu regarder tout ça hier, maintenant je suis paré à me stuff :p

 

Juste deux dernières questions (concernant uniquement le PvP ^^) :

 

1) Le sac de champion, il contient combien de récompense dedans? 1 médaille champion,2,3,36? ^^

 

2) Il y a un léger détail qui m'embête ne PvP, on ne peut pas choisir le type de bg qu'on veut faire, par exemple j'aime pas trop le huttball et j'adore défendre/poser des bombes, y'a t'il un moyen de privilégié un type de bg plutôt qu'un autre? ^^

 

Merci d'avance :D (c'est les dernières promis :p)

Link to comment
Share on other sites

J'en suis au même point que toi, excepté que je suis arrivé en bravoure 53 le même jour que j'ai atteint le level 50, donc je ne suis plus loin de pouvoir ouvrir les sac de grade supérieur.

 

Voici ce que j'ai constaté + ce que l'on m'a expliqué hier:

 

Les sacs champions contiennent chacun 15 distinctions de centurion et 7 de champion.

A titre indicatif, une pièce d'armure centurion coûte 39 distinctions centurion, tandis qu'une pièce d'armure champion requière 67 distinctions champion.

Il est donc bien plus rapide d'arriver full-stuff centurion que full-stuff champion.

 

Pour le choix de l'armure, base toi déjà sur les bonus de sets qui sont marqué dessus (un meme set peut s'activer avec plusieurs niveaux différents de pièces d'armure... par exemple avec 2 pièces de "survivant centurion" et 2 pièces de "survivant champion", tu as le pouvoir exigeant 4 pièces du set "survivant")

Ensuite, si les statistiques données ne te conviennent pas, achètes des pièces d'autres sets, pique leurs mods dessus et implante les sur ton set principal.

 

La raison, c'est que le bonus de set ne se transfère pas, alors que les bonus de stats si.

Pour faire donc un équipement "parfait", il vaut mieux se baser sur les bonus de set, et ensuite remoder comme cela nous chante.

 

A noter que les bonus des sets PvE et les sets PvP ne sont pas les mêmes. Les sets PvE s'obtiennent grâce aux récompenses des Zones Litigieuses en mode difficile ou plus.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.