Jump to content

Idée de nouvelle classe


Fantoche

Recommended Posts

Je me disai: Il doit bien y avoir de gens qui veulent faire un wookie. Alors pourquoi pas pouvoir en faire un.

Le problème, c'est que niveau physique, il a des spécificités raciales bien diffèrentes de ce qu'on peut jouer. Il lui faut donc une classe à part.

 

Lorsqu'on choissierai sa classe, on aurait la classe des wookies (la race se choisissant après). Il aurai bien plus de vie et serai bien plus dure à tuer que les autres.

Niveau spé, on aurait d'un coté sauvage et de l'autre mercenaire. La première serai accé corps à corps, le wookie garde ses instincts animales. En branche de talent, la générale serai pour le tire, la deuxième dps cac et la troisième tank.

De l'autre, mercenaire, le wookie est un gladiateur bardé d'équiepemnt ou il s'est juste adapté à l'univers. Donc la spé général, tir, la 2nd pleins d'équipements et la dernière auto heal, auto regén, faible heal sur les alliés.

La planète de départ, soit on les met avec les non manieurs de la force, soit kashik mais bon, créer une planéte où y'aurai qu'une seule classe...

L'histoire, il commencerai gladiteur mais serai sauvé par un jedi/sith, qui serai le premier compagnon. Au développeur pour la suite si l'idée est retenu :D

 

A la limite, pour ne pas avoir l'impression d'une classe identique des 2 cotés, on aurait le trandoshan coté empire, qui serai similaire.

 

Voilà, en éspérant ne m'être pas tromper d'endroit pour poster.

Qu'en pensez-vous?

Edited by Fantoche
Link to comment
Share on other sites

Déjà wookie c'est pas une classe mais une race

Puis mercenaire c'est déjà une classe

 

Comme arme le wookie utilise l'arbalète laser ou des roquette donc je dirais arbalètrier, puis en 2eme arme je verrai main nue vu leur duel en règle sur leyr planète combat a main nue ou Lames de Ryyk (sorte de longue machette)

 

Donc déja une spé tank a main nue ou Lames de Ryyk et une spé distant avec le arbalète laser.

 

Le nom des spé je dirai une arbalétrier ou Tueur à gage (full DPS)

Et une autre du nom Gladiateur ou casseur de Pouce (une branche Tank et 2 Dps cac)

 

Voilà mon point de vue pour les wookie, mais si on mais les wookies cote République, faudrait la Race rival de ceux là, les Trandoshan sorte d'homme lézard avec classe mirroir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...