Jump to content

Requête


alatara

Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

D'abord présentation, je Suis Vasco et je viens de Huntmaster où je me bats pour la République.

 

Voilà je voudrais déposer une requête pour aider nos adversaires de l'empire. En effet, je crois que nous devrions équilibrer les classes et particulièrement deux d'entre elles : les Inquisiteurs et les guerriers Sith.

Oui je ne comprends pas pourquoi les maraudeurs n'ont pas les même bulles que les inquisiteurs et pourquoi les Inquisiteurs n'ont pas la protection de la force comme les Maraudeurs ? C'est proprement scandaleux de laisser ces pauvres joueurs devoir se disputer leur supériorité dans les champs de bataille.

 

Je suis absolument outré de voir ces deux classes mal équilibrées dans les bg et dans le Ilum. Oui ! trouvez vous normal de voir 5 6 Maraudeurs et 2 - 3 Inquisiteurs dans une équipe empire? en même temps ? à quand l'équilibre de 4 inquisiteurs et 4 Marauders dans une même bataille???

 

Deuxième petite requête, s'il vous plait montez la bravoure au seuil 80 avec de nouvelles armures. Oui, pensez aux Impériaux qui sont presque complet en Maître d'armes. Quoi? que dites vous? ils ont profité d'un bug exploit en janvier qui les a propulsé de 10 niveaux de bravoure? Mais non vous êtes des mauvaises langues franchement... et surtout des ouins ouins.

 

Voilà, je tenais à vouloir aider nos amis de l'empire sur Huntmaster qui s'ennuient à mourir. Merci de m'avoir écouté et en espérant que mes requêtes seront suivies d'effet.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

tu vas déclencher des foudres avec ton post , beaucoup de sortiront le côté gameplay genre "il veulent jouer cette classe pour se la péter Darth maul" , mais non , ces 2 classes sont tout simplement cheatés en pvp et c'est pourquoi elles pullulent en pvp , y 'a pas d'autres explications à donner.

 

 

+1

Link to comment
Share on other sites

On me dit dans l'oreillette que la République a les même classes de son côté.

 

 

 

 

*Agent secret/malfrat c'est cheaté ca fufute et ca backstab, en plus ils peuvent s'échapper d'un combat perdu et font trop de dégâts. En plus ils peuvent heal c'est nimp.

 

*BH/soldat c'est cheaté, ils font tous du mono touche spam missile et en plus ils sont en armure lourde, d'autre sont intuables et en plus ils se heal pour être encore plus intuable!

 

*inqui/consulaire c'est cheaté, ca heal, ca dps ca control ca sprint en plus c'est über! en plus y en a qui ont des bubulles!

 

*Guerrier/sentinelle c'est cheaté, c'est en armure lourde ca encaisse tout sans mourir! ca saute sur les gens et en plus ca peut dps!

 

 

Heureusement qu'on peut en rigoler;P

Link to comment
Share on other sites

Pour le sorcier, je peux te dire qu'il n'est pas cheaté. En 1v1 il est très facilement tombable.

 

Par contre autant je suis le premier à crier mon desespoir sur ma classe en 1v1 autant je suis le premier à dire qu'en groupe un groupe de sorcier peut être chiant entre ses controles et ses AOE. Surtout si dans le tas tu as une tourelle éclair qui va spammer tous ses instants eclairs successifs et sa frappe éclair à 1k5.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...