Jump to content

bug franc tireur en bg


nitrooox

Recommended Posts

bonsoir, je ne sais pas si ca a été dit, mais il y a un bug sur le franc tireur en bg de temps en temps, en courant le perso reste accroupi et je ne peux utiliser aucun skill à par tir en slaves et opportunisme ... et impossible de se mettre a couvert a donc d'utiliser la plupart de ses skill ... ce bug a t'il deja été notifié ?
Link to comment
Share on other sites

Ayant eu ce bug aussi, il semble que j'ai trouvé une petite parade.

Pour moi cela fonctionne en tout les cas... :D

 

Je fais un clic droit sur le buff de couverture de mon perso (histoire de l'enlever). Je me remet à couvert et avance. Et paf le perso se remet a courir normalement :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu ce bug aussi (sur l'étoile du néant, comme tout le monde), mais je l'ai eu 2 fois différemment :

 

1 - le skin de mon perso est accroupi, mais n'altère en rien le fonctionnement du perso (si on clique sur accroupi, le perso reste dans la même position mais la barre de skill "a couvert" apparait).

Je l'ai eu plusieurs fois à l'étoile du néant, je dirai 4-5 fois environ, puis cela revient environ 1 minute après.

 

2 - la même chose sauf que lorsque je cliquai sur accroupi, ma barre de skill "a couvert" apparaissait la aussi, mais ensuite je pouvait me déplacer en "slide" avec ... toujours ma barre de skill "a couvert" !!

Ce qui signifie que le perso se déplace en étant couvert.

En revanche je n'ai eu que une seule fois ce bug, et il s'est en allé environ 1 minute après, tout comme l'autre.

 

Plutôt déconcertant ^^

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...