Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Renseignement pour les classes etc...


dfdevilchaos

Recommended Posts

Salutation, j'aurai plusieurs question sur le jeux.

- Esque les /rire etc aura un son ?

- Esque chaque personnage s'assiéra differament ?

- Esque on poura configurer ces touche ?

- Esque par la suite si on meurt il y aura un système de fantôme pour aller chercher son corps ?car quand on meurt et on rez il faut faire la route et retuer certain ennemis

 

Je pose c'est question vue que j'ai jouer à un autre mmo pendant 6 ou 7 ans. Niveaux graphisme et scénario le jeux est vraiment super, le suivie quette est simple quand on a compris comment il fonctionne. Les classe et race son super.

 

Parcontre j'ai rencontrer un petit défaut sur le cyborg quand il parle la parti métal sous le menton du personnage travers les lèvres quand il parle après je ne sait pas si ces pareil avec le reste des accessoire cyborg. Sur ceux le jeux est tous juste super, facil à prendre en main.

 

Parcontre j'aimerai envoyer une invite à un amis sauf fait attendre la fin du mois gratuit ce qui est embêtent. Voilà ce que j'ai à dire.

 

Cordialement

Dfdevil

Link to comment
Share on other sites

Salutations !

 

Salutation, j'aurai plusieurs question sur le jeux.

- Esque les /rire etc aura un son ?

- Esque chaque personnage s'assiéra differament ?

- Esque on poura configurer ces touche ?

- Esque par la suite si on meurt il y aura un système de fantôme pour aller chercher son corps ?car quand on meurt et on rez il faut faire la route et retuer certain ennemis

 

Je pense qu'il vaudrait mieux poser ses questions dans le forum service client mais dans l'ordre :

- J'espère qu'on aura droit à des sons, mais il y a plus urgent à régler

- Tous mes rerolls s'assoient de la même façon

- Sur certains de mes personnages, la touche 'X' permet de s'asseoir, mais c'est tout. Peut-être avec la grosse mise à jour de l'interface

- Je ne pense qu'il y en aura, car il y en a déjà un déguisé : la sonde médicale. Au lieu de réapparaitre au "cimetierre" et d'aller chercher ton corps, là ta punition pour être mort est d'attendre que la sonde soit disponible.

 

Parcontre j'ai rencontrer un petit défaut sur le cyborg quand il parle la parti métal sous le menton du personnage travers les lèvres quand il parle après je ne sait pas si ces pareil avec le reste des accessoire cyborg.

 

Tu peux faire un ticket en jeu à ce sujet ou poster également un sujet de bug sur le forum "Service client".

 

Bon jeu :)

Edited by NunurZ
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...