Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdr, j'ai déposé un poste il y a une heures je me suis fait un café; fumé une clope.

je suis revenu pour lire un peux les postes et je remarque que c'est la guerre entre joueur... STOP.

 

il y a des gens qui boss pour arrangé les problèmes il n'ont que 2 mains et font leurs maximun pour rentre tout le monde heureux.

Arrêté vous plaindre comme des enfants on pourras joué ce soir grand maximun donc patienté et resté cool déjà entre vous.

 

Et juste pour info c'est jusqu'a 5 jours et puis des gens on signalé le gros soucis c'est que les gens ce sont jetté sur le pré-commande il y a quelque jours et d'autres qui on été plus malin et l'on acheté dés que possibles il mérite bien une petite avance pour leurs patience de plusieurs mois.

 

peace et resté cool.

 

Ps: si je peux me joindre au feu camp cela serait sympa :p

 

OU OU????? c est ou la guerre, c est ou???? je veux participer lollll, le mal en patience a qui veux le prendre, moi perso j aime bien passé le temp a lire ce qui prennent leurs siens a prendre la mouche. Trop lol, mine de rien nous les decembreux, il faut bien reconnaitre, on crise moins^^, ça fais plaisir surtout si on ce retrouvent sur le meme serveur. Solidarité je vous dis!!!!:cool:

Link to comment
Share on other sites

Dite modérateur,

Je veux bien croire que vous envoyer progressivement des invitations afin de stabiliser vaut serveur. Mais SVP arrêté de l’énoncer, sa mes les boules à tous le monde quand on ne reçois aucun de c'est fameux E-mail au jour et à l'heure précise de votre énoncer.

On n'y jouera le 20 Décembre et puis c'est tous. Pas besoin de blablater plus longuement, on as compris.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste totalement ridiculel.

 

Déjà pour répondre à ceux qui dise "je suis le jeu depuis 3 ans alors je suis prioritaire sur toi" c'est juste idiot comme logique, déjà d'acheter un jeu avant d'avoir lu des tests, participé à une béta ou avoir un feedback de gens y aillant joué donc discours idiot.

 

De plus on est tous les même clients à partir du moment ou quand leur argument de vente c'est "précommandez et vous pourrez jouer le 15", mais alors quand on change ça pour "jusqu'à 5 jours en avance" ça change direct le contrat, et essayer de faire passer la pillule avec un "nous vous faisons l'immence Fleur d'avance l'accés anticipé à 2 jours de plus - baisez nous les pieds" alors qu'en réalité c'est qu'ils se sont rendu compte qu'ils pourront pas faire rentrer toute les préco entre le 15 et le 20 sans faire exploser au moins un serveur!

 

Je réagis comme ça car j'attend depuis le 13, à écumer les forum pour savoir quand est ce que ça va venir, à regarder les millenium (déjà lvl 40 ou je n'sais combien à cette heure ci) sans rien pouvoir faire. Alors 1 jour, ça va. 2 jours, passe encore. Mais là ça fait 3 jours que ça dure et ils sont même pas fichu de nous dire combien de gens pourront jouer aujourd'hui. Dire un petit "bon ben ajd on va jusqu'au 10 décembre" ça leur coute quoi franchement?

Résultat des courses, toujours pas de jeu disponible, le serveur qui m'intéressait -> complet depuis hier, et toujours 0 communication (bien que ça se soit amélioré hier quand même :).

 

Juste énervé et besoin d'le dire! dsl

Link to comment
Share on other sites

C'est si dur de dire qui aura accès quand ? Parce que nous faire poiroter comme des merdes c'est super sympa, on pourrait faire autre chose en attendant et revenir plus tard, comme ne pas avoir reservé un RTT pour rien bande de *****

 

qui t'oblige à poiroter? arrêtez de jeter la faute sur les autres :) personne t’empêche de faire des choses et de revenir plus tard, voir ce soir

Link to comment
Share on other sites

C'est juste totalement ridiculel.

 

Déjà pour répondre à ceux qui dise "je suis le jeu depuis 3 ans alors je suis prioritaire sur toi" c'est juste idiot comme logique, déjà d'acheter un jeu avant d'avoir lu des tests, participé à une béta ou avoir un feedback de gens y aillant joué donc discours idiot.

 

De plus on est tous les même clients à partir du moment ou quand leur argument de vente c'est "précommandez et vous pourrez jouer le 15", mais alors quand on change ça pour "jusqu'à 5 jours en avance" ça change direct le contrat, et essayer de faire passer la pillule avec un "nous vous faisons l'immence Fleur d'avance l'accés anticipé à 2 jours de plus - baisez nous les pieds" alors qu'en réalité c'est qu'ils se sont rendu compte qu'ils pourront pas faire rentrer toute les préco entre le 15 et le 20 sans faire exploser au moins un serveur!

 

Je réagis comme ça car j'attend depuis le 13, à écumer les forum pour savoir quand est ce que ça va venir, à regarder les millenium (déjà lvl 40 ou je n'sais combien à cette heure ci) sans rien pouvoir faire. Alors 1 jour, ça va. 2 jours, passe encore. Mais là ça fait 3 jours que ça dure et ils sont même pas fichu de nous dire combien de gens pourront jouer aujourd'hui. Dire un petit "bon ben ajd on va jusqu'au 10 décembre" ça leur coute quoi franchement?

Résultat des courses, toujours pas de jeu disponible, le serveur qui m'intéressait -> complet depuis hier, et toujours 0 communication (bien que ça se soit amélioré hier quand même :).

 

Juste énervé et besoin d'le dire! dsl

 

Et vague toujours pas envoyer ... a croire que les 3chanceux qui ont recu leur mail d'invitation a 15h les ont surcharger de travail

Link to comment
Share on other sites

Raaa franchement on voit ce manque d'organisation quoi !!! :'D moi qui pensé qu'on aurait au moins un petit jeu de carte en ligne histoire de passer le temps jusqu'au 19 avec les décembreu bin même pas :'(

 

Go hello kitty online en attendant !!! on va crasher les serveurs !!! :'D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...