Jump to content

datacrons attention spoil potentiel


soersha

Recommended Posts

Voila je voudrais savoir si le datacrons de

alderand au palais des pinters

sera debuger par cette maj car mon perso etait un poil trop grand et pouvais pas passer du coup ^^

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Pour ces 2 datacrons il y a deja un nombre incalculable de posts, sur lesquels des péons (comme moi-même) on expliqué les différentes techniques.

 

Pour le "Pinter's Palace" du pub Aldorandais Soit tu te mets a poil, tu aggro 2 packs, tu te fais tuer dans le trou et un pote te rez de l'autre coté (durée 5 minutes) Soit un ami sorcier (ou equivalent bisounours) te grap depuis le haut. Il faut trouver le bon endroit ou se placer donc chercher (ce qui apparement n'est pas le point fort de l'op sinon il aurait trouvé la réponse sur le forum.)

 

 

Pour corellia la solution du suicide ne fonctionne pas. En effet il y a plusieurs points a passer sans mob.

Il faut donc aller au bout de la passerelle "invisible" sur laquelle se trouve le datacron (au bout des tuyaux), tuer l'elite si on est coté empire, et sauter sur le rebord. Là on a encore une fois 2 solutions : Soit on est un pro du saut et on arrive a tomber sur la passerelle invisible ou un tuyau, soit un copain sorcier (ou là encore son équivalent lapinou) qui est allé préalablement jusqu'au datacron peut se rapprocher du bord et nous grap.

 

 

Bonne chance, amusez vous bien, et n'hésitez pas a utiliser la fonction recherche du forum. Ceci dit, si tu a mis "pinter" comme recherche, effectivement ....

Link to comment
Share on other sites

"The Pinters Palace", ce doit être un pub en Irlande à Alderand-upon-Avon ou les personnes de grande taille se prennent la theière contre les encadrements de portes.

 

Merci, ça m'a fait bien rire :)

 

Le bout de thread mériterait une place au GNU ou au DTC. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.