Jump to content

Découvrez le week-end d'essai gratuit The Old Republic


TonyMoreno

Recommended Posts

Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd'hui les dates du week-end d'essai gratuit* Star Wars™: The Old Republic™. Pendant une période limitée, vous pourrez vivre gratuitement votre propre expérience Star Wars™ avec des milliers d'autres joueurs ! Grâce au week-end d'essai gratuit Star Wars: The Old Republic, les personnes qui n'ont jamais possédé de compte Star Wars: The Old Republic actif pourront découvrir gratuitement une partie du jeu, sans indiquer de mode de paiement, pendant un maximum de quatre jours !

 

Lire la suite

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Et bien pour un jeu à 1.7 millions de joueurs abonnés ce genre de pub est assez étrange...M'enfin non tout va bien, le jeu est super et plaît à plein de joueurs.

 

Swotor sombre les enfants, et c'est bien mérité.

 

voilà j'ai rectifié

Edited by Rackard
Link to comment
Share on other sites

Et bien pour un jeu à 17 millions de joueurs abonnés ce genre de pub est assez étrange...M'enfin non tout va bien, le jeu est super et plaît à plein de joueurs.

 

Swotor sombre les enfants, et c'est bien mérité.

 

C'est 1.7 pas 17, et non, rien d'étrange, ça n'existe pas un MMO sans période d'essai gratuite ...

Link to comment
Share on other sites

Oui oui après même pas trois mois de jeu, tout va bien.

 

Que ce soit après 1 mois ou 1 an sa change rien, c'est toujours les même commentaires qu'on entend : si c'est après 1 mois, c'est que le jeu va mal, et si c'est après 1 an, on dit que le jeu va mal...

 

Ce que je pense à propos des jeux qui offrent une période d'essai après 1 an ou plus, c'est qu'il n'étaient tout simplement pas prêts techniquement pour cette période d'essai avant...

Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...